Aller au contenu
Lagrenouilledu13

Je veux le divorce...

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Almaks a dit :

C’est la question que je me suis posé l’année dernière , que faire de mon phase3?
j’ai finalement décidé de franchir le pas . Je ne le regrette pas du tout .  Le phase 5 est mieux partout .
il est nickel ce 560, bien équipé , propre et en bon état . Quand au prix 👍

Fonces Flo #good#

Après,si tu en a  vraiment envie de changer,fait toi plaisir! D’apres Les anciens le 560 est un bon Tmax 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Almaks a dit :

C’est la question que je me suis posé l’année dernière , que faire de mon phase3?
j’ai finalement décidé de franchir le pas . Je ne le regrette pas du tout .  Le phase 5 est mieux partout .
il est nickel ce 560, bien équipé , propre et en bon état . Quand au prix 👍

Fonces Flo #good#

Almaks le tiens est magnifique 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Exo a dit :

Flo, je pense que tu devrais entamer la procédure... de divorce ! #maso#

Tu crois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, finalement je suis allée le voir. 

Deja ca fait au moins 8 mois qu'il dort dans la rue. Il a des peits pets du à  des chocs contre les poteaux lors du stationnement. A savoir. Pointe arrière, carrenage avant droit à deux endroits... le retro a été cassé lors d un croisement avec un autre...la partie noire avec la vitre a été cassé... ne reste que la tige et la "rotule"...du coup je pense que le carrenage à été un peu bougé... 

Je teouve egalement qu'il y a un grand jour au niveau de la boite à gants droite. Dernier point... il a 9000 km donc faut faire la revision qui coûte....je ne sais pas..  que feriez vous? Il est à 11300 negociable...

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Lagrenouilledu13 a dit :

Alors, finalement je suis allée le voir. 

Deja ca fait au moins 8 mois qu'il dort dans la rue. Il a des peits pets du à  des chocs contre les poteaux lors du stationnement. A savoir. Pointe arrière, carrenage avant droit à deux endroits... le retro a été cassé lors d un croisement avec un autre...la partie noire avec la vitre a été cassé... ne reste que la tige et la "rotule"...du coup je pense que le carrenage à été un peu bougé... 

Je teouve egalement qu'il y a un grand jour au niveau de la boite à gants droite. Dernier point... il a 9000 km donc faut faire la revision qui coûte....je ne sais pas..  que feriez vous? Il est à 11300 negociable...

 

il y a 13 minutes, Pebbe a dit :

Perso je passerai mon chemin! Y en a bcp d’autres des 560 sur LBC.

Pareil , avec tous ces défauts (visible) , je passerai mon tour également.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem laisse tomber !!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Lagrenouilledu13 a dit :

Je trouve egalement qu'il y a un grand jour au niveau de la boite à gants droite. Dernier point... il a 9000 km donc faut faire la revision qui coûte....je ne sais pas..  que feriez vous? Il est à 11300 negociable...

 

il y a 46 minutes, Pebbe a dit :

Perso je passerai mon chemin! Y en a bcp d’autres des 560 sur LBC.

Flo,

Comme dit Patrice, un 560 c est pas ce qui manque sur le marché. Apres, si tu n es pas presse, garde en tete qu on est en octobre, l hiver va arriver et les prix vont baissser à l entrée de l hiver.

Qui plus est, si tu attends encore un peu genre janvier 2022, la cote aura encore baissee.

Et tu peux aussi regarder la dessus

YAMAHA occasion france - Les occasions Moto, scooter, quad et jet de toutes les marques du réseau YAMAHA (yamaha-occasion.com)

Enfin, n hesite pas a faire un peu de bornes pour aller voir l objet de tes desirs.

Hope this help.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dois je rajouter que pour l annonce.....

Laisse tomber, ça sent le scoot négligé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

 

Flo,

Comme dit Patrice, un 560 c est pas ce qui manque sur le marché. Apres, si tu n es pas presse, garde en tete qu on est en octobre, l hiver va arriver et les prix vont baissser à l entrée de l hiver.

Qui plus est, si tu attends encore un peu genre janvier 2022, la cote aura encore baissee.

Et tu peux aussi regarder la dessus

YAMAHA occasion france - Les occasions Moto, scooter, quad et jet de toutes les marques du réseau YAMAHA (yamaha-occasion.com)

Enfin, n hesite pas a faire un peu de bornes pour aller voir l objet de tes desirs.

Hope this help.

Oui effectivement... un scooter qui dort aux quatres vents est forcement moins flamboyant que les autres... 

Les bequilles sont rouillées, la pluie a du rentrer sous la bulle et mouiller le mécanisme de lever et descente... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je garde mon fidèle 2016... le divorce n'est pas pour dessuite... 😂😂

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lagrenouilledu13 a dit :

Bon ben voilà je garde mon fidèle 2016... le divorce n'est pas pour dessuite... 😂😂

Salut Flo, pas certain de ton propos....

A mon avis tu as bien acté dans ta tête que tu voulais, qu'il te fallait un 560 et donc....Ce que femme veut.

Nous aurons beau tenter de te convaincre que ton 2016 pourrait être optimisé pour d'avantage te combler mais rien n'y changera.

Reste plus qu'à trouver la perle rare.

Pas trop loin de chez toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Lagrenouilledu13 a dit :

Alors, finalement je suis allée le voir. 

Deja ca fait au moins 8 mois qu'il dort dans la rue. Il a des peits pets du à  des chocs contre les poteaux lors du stationnement. A savoir. Pointe arrière, carrenage avant droit à deux endroits... le retro a été cassé lors d un croisement avec un autre...la partie noire avec la vitre a été cassé... ne reste que la tige et la "rotule"...du coup je pense que le carrenage à été un peu bougé... 

Je teouve egalement qu'il y a un grand jour au niveau de la boite à gants droite. Dernier point... il a 9000 km donc faut faire la revision qui coûte....je ne sais pas..  que feriez vous? Il est à 11300 negociable...

Fuis cette merde !!! #bad#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Fuis cette merde !!! #bad#

🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, fmar a dit :

Salut Flo, pas certain de ton propos....

A mon avis tu as bien acté dans ta tête que tu voulais, qu'il te fallait un 560 et donc....Ce que femme veut.

Nous aurons beau tenter de te convaincre que ton 2016 pourrait être optimisé pour d'avantage te combler mais rien n'y changera.

Reste plus qu'à trouver la perle rare.

Pas trop loin de chez toi....

Mais non, je vais optimiser mon tmax. Je suis têtue mais j'entends ce que vous me dites! Et comme, en plus, vous êtes de bon conseil...pourquoi ne pas écouter!! 🤔🤩😇

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais entre mon tmax accidenté et tes réflexions … l’envie d’un 560 commence a naitre aussi

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu de galet. un filtre sport une ligne une bulle un riser ohlins devand derriere gros freins kit chaine et 2 bricoles une petite optimisation quoi 🤣🤣🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lagrenouilledu13 a dit :

Mais non, je vais optimiser mon tmax. Je suis têtue mais j'entends ce que vous me dites! Et comme, en plus, vous êtes de bon conseil...pourquoi ne pas écouter!! 🤔🤩😇

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Toupapa a dit :

Un jeu de galet. un filtre sport une ligne une bulle un riser ohlins devand derriere gros freins kit chaine et 2 bricoles une petite optimisation quoi 🤣🤣🤣

Salut Patrick,

Je dirai que ça dépend des attendus de Florence, veut-elle plus de couple, de meilleures reprises, etc...

Et quel budget elle veut consacrer à cette optimisation.

PS : on a but quelques binouzes chez EG...Dommage que tu n'ai pu venir. :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Lagrenouilledu13 a dit :

Mais non, je vais optimiser mon tmax. Je suis têtue mais j'entends ce que vous me dites! Et comme, en plus, vous êtes de bon conseil...pourquoi ne pas écouter!! 🤔🤩😇

Noooooooooooooon... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2021 à 20:17, fmar a dit :

Salut Patrick,

Je dirai que ça dépend des attendus de Florence, veut-elle plus de couple, de meilleures reprises, etc...

Et quel budget elle veut consacrer à cette optimisation.

PS : on a but quelques binouzes chez EG...Dommage que tu n'ai pu venir. :bisou:

C clair vu le bronx a carrouf 🤣🤣🤣.

😗poto 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×