Aller au contenu
FILMax

Comment nettoyez vous votre Tmax

Messages recommandés

Avec quels produits ,méthodes , comment nettoyez- vous votre Tmax qu'il soit de couleur brillante satiné mat etc...

On entend parler de Fée du logis , nettoyage sans eau avec HP , Vulcanet ....

Carrosserie jantes pot d'échappement...

J'essaierai bien la Fée du logis sur ma teinte iron mais j'ai peur que le résultat soit trop brillant...

Merci de vos retours et échanges à vous lire 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vapo alcoolisé vitres avec lingette microfibres + Ato Ipone Cleaner/Polish...

Entretien entre-deux= NENETTE !!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exol'effet "nenette" ...brillant satiné ? Sur ton iron tu l'avais utilisé ? Pas trop brillant la teinte est mat -satiné de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, FILMax a dit :

@Exol'effet "nenette" ...brillant satiné ? Sur ton iron tu l'avais utilisé ? Pas trop brillant la teinte est mat -satiné de base

Ca allait très bien sur le Liquid Darkness, comme sur l'Icon Grey du 560........... le rendu est un peu plus satiné que mat, mais s'estompe vite en roulant...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour ceux qui ont des teintes mattes, surtout pas de polish car ça rend la teinte brillante 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , Fée du logis et parfois le Ipone

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Le top du top: H2O at Home

0007171_e19a1948fc57e04adee917f29805fb06

Juste de l'eau et de l'huile de coude et tout est propre en un clin d’œil sans aucun autre produit que de l'eau #good#

Testé et approuvé #good#

Il faut juste ne pas se servir de la Chiffonnette Moustiques sur la bulle car elle est assez agressive, elle est faite pour les pare-brise de voiture et rien d'autre.

0007170_5fce2022a1f855644094283048babbfa

J'ai le précédent modèle qui a une maille plus douce et avec elle c'est l'idéal pour le casque ou la bulle, je m'en sert depuis des années sans soucis.

J'ai testé la nouvelle quand j'ai reçu le kit il y a quelque temps et j'ai vu apparaitre des microrayures sur la bulle et le casque :( .

Je la conserve pour le pare-brise des bagnoles, là elle est super efficace :bj:

Pour le TMax, carrosserie et bulle, je prend le Gant Auto bien mouillé qui décolle tout sans aucune griffure:

0007169_5c69f1eb706956217512044d1af312ad

Ensuite essuyage du surplus d'eau avec la Chiffonnette Absorption jusqu'au séchage complet:

0007168_b36c9d06bc7bee34b6399615e5b3dc2c

et puis la Chiffonnette Finition pour parfaire le tout et basta cosi, le maxou est comme neuf #rire#

J'ai découvert ces produits il y a quelques années par la femme d'un collègue car cela ne se vendait que via des ambassadrices comme tupperware, et c'est le top.

Me femme avait pris des chiffonnettes pour les vitres et le résultat est bluffant juste avec de l'eau :bigeek:

Depuis on peut acheter directement sur le site, et j'ai donc prix le kit carrosserie qui comporte tout l'attirail pour nettoyer les véhicules.

D'ailleurs leur Gant Dépoussièrant est d'une efficacité bluffante ;)

Le tout se lave en machine sans adoucissant ou simplement à la main.

C'est beau......😍😍

Modifié par Big
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, vincent33 a dit :

C'est beau......😍😍

Et pour l'intérieur des carters, je te raconte pas... :respect:

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Big a dit :

Le top du top: H2O at Home

0007171_e19a1948fc57e04adee917f29805fb06

Juste de l'eau et de l'huile de coude et tout est propre en un clin d’œil sans aucun autre produit que de l'eau #good#

Testé et approuvé #good#

Il faut juste ne pas se servir de la Chiffonnette Moustiques sur la bulle car elle est assez agressive, elle est faite pour les pare-brise de voiture et rien d'autre.

0007170_5fce2022a1f855644094283048babbfa

J'ai le précédent modèle qui a une maille plus douce et avec elle c'est l'idéal pour le casque ou la bulle, je m'en sert depuis des années sans soucis.

J'ai testé la nouvelle quand j'ai reçu le kit il y a quelque temps et j'ai vu apparaitre des microrayures sur la bulle et le casque :( .

Je la conserve pour le pare-brise des bagnoles, là elle est super efficace :bj:

Pour le TMax, carrosserie et bulle, je prend le Gant Auto bien mouillé qui décolle tout sans aucune griffure:

0007169_5c69f1eb706956217512044d1af312ad

Ensuite essuyage du surplus d'eau avec la Chiffonnette Absorption jusqu'au séchage complet:

0007168_b36c9d06bc7bee34b6399615e5b3dc2c

et puis la Chiffonnette Finition pour parfaire le tout et basta cosi, le maxou est comme neuf #rire#

J'ai découvert ces produits il y a quelques années par la femme d'un collègue car cela ne se vendait que via des ambassadrices comme tupperware, et c'est le top.

Me femme avait pris des chiffonnettes pour les vitres et le résultat est bluffant juste avec de l'eau :bigeek:

Depuis on peut acheter directement sur le site, et j'ai donc prix le kit carrosserie qui comporte tout l'attirail pour nettoyer les véhicules.

D'ailleurs leur Gant Dépoussièrant est d'une efficacité bluffante ;)

Le tout se lave en machine sans adoucissant ou simplement à la main.

Ah ouais, là y'a du niveau d'explications top de chez top:bigeek:   respect :respect:

 

T'aurais pas bosser à Télé Achat auparavant:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dj95 a dit :

Ah ouais, là y'a du niveau d'explications top de chez top:bigeek:   respect :respect:

 

T'aurais pas bosser à Télé Achat auparavant:lol:

Pierre Bellemare, sors de ce corps :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jieffe a dit :

Pierre Bellemare, sors de ce corps :lol:

C'est pas moi , c'est pépère @Big:pauvmec:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, dj95 a dit :

Ah ouais, là y'a du niveau d'explications top de chez top 

#question# on se le dit ou pas.......

 

 

 

 

 

 

 

:suceur:         #coupe#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien ne passe jamais à l eau et il a 4 ans 32000km et il est propre comme au premier jour le secret à chaque sortie je le frotte même quand je reviens du boulot avec mes lingettes vulcanet et la chifonnette

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×