Aller au contenu
Petitdav29800

Vice caché ou pas???

Messages recommandés

J ai bien étudié la reponse de Almaks,j ai même fait un devis.ca me reviens à 700e pour envoyer mon scoot sur Paris.

j ai déjà claqué 5500e ,j ai pas trop les moyens pour l instant de mettre 700e de transport+les réparations qui vont sûrement s'élever à je ne sais combien.

c est sur un scoot de 2011 est une antiquité pour vous ,mais j ai pas les moyens non plus d acheter un scoot de 2017,2018.

je ne pleure pas ,je suis un peu perdu la et en plus les garages ne peuvent rien faire avant le 22 septembre vers chez moi.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Petitdav29800 a dit :

J ai bien étudié la reponse de Almaks,j ai même fait un devis.ca me reviens à 700e pour envoyer mon scoot 

j ai déjà claqué 5500e ,j ai pas trop les moyens pour l instant de mettre 700e de transport+les réparations

les garages ne peuvent rien faire avant le 22 septembre vers chez moi.

Il y avait aussi une autre proposition qui te suggérait de te débarrasser de ton scoot.... tu ne la pas étudié ? #question#

Perso, c est ce que j aurais fait depuis longtemps, si tant est que jai acheté ton scoot. #stupid#

Mais, imaginons, je me fait avoir, je découvre des merdes, pléthore de démarches à faire, pas de garage compétents à 500kms à la ronde et 6000 euros plus tard et limite en dépression et....... toujours au même point (quasiment)!

Revend vite ce mauvais souvenir, avant que d autres merdes te tombent dessus, attends un peu et tu pourras d acheter un Ph4. A la vitesse où les prix baissent sur ces modèles. #pleur#

Et puis si les rappels ont été faits, les merdes seront déjà passées! #rire#

Et surtout, ne fait pas l achat seul. 

Ce n est que mon avis. :sg23gjesorsg23g:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passé une annonce sur le bon coin. Quand vous dites que le guidon a été forcé, maitre cylindre mort ...

les personnes partent en courant.

il faudrait le mettre a 1000e

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Petitdav29800 a dit :

Que est ce que tu appelles une antiquité 

Les phases 1 #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petitdav29800 a dit :

j ai passé une annonce sur le bon coin. Quand vous dites que le guidon a été forcé, maitre cylindre mort ...

les personnes partent en courant.

il faudrait le mettre a 1000e

Déjà , tu l'a acheté beaucoup trop cher#maso#

Je te souhaite vraiment du courage et un pigeon surtout pour te l'acheter, désolé:(

T'es assuré contre le vol par hasard#question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Petitdav29800 a dit :

J ai bien étudié la reponse de Almaks,j ai même fait un devis.ca me reviens à 700e pour envoyer mon scoot sur Paris.

j ai déjà claqué 5500e ,j ai pas trop les moyens pour l instant de mettre 700e de transport+les réparations qui vont sûrement s'élever à je ne sais combien.

c est sur un scoot de 2011 est une antiquité pour vous ,mais j ai pas les moyens non plus d acheter un scoot de 2017,2018.

je ne pleure pas ,je suis un peu perdu la et en plus les garages ne peuvent rien faire avant le 22 septembre vers chez moi.

700€!!!!!! C’est du vol . Le mien , j’en ai eu pour 370 €de Grenoble et j’ai trouvé ça un peu cher.

A titre d’exemple ,pour emmener mon tmax en vacances dans mon pays d’origine , y’a 2000km ,on me prend 250€.
j’essaye de te retrouver la boîte avec laquelle j’ai fait venir mon tmax .

Modifié par Almaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distribike #good#

04.90.18.80.01

Modifié par Almaks
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu peux en tirer soit en pièces 2500/3000 soit entier 2500 en précisant l’état tu rajoutes 1500/ 2000 tu pars sur une bonne base phase 2 et tant pis tu oublies tout ça,des fois dans la vie il arrive des merdes c’est comme ça 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi phase 2 28000 km en bon bon état on va dire,4000 euros tout d’origine .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Petitdav29800 a dit :

J ai bien étudié la reponse de Almaks,j ai même fait un devis.ca me reviens à 700e pour envoyer mon scoot sur Paris.

@Petitdav29800700 euros....cela participe et/ou paye tes réparations vers un concessionnaire proche de chez toi en étant objectif...remise en conformité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire avancer ton problème 

il y a des chances que ton problème de maître cylindre et l abs soit lié avec problème de pression trop basse 

commence à changer ton maître cylindre et tu aviseras apres

concernant ton problème de blocage neiman ,a voir peut-être un changement de te supérieur de fourche et des trucs liés au neiman 

n importe quel mécano moto peut te le faire

a vu de nez pas plus de 500 € pour l ensemble avec des pièces d occasion 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, chris140 a dit :

a vu de nez pas plus de 500 € pour l ensemble avec des pièces d occasion 

 

 

+560 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton abs n’est peur été pas défectueux , il a peut être été tout simplement déconnecté , de mémoire sur les phases 2, il est derrière un de tes boomerangs, lequel je ne sais plus , si quelqu’un a la réponse ou une photo ça ferait avancer cette histoire .

Je crois qu’il y avait un post sur le fofo, expliquant la manip .

Modifié par Almaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose si ton budget est limité,tu règles ton problème du maître cylindre ( c’est une priorité ),ça au moins ça ne devrait pas te ruiner et le reste tu le fais plus tard, tu peux rouler même sans abs. Quant à ton neiman , quand je vois à la vitesse et la facilité à laquelle cela peut être forcé , t’es pas obligé de le changer de suite . Quand tu t’arrêtes , tu poses un bloc disque à l’avant et tu attaches l’arrière à un point fixe . T’as l’avant qui est protégé ,cela résout en partie ton problème  de bloquer le guidon .

Comme cela ,ça te laisse du temps pour régler le reste tranquillement sans te précipiter et ainsi de pouvoir rouler avec ton tmax rapidement et pouvoir en profiter .

Un autre conseil : fais lui une vidange , changement de bougie, nettoyage des filtres , sait on jamais …avec le maître cylindre ça ne te fera qu’un petit billet à dépenser 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles,j ai mis l annonce sur le bon coin,j ai eu pleins de message et de coup de fil.

Finalement, j ai une personne qui le prend dans l état( maitre cylindre hs,j ai reçu un d occas de chez FERT RECYCLAGE,blocage de guidon hs).

En espérant qu il n y ait pas autre chose(je ne suis pas mecano).

Il le prend dans l état,il est contient (maitre cylindre, blocage guidon,pas de factures,2 clefs...)

Il est mécano

J ai acheté un autre scooter chez yamaha Rennes,d occasion,garantie 3 mois,révisé avant la vente.

J ai vraiment hâte de ne plus entendre parler de cette histoire, je part en vacances dimanche.

Il faudrait faire signer un papier au gars pour être sur  s il ne découvre pas autres choses???

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir vous me dites qu'il il faut le vendre et s en débarrasser et passer à autre et une fois que je dis que quelqu'un un le prend vous me répondez "S'il te signe un papier pareil, c'est qu'il est fou !!!!!!!!!"

  • C'est nul ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait!!!! Oublie cette histoire et passe à autre chose et reviens content pour raconter ton nouveau tmax👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton soutien, il fallait bien faire quelques choses???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l’avais dit déjà avant si tu remontes le post,c’est un phase 2 que tu as pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Petitdav29800 a dit :

Il faudrait savoir vous me dites qu'il il faut le vendre et s en débarrasser et passer à autre et une fois que je dis que quelqu'un un le prend vous me répondez "S'il te signe un papier pareil, c'est qu'il est fou !!!!!!!!!"

Tu es certain de bien comprendre ce qui est écrit? :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Petitdav29800 a dit :

Il le prend dans l état,il est contient (maitre cylindre, blocage guidon,pas de factures,2 clefs...)

Bien, mais si il trouve autre chose non visible à l'oeil ou pendant l'essai éventuel,

Il pourra quand même ce retourner contre toi (s'il veut te faire chier),

Relis la 1ère page  de ton topic datant du 1er Aout;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur de tout façon dans les 2 sens je perd de l argent,et il fallait prendre une décision.Le réparer, j ai surtout peur qu on me dises qu il y a plein de choses à changer une fois démonté.

La personne qui va le reprendre est mécano dans le 2 roues,et ça ne lui fait pas peur.je pense qu il peut trouver des pièces facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment obligé de le dire.

Pour qu'après,j ai droit encore à toute les remarques de certain.

Je sais que j ai perdu de l argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petitdav29800 a dit :

Pour qu'après,j ai droit encore à toute les remarques de certain.

Ok ce qu il t'arrive n'est pas marrant, on est tous d'accord sur ce point, mais un moment, il faut savoir prendre du recul et ne pas tout prendre au pied de la lettre. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×