Petitdav29800 14 Posté(e) 30 juillet 2021 Bonjour J ai un petit soucis avec mon neiman. Il est dur,pour passer de off à on.Desfois il passe et desfois il coince. Le guidon ne bloque plus,il bloque un peu mais je peu le remettre droit en laissant la clef sur lock. Je ne peut pas mettre sur P Merci d avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred06 12 926 Posté(e) 31 juillet 2021 Il faut voir avec @Gus9318 c’est le spécialiste du neiman 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitdav29800 14 Posté(e) 31 juillet 2021 Je lui ais envoyé un message. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitdav29800 14 Posté(e) 31 juillet 2021 Je suis passé chez dafy pour une purge de frein.j ai posé la question à un mécano qui travaillé chez yamaha avant pour lui moto forcé, plus de blocage guidon,clef dure.il faut tout changer. Il y en a pour plus de 1000e entre neiman,boîtier cdi,3 clefs. Le boule scooter acheté il y a une semaine. Je n ai rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 381 Posté(e) 31 juillet 2021 Diagnostic tout à fait possible, car cela est souvent arrivé sur notre forum ! Je pense que la facture sera plus proche des 1500€. A moins que @Gus9318 ait une solution miracle ! Après, il y a peut-être une solution juridique contre le vendeur, pour vice caché !!! Renseigne-toi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpap 22 Posté(e) 31 juillet 2021 je me pose la question suivante: la clé est 'codée' par le transpondeur (puce électronique dans la clé). la clé en elle même est un système mécanique (barillet)... si on achète un barillet compatible (R6?): on doit pouvoir associer un nouveau transpondeur au nouveau barillet? je pensais à la procédure suivante: 1 changer le barillet (ou simplement raccorder le nouveau) 2 introduire la nouvelle clé avec la clé rouge de l'ancienne collé sur le neiman) 3 faire la procédure d'apprentissage de la clé quelqu'un a t il déjà essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus9318 1 315 Posté(e) 1 août 2021 Il y a 20 heures, superpap a dit : je me pose la question suivante: la clé est 'codée' par le transpondeur (puce électronique dans la clé). la clé en elle même est un système mécanique (barillet)... si on achète un barillet compatible (R6?): on doit pouvoir associer un nouveau transpondeur au nouveau barillet? je pensais à la procédure suivante: 1 changer le barillet (ou simplement raccorder le nouveau) 2 introduire la nouvelle clé avec la clé rouge de l'ancienne collé sur le neiman) 3 faire la procédure d'apprentissage de la clé quelqu'un a t il déjà essayé? Slt , tu te lances dans une mission incroyable. le barillet r6 n’est pas compatible dans en l’état . puis pense à ton bouchon de réservoir ou autre . il faut être outillé pour se lancer dans des minip de serrurerie. pour amortir l’outillage il va falloir en faire des clés 😂 des années de taf pour rentabiliser. et le savoir …. Bas ….. j’ai une solution à tout 👍 je m’occupe de restaurer vos neiman pour les remettre dans un état de fonctionnement mieux que d’origine 👍 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus9318 1 315 Posté(e) 1 août 2021 Je m’occupe de reproduire clé , codage etc … 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpap 22 Posté(e) 1 août 2021 C était juste une réflexion de ma part, déjà fait sur BMW E46(j avais refait une nouvelle clé et codé dans le bsi? De la voiture) Je te contacte par SMS dès demain merci @Gus9318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 381 Posté(e) 1 août 2021 Et voilà pourquoi le Club s'entoure de professionnels qui maîtrisent leur sujet ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj95 6 307 Posté(e) 1 août 2021 Il y a 5 heures, superpap a dit : Je te contacte par SMS dès demain Tu peux lui faire confiance, il sait vraiment de quoi il parle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites