Aller au contenu
cayenne92

courroie secondaire

Messages recommandés

salut à tous,

petite histoire yamaha pour les vacances !!! 

tout le monde ce souvient de la campagne de rappel pour la courroie secondaire (transmission finale) et bien le Tmax de mon fils a eu le droit a ce changement de courroie et bien devinez quoi à peine 4000 kms et sa courroie explose la blague arrive j'appelle yamaha voila la réponse pièce d'usure pas prise en charge, je leur demande si c'est une blague on me dit non Monsieur et juste après la question qui tue pour ce dédouaner avez vous changer votre pneu ar après le remplacement de la courroie ma réponse non Monsieur vous aviez fait les pneus en même temps moment de silence et il me dit yamaha considère que la courroie est une pièce d'usure donc Messieurs Mesdames sachez que la courroie que l'on nous vendaient comme une pièce à vie c du bidon donc courrier recommandé pour que l'on m'explique le pourquoi d'un rappel si la courroie modifiée est plus fragile que l'origine qui elle n'avait pas cassée (la seule explication que je vois c'est trop tendue lors du montage donc plus facile a faire payer le client que de la prendre en charge )

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben elle est bonne celle-là !? :bigeek:

Tu n’as plus qu’à emprunter la masse de 10kg à @Cécilou et aller voir ton concessionnaire de (très) près pour voir s’il garde la même posture… mais bon… avec deux genoux broyés m’étonnerait qu’il fasse le fier à bras longtemps :lol: 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Ah ben elle est bonne celle-là !? :bigeek:

Tu n’as plus qu’à emprunter la masse de 10kg à @Cécilou et aller voir ton concessionnaire de (très) près pour voir s’il garde la même posture… mais bon… avec deux genoux broyés m’étonnerait qu’il fasse le fier à bras longtemps :lol: 

Tout pareil sauf que je lui met dans le front la masse s’il me prend pas la courroie en garantie #stupid#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle ils m'ont prêté une courroie quasi neuve (celle pour le rappel)  pour me dépanner on verra à la rentrée

c'est déjà mieux comme réponse avec de la bonne volonté on arrive a tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, cayenne92 a dit :

Dernière nouvelle ils m'ont prêté une courroie quasi neuve (celle pour le rappel)  pour me dépanner on verra à la rentrée

En espérant qu'elle tienne jusqu'à la rentrée#maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rentrée de Janvier 2022 ?? Allez on ferme ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xena_Exo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×