Aller au contenu
avi75

Enfin membre du club des volés

Messages recommandés

Bon bah après avoir eu toute les phases de Tmax depuis 2008, sans trop de problème jusque la, mon 560 n'aura duré que 2 mois.

Scooter volé dans mon box y'a quelques jours, véritable boucherie a l'intérieur ils ont aspergés a l'aide d'un extincteur l'intégralité du box ,la voiture, les quelques effets personnels etc.. d'après la police ils font souvent cela pour que les empreintes ne soient plus exploitables. 

J'aurai du garder mon 2018 noir qui était beaucoup plus sobre, passe partout et qui marchait au moins aussi bien. il y' a dans mon parking souterrain une multitude de maxiscooter de toute marque et très récents,  non boxés et pas même attachés, à croire que ça n'intéresse personne.

Bref ce qui m'ennuie le plus dans tout ça c'est qu'à cause de cette bande d'enculé ,bah je ne me vois pas en racheter un qui j'en suis sur aura le même sort rapidement et m'oblige donc a choisir autre chose.

  • Triste 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdoum.

Malheureux d avoir un 2 roues dans les 5 des plus volés en France.

J ai les meme aventures racontées par mes clients avec des GS, et X-ADV...

En esperant que ton assurance ne te fasse pas trop de miseres pour le remboursement.

Mais en Maxiscoot, le choix se restreint

Reste quoi en neuf ?

- Forza 750 et X-ADV

- Kymco Ak 550 et Sym MaxSym.

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg’ pour toi Avi #pleur# 

Bande de ninculés de voleur :bang: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avi, c'est l'enfer ces vols !!! #bud#

Mais tu ne vas quand même pas rouler sur une merde, sous prétexte qu'elle ne se vole pas ? #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.. je me suis pris là un X9 500 à 500 balles en attendant , histoire de ne pas être dans les bus ou sur un cityscoot du haut de mes 1m87.

Et à vrai dire en maxiscoot a part le tmax , pas grand chose me fait triper, et je me suis toujours dit que si on m'en vole un je passe sur autre chose.(apparement je m'en sort pas trop mal 1 seul volé sur 5 que j'ai eu pendant 12 ans)

j'ai essayé le Forza 750 le seul qui aurait pu etre susceptible de m'intéresser et j'ai pas aimé la boite auto pour Paris,

après il reste quoi, Burgman, Kymco et cie..  vraiment pas.

je ne vais pas non plus reprendre un phase 4.

Bref j'en sais fichtre rien, mais je suis prêt a écouter ce que certains ont a proposer 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Xdav serait pas mal. Mais ça se vole autant depuis que les racailles peuvent s'échapper par les escaliers avec...

Puis c'est putain de laid ! on dirait un échafaudage...

Le Kymco marche très bien et ne se vole pas car il n'a pas l'option "beau gosse" !!! bon, pour le revendre c'est un peu comme une Lada ! :lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète le BM sport 650 il est bien en black! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2021 à 16:16, avi75 a dit :

j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.. je me suis pris là un X9 500 à 500 balles en attendant , histoire de ne pas être dans les bus ou sur un cityscoot du haut de mes 1m87.

Et à vrai dire en maxiscoot a part le tmax , pas grand chose me fait triper, et je me suis toujours dit que si on m'en vole un je passe sur autre chose.(apparement je m'en sort pas trop mal 1 seul volé sur 5 que j'ai eu pendant 12 ans)

j'ai essayé le Forza 750 le seul qui aurait pu etre susceptible de m'intéresser et j'ai pas aimé la boite auto pour Paris,

après il reste quoi, Burgman, Kymco et cie..  vraiment pas.

je ne vais pas non plus reprendre un phase 4.

Bref j'en sais fichtre rien, mais je suis prêt a écouter ce que certains ont a proposer 

 

Tu seras automatiquement decu des autres marques. Le mieux c'est de reprendre un ancien modele qui sera moins tape a l oeil comme tu as pu le preciser. C'est ce que j ai decié de faire avec mon Tmax parisien, suite a 2 vols comme le tien. J ai un vieux 2008 tout rayé mais super bien preparé, qui bombarde, et que plus personne ne regarde. Pur plaisir, sans stress.

Modifié par Ciprian
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×