Aller au contenu
chtipochon

Révision 15 000km

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pas un sujet extravagant mais ça y est ...mon scooter approche les 15000km et sa révision est prévu lundi . 

Hormis la "douloureuse habituelle"... je tenais à enfoncer le clou et rappeler à qui veut bien l'entendre (ou le lire), que je suis ravi de mon phase 4 de 2019. 

AUCUN SOUCIS si ce n'est le plaisir de rouler avec !

Bonne route à tous

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chtipochon a dit :

Bonjour à tous,

Pas un sujet extravagant mais ça y est ...mon scooter approche les 15000km et sa révision est prévu lundi . 

Hormis la "douloureuse habituelle"... je tenais à enfoncer le clou et rappeler à qui veut bien l'entendre (ou le lire), que je suis ravi de mon phase 4 de 2019. 

AUCUN SOUCIS si ce n'est le plaisir de rouler avec !

Bonne route à tous

:jaime:

+530 #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15000 c'est une intermédiaire absente du tableau d'entretien, que tu peux faire toi-même !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

15000 c'est une intermédiaire absente du tableau d'entretien, que tu peux faire toi-même !!!!!!!!!!!!

Intermédiaire qui va me couter un organe... le concessionnaire le préconise, alors... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, chtipochon a dit :

Intermédiaire qui va me couter un organe... le concessionnaire le préconise, alors... 

Ben oui, il faut qu'il mange le pauvre... #pleur#

Je répète: les 5000 - 15000 - 25000 - etc..... ne sont pas sur le tableau !

7r2b.jpg

Mais si tu es riche, fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce sont des intermediaires de confort. #rire#

Et tout dépend du concessionnaire.

Le mien, lorsque je suis allé le voir pour celle des 5000, il m'a dit que ce n'était pas la peine 😁

Je lui ai répondu:" si si ça me fait plaisir!" 🤣

Pour info, j'ai également un 530 DX 2019 dont je suis très content...👍🏽

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vincent33 a dit :

Je confirme, ce sont des intermediaires de confort. #rire#

Et tout dépend du concessionnaire.

Le mien, lorsque je suis allé le voir pour celle des 5000, il m'a dit que ce n'était pas la peine 😁

Je lui ai répondu:" si si ça me fait plaisir!" 🤣

Pour info, j'ai également un 530 DX 2019 dont je suis très content...👍🏽

+530 DX  #good#

Et je le kiffe de plus en plus :sg23gsautg23g:

Ça fait même un bail que je ne lui ai pas ouvert les entrailles car en full stock il me convient super bien #good# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Big a dit :

car en full stock il me convient super bien #good# 

T’es sûr ? mdr 

:bisou:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le résumé @vincent33, je fais les intermédiaires moi-même avec l'huile qui me plaît, et j'économise la MO ! #coupe#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Exo a dit :

Pour compléter le résumé @vincent33, je fais les intermédiaires moi-même avec l'huile qui me plaît, et j'économise la MO ! #coupe#

oui EXO tu as raison... après, j'écoute mais ça me rassure. De plus encore sous garantie alors je me dis que si soucis...ça pourrait me sauver lol

j'espère quand même pas me faire assassiner sur le tarif... du coup, il me prête un TMAX...peut être le 560 je pourrais comparer 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, chtipochon a dit :

oui EXO tu as raison... après, j'écoute mais ça me rassure. De plus encore sous garantie alors je me dis que si soucis...ça pourrait me sauver lol

j'espère quand même pas me faire assassiner sur le tarif... du coup, il me prête un TMAX...peut être le 560 je pourrais comparer 

Alors, je ne sais pas pour ton modèle, mais pour le 560 le carnet d'entretien ne comporte que 2 pages de révisions obligatoires, la 1000 et la 5000. Ensuite ce sont les factures qui font foi. Pour info, j'ai payé la 5000 avec Yamalube + filtre + joint, un peu moins de 80€ !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Exo a dit :

Alors, je ne sais pas pour ton modèle, mais pour le 560 le carnet d'entretien ne comporte que 2 pages de révisions obligatoires, la 1000 et la 5000. Ensuite ce sont les factures qui font foi. Pour info, j'ai payé la 5000 avec Yamalube + filtre + joint, un peu moins de 80€ !!!!!!!!!!!!!

Dans le sud 🤣,dans le nord c’est 200e😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, pat77 a dit :

Dans le sud 🤣,dans le nord c’est 200e😂

et je te parle même pas en outre mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Voila, révision enfin "contrôle amélioré" réalisée  pour les  15 000 km de ma belle. 

Je pensais avoir un TMAX560 en prêt mais non. J'ai eu un SUZUKI 1050 VSTROM. Et ben, sympathique pour me dépanner mais j'achèterai pas.  Je me rends compte que j'aime vraiment le scooter, la boite auto et sa douceur ! 

Pour en revenir à la révision, contrôle général + ordi branché + vidange et filtre. Elle n'est pas prévue mais je ne néglige pas l'entretien et depuis sa sortie de concession, son suivi est sans appel. J'ai déjà été prévenu pour la prochaine (20 000km) ça va piquer lol. Retour positif -> tout est bon #maso#

Bonne route à tous

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×