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pat77

Brigestone

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il y a 34 minutes, Nico7 a dit :

J’ai vu que les pirelli diablo rosso (que j’ai sur la ducati), existent aussi pour tmax ?

quelqu’un les a fait installer ? Un retour ?

Pour moi ils sont moins bons l’es pire loi sur tous types de routes et à l’usure.Sur route sèche et quand la température est au dessus de 15° et très chaud ils sont bien.Les sc2 sont bons partout tout le temps une valeur sûre.(pneu arrière le pirelli  fait très fin on dirait qu’il est de 2 tailles en dessousmdr)

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il y a 31 minutes, Roroner a dit :

Super pneus pour les sudistes après sur paris y’a @Scratch qui roule avec

Va pas croire. En hiver je roule par 3/4 degrés. Et il pleut aussi chez nous des fois ...

 

J’ai des sc2 actuellement. Pas de critique a emettre. L’avant est mort. L’arriere pas encore. 
 

je ferai changer les deux en meme temps a la revision des 40.000 (dans 1500km)

Modifié par Nico7

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.... d’ailleurs, je comprends pas comment j’arrive a user l’avant en premier !? au freinage peut etre ? 

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il y a 10 minutes, Nico7 a dit :

.... d’ailleurs, je comprends pas comment j’arrive a user l’avant en premier !? au freinage peut etre ? 

Tu dois faire des gros freinage 

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Bonjour moi j’ai les diablo Rosso c’est vrai que sur le sec et bien chaud c’est très très bien je n’ai jamais eu de décrochage et il y a un bon feeling mais dès que c’est humide et mouillé c’est horrible 

 

niveau usure c’est des pneus sport quoi

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il y a 16 minutes, pat77 a dit :

Tu dois faire des gros freinage 

Du frein av oui, je reconnais. Au quotidien.

 

l’abs est clairement securitaire. Je valide. Mais des fois j’aimerai bien faire des derapages du train arr 😁

Modifié par Nico7

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Il y a 2 heures, Nico7 a dit :

Va pas croire. En hiver je roule par 3/4 degrés. Et il pleut aussi chez nous des fois ...

 

J’ai des sc2 actuellement. Pas de critique a emettre. L’avant est mort. L’arriere pas encore. 
 

je ferai changer les deux en meme temps a la revision des 40.000 (dans 1500km)

Je suis à paris aussi ... et je roule en sc2 rain qui pour moi sont le bon compromis je roule tous les jours 70bornes par jours ... Michelin PR4 une daube et avant j’avais les Dunlop rs3 que j’ai vraiment aimer 

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Il y a 16 heures, Nico7 a dit :

J’ai vu que les pirelli diablo rosso (que j’ai sur la ducati), existent aussi pour tmax ?

quelqu’un les a fait installer ? Un retour ?

J'ai pas lu le reste mais on s'en fout !

Les Diablo Rosso c'est de la bombe ! Un grip impressionnant et une tenue de cap diabolique avec une maniabilité géante !!!!!!!!!!! Garde au sol plus importante qu'avec tous les Bridgestone qui a l'habitude de faire des pneus relativement plus bas que les autres marques. Le défaut visuel des Rosso est leur étroitesse surtout sur la jante AR de tafiole des 2017-2021. Ceci explique pourquoi j'ai remonté des Dunlop GPR ayant été aidé par un prix canon !!! Pour info, je n'ai jamais pu monter les Bridge SC2 tant plébiscités par tout le monde, mais je pense que je les éviterai. J'ai en effet essayé dans la semaine un 560 monté en SC2, ça frotte de partout même les bas de caisse ! A deux ça doit être un calvaire...

Après, tu as les Dunlop GPR ou RSIII qui sont très bien pour les Sudistes ! :sg23gsautg23g:

Voilà...

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il y a 55 minutes, Exo a dit :

Le défaut visuel des Rosso est leur étroitesse surtout sur la jante AR de tafiole des

Voilà...

C'est ce qui explique leur maniabilité #good#

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il y a 37 minutes, fmar a dit :

C'est ce qui explique leur maniabilité #good#

Mais pas que... le profil AV est assez "pointu" ! :sg23gvainqueurg23g:

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Exact !!

Modifié par fmar

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Il y a 9 heures, Exo a dit :

J'ai pas lu le reste mais on s'en fout !

Les Diablo Rosso c'est de la bombe ! Un grip impressionnant et une tenue de cap diabolique avec une maniabilité géante !!!!!!!!!!! Garde au sol plus importante qu'avec tous les Bridgestone qui a l'habitude de faire des pneus relativement plus bas que les autres marques. Le défaut visuel des Rosso est leur étroitesse surtout sur la jante AR de tafiole des 2017-2021. Ceci explique pourquoi j'ai remonté des Dunlop GPR ayant été aidé par un prix canon !!! Pour info, je n'ai jamais pu monter les Bridge SC2 tant plébiscités par tout le monde, mais je pense que je les éviterai. J'ai en effet essayé dans la semaine un 560 monté en SC2, ça frotte de partout même les bas de caisse ! A deux ça doit être un calvaire...

Après, tu as les Dunlop GPR ou RSIII qui sont très bien pour les Sudistes ! :sg23gsautg23g:

Voilà...

Galere les pneus. 
 

j’avais les gpr qui me plaisait. Maintenant des battlax sc. je vois que le sc2 est maintenant la. Et aussi le battlax BT

je suis paumé. Je laisserai spirit a aix mettre ce qu’ils veulent ...

je cherche juste du grip / securité pour usage daily 8/9000km par an. Donc faut admettre que gpr ou battlax, j’ai pas vu de difference.  

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Il y a 11 heures, Nico7 a dit :

Galere les pneus. 
 

j’avais les gpr qui me plaisait. Maintenant des battlax sc. je vois que le sc2 est maintenant la. Et aussi le battlax BT

je suis paumé. Je laisserai spirit a aix mettre ce qu’ils veulent ...

je cherche juste du grip / securité pour usage daily 8/9000km par an. Donc faut admettre que gpr ou battlax, j’ai pas vu de difference.  

Y'a pas de galère, ça dépend juste de comment tu roules et ce que tu recherches.

Des mecs roulent très vite en Bridge et d'autres en GPR... Mais la garde au sol est nettement en faveur du Dunlop ! :respect:

(Les GPR sont certainement les plus mauvais en longévité - 5000 maxi)

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Les diablo rosso sont top, le seul inconvénient c'est quand il pleut faut pas démarrer comme un zinzin...sinon ça peut glisser en fonction de la chaussée.

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mille excuses           DoogA.jpg

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mdr:respect:

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:sg23gfeteg23g:

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Merci exo😂

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Merci almaks 

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Il y a 15 heures, pat77 a dit :

Merci almaks 

 715 signification merci

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