Aller au contenu
Exo

Le coin du ballon, rond, ovale, carré...

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

A part ça, depuis il est devenu sculpteur JP Rives :bigeek: 

Paraît qu'il fabrique des portails en ferronnerie, vers St-trop ! :bigeek: retraite à 37 ans faut s'occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

Ben c’est pas nouveau mon lapin :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pebbe a dit :

Ah voilà merci ... !

Chez EdF y en a qui ont la lumière à plusieurs étages quand même :bj: :bisou:

Vaut mieux car bientôt plus de gaz ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Big a dit :

allez-y les :trompette: sortez les panneaux :suceur:

Et ben non....:langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v4tp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’y connais rien en foot mais depuis hier soir dans son club ESPAGNOL Karim est surnommé le « Messi »mdr:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pebbe a dit :

Le slogan du PSG ne devrait plus être "Rêvons plus grand" mais "Arrêtons de rêver" :(

qd tu vois ca....

https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-psg-annonce-l-ouverture-d-un-nouveau-magasin-phare-au-coeur-de-new-york-1646664191

Je ne suis meme pas sur que les new yorkais sachent meme que le PSG existe...;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur Fr2, Pays de Galles/France....

On espère une quatrième victoire en attendant le Grand Chelem face à l'Angleterre!!  #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pebbe a dit :

L’été dernier, le Real Madrid a offert 180 M Eur au PSG pour recruter Mbappé, mais Al-Khelaïfi a refusé pour gagner la Ligue des Champions avec Mbappé ... 

Le Real Madrid a économisé 180 M€ Eur, a éliminé le PSG et comme son contrat est terminé Mbappé va signer gratuitement au Real Madrid cet été.

Oups!
 

#applau#

Pat j’y comprends rien mais MBappé part gratos au Réal morceau de deal en carton🤦🏻‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincent33 a dit :

Ce soir sur Fr2, Pays de Galles/France....

On espère une quatrième victoire en attendant le Grand Chelem face à l'Angleterre!!  #rire#

Yesssss :sg23gfeteg23g:

il y a une heure, Pebbe a dit :

Allez les petits! 🏉🇫🇷

Roger Coudert inside #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà!

Pays de Galles: 9 - France: 13  #applau#

Quel match, et surtout quelle défense! Il a fallu tenir le score, une victoire chez les Gallois n'est jamais facile!  

RDV la semaine face prochaine aux anglais pour le Grand Chelem!  #rire# 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, vincent33 a dit :

Et voilà!

Pays de Galles: 9 - France: 13  #applau#

Quel match, et surtout quelle défense! Il a fallu tenir le score, une victoire chez les Gallois n'est jamais facile!  

RDV la semaine face prochaine aux anglais pour le Grand Chelem!  #rire# 

Quel match :sg23gvainqueurg23g:

J’étais en apnée les 10 dernières minutes, petite victoire au points mais grande victoire psychologique avec une défense impénétrable qui a tenue bon, un sang froid jusqu’ici rarement vu chez les bleus, un rideau bleu infranchissable qui augure une finale contre les rosbifs la semaine prochaine d’anthologie :sg23gfeteg23g:

J’ai regardé hier AM l’Angleterre se prendre une petite branlée chez eux par les irlandais, putain de match aussi.

Les anglais vont venir le mord au dents au Stade de France avec pour seule ambition de nous barrer la route du Grand Chelem que nous sommes désormais les seuls à pouvoir réaliser.

De plus, les irlandais nous talonnent de deux petits points au classement, ils peuvent donc remporter le tournoi suivant le résultat dès matchs de la dernière journée.

Il n’y a qu’une seule option possible pour le XV de France: mettre une bonne branlée au XV de la rose #coupe#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le Racing Club de Strasbourg devant l’OM ce soir. C’est plutôt pas mal cette année 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir 21h c'est LE match qu'il faut gagner face aux anglais!

La pression est là, match du grand chelem. Les anglais vont tout faire pour nous contrer...

Il faudra démarrer aussi bien voire mieux que les matchs précédents, maintenir le score et surtout rester devant!

BON MATCH!  #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l’ont fait !!!  :sg23gfeteg23g:
Et de belle manière, avec panache et 3 essais splendide dont celui du Capitaine Antoine Dupont qui mérite son titre de meilleurs joueur du monde #coupe#

Superbe match où les bleus n’ont encore rien lâché en défense (sauf une fois).

Passé 3 essais aux rosbifs quel pied #good# 

Bravo aux joueurs du XV de France de nous avoir fait passer de si bon moment depuis 8 match et un tournoi d’anthologie.

Maintenant, il faut préparer 2023 et se forger un mental d’acier pour gagner enfin cette Coupe du Monde :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Big a dit :

Ils l’ont fait !!!  :sg23gfeteg23g:
Et de belle manière, avec panache et 3 essais splendide dont celui du Capitaine Antoine Dupont qui mérite son titre de meilleurs joueur du monde #coupe#

Superbe match où les bleus n’ont encore rien lâché en défense (sauf une fois).

Passé 3 essais aux rosbifs quel pied #good# 

Bravo aux joueurs du XV de France de nous avoir fait passer de si bon moment depuis 8 match et un tournoi d’anthologie.

Maintenant, il faut préparer 2023 et se forger un mental d’acier pour gagner enfin cette Coupe du Monde :sg23gvainqueurg23g:

Beau résumé (comme d'hab). :bj:

Rien à rajouter si ce n'est qu'il faut réussir à travailler sur ce "passage à vide" entre la 50ème et l'heure de jeu! Mais le reste est tout simplement beau!

Bon esprit et quelle solidarité. 

Va falloir bosser dur, la prochaine étape c'est chez nous et c'est la Coupe du monde!  #rire# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, vincent33 a dit :

Beau résumé (comme d'hab). :bj:

:suceur:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire#   Le PSG toujours au top 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Girondins se dirigent tout droit vers la ligue 2....

Encore une défaite ce we....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Victoire du LHC dans les pré playoffs 

Je pense que ça ne vous dit rien #maso#

J ai bon la ?

Afficher l’image source

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

px7r.jpeg
en comptant le nombre de joueurs par équipe (12 a 15 environ ) , le mec fait plus de triple double en une saison que 250/300 joueurs NBA  réunis mdr 

Y’a pas de mots pour décrire un tel score même stratosphérique, gigantesque ,dantesque , etc…. ne sont pas suffisants ni appropriés à de telle stats mdr 

Encore un elevé et abreuvé à la rakija mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir UBB/La Rochelle hier soir. Défaite de l'UBB d'un petit point (15-16) sur une pénalité cadeau à 10 secondes de la fin du match!!

Je  m'attendais à voir un beau match avec de telles équipes, engagé, rugueux. Et bien, pas vraiment. Une tension énorme la plupart du temps due à un arbitrage plus que moyen... évidement pas vraiment en faveur de l'UBB... Je dis ça, je dis rien. Il a juste "oublié" de valider un essai déposé sur la ligne à quelques minutes de la pause! J'étais assis (ou plutôt debout) juste en face et les écrans (ralenti) n'ont fait que confirmer cette monumentale erreur! 

Résultat: deux entraineurs hyper tendus avec un mauvais geste à la pause...:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-embrouille-et-presque-claque-entre-urios-et-o-gara-lors-de-la-victoire-de-la-rochelle-chez-l-ubb_AV-202204020330.html

Arbitre Géorgien en tutorat.... pas vraiment judicieux sur ce genre de match.... #question#

Aussi, les Girondins n'ont pas donné leur meilleur match, beaucoup de jeu au pied, tentatives de drop de Train Duc sans intérêt et surtout ratées, pas d'avancée significative en conquête....

Bref, ils se sont loupés...

A suivre.

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vincent33 a dit :

Je suis allé voir UBB/La Rochelle hier soir. Défaite de l'UBB d'un petit point (15-16) sur une pénalité cadeau à 10 secondes de la fin du match!!

Je  m'attendais à voir un beau match avec de telles équipes, engagé, rugueux. Et bien, pas vraiment. Une tension énorme la plupart du temps due à un arbitrage plus que moyen... évidement pas vraiment en faveur de l'UBB... Je dis ça, je dis rien. Il a juste "oublié" de valider un essai déposé sur la ligne à quelques minutes de la pause! J'étais assis (ou plutôt debout) juste en face et les écrans (ralenti) n'ont fait que confirmer cette monumentale erreur! 

Résultat: deux entraineurs hyper tendus avec un mauvais geste à la pause...:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-embrouille-et-presque-claque-entre-urios-et-o-gara-lors-de-la-victoire-de-la-rochelle-chez-l-ubb_AV-202204020330.html

Arbitre Géorgien en tutorat.... pas vraiment judicieux sur ce genre de match.... #question#

Aussi, les Girondins n'ont pas donné leur meilleur match, beaucoup de jeu au pied, tentatives de drop de Train Duc sans intérêt et surtout ratées, pas d'avancée significative en conquête....

Bref, ils se sont loupés...

A suivre.

Le Top14 est devenu un championnat très relevé, un des tout meilleurs d’Europe, du moins de l’Europe Rugbystique.

Les enjeux sont devenus énormes sans bien sûr atteindre ceux du foot.

Mais il y a beaucoup de pognon en jeu pour les formations évoluant en Top 14, les champions d’hier sont les derniers d’aujourd’hui, les cartes ont changées de mains, l’UBB après un long passage à vide est revenu en première ligne, La Rochelle depuis sont arrivée en Top 14 a fait une saison fabuleuse l’an passé, Clermont qui dominait le championnat il y a quelques années est aujourd’hui en milieu de tableau.

De plus pas mal de joueurs reviennent d’un 6 nations très dur, tout ça ne fait qu’augmenter une tension déjà bien présente.

J’espère juste que le Top 14 ne va pas devenir aussi pourri que la Ligue 1 de foot :( 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de Payet #coupe#

Trop beau :respect:

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×