Aller au contenu
worki

MONTAGE A a Z VOS AVIS

Messages recommandés

YEP tout le monde ..

besoin de vos avis concerné le projet de monté un TMax en achetant piece par piece ! en commencé du châssis bien sur OU partir dans l'occasion ,démontage complet et remise a neuf.

honnêtement le pièce par pièce me tente bien mais bon !  le kilométrage du moteur m’importe peu car je vais le  refaire complétement avec kit ou pas. 

niveau disponibilité des cadres jai pu voir l'arriére et  disponible assez facilement mais l'avant beaucoup moins , pourquoi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, worki a dit :

YEP tout le monde ..

besoin de vos avis concerné le projet de monté un TMax en achetant piece par piece ! en commencé du châssis bien sur OU partir dans l'occasion ,démontage complet et remise a neuf.

honnêtement le pièce par pièce me tente bien mais bon !  le kilométrage du moteur m’importe peu car je vais le  refaire complétement avec kit ou pas. 

niveau disponibilité des cadres jai pu voir l'arriére et  disponible assez facilement mais l'avant beaucoup moins , pourquoi ?

 

Un quel modèle/année tu veux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne questions et merci de ton attention Jérôme .

bah j'ai envi de te dire l'année/modèle ou il y'a des pieces facile a trouvé en occasion ou neuf  est aussi qui offre pas mal de possibilité niveau upgrade moteur / look ect...  ..

 je pense , se dirigé vers les premiers modèle c’est peut être plus sage non ? , pour le prix ,  disponibilité des stocks ? .

aprés Jerome si tu me conseil  tel années/modéle j'écouterais attentivement car je connais pas cette bécane .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, worki a dit :
Il y a 3 heures, dj95 a dit :

Un quel modèle/année tu veux faire?

Très bonne questions et merci de ton attention Jérôme .

bah j'ai envi de te dire l'année/modèle ou il y'a des pieces facile a trouvé en occasion ou neuf  est aussi qui offre pas mal de possibilité niveau upgrade moteur / look ect...  ..

 je pense , se dirigé vers les premiers modèle c’est peut être plus sage non ? , pour le prix ,  disponibilité des stocks ? .

aprés Jerome si tu me conseil  tel années/modéle j'écouterais attentivement car je connais pas cette bécane

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit une bonne idée de le monter en achetant les pièces une à une, ça va dans un premier temps te revenir plus cher qu’en un seul morceau, en ensuite pour l’immatriculation je ne sais pas comment tu vas t’en sortir #question# 

Et tu as de grandes chances d’acheter des pièces volées donc de finir comme receleur #pleur# 

Fait le tour des PA sur LBC ou autre, décide toi sur le modèle qui te plaît le plus et cherche ton bonheur, quitte à en prendre un accidenté ou avec des bornes ou encore moteur HS (suivant les dégâts).

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, worki a dit :

disponibilité des stocks ? .

T'inquiète pas pour cela, y'a toute les années en pièces sur LBC:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, dj95 a dit :

T'inquiète pas pour cela, y'a toute les années en pièces sur LBC:lol:

compris. et du coup si je prend un chassis 2002 , le moteur doit étre obligatoirement de 2002 ?

Si tu as une petite liste dans ta téte par quoi je doit commencé je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, worki a dit :

compris. et du coup si je prend un chassis 2002 , le moteur doit étre obligatoirement de 2002 ?

Si tu as une petite liste dans ta téte par quoi je doit commencé je suis preneur

Pour ce qui va être des phases 1, @L'antiquaire et @Philmax78 au parloir messieurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

Je rejoint @Big

Ton projet est sympa, mais le risque de pieces volées est tres grand. Et c'est vrai que pour l'immat entre le cadre et le moteur.... je ne sais pas comment ca se passe.

Mais si tu es courageux, pourquoi pas!#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, loeufou a dit :

Hola,

Je rejoint @Big

Ton projet est sympa, mais le risque de pieces volées est tres grand. Et c'est vrai que pour l'immat entre le cadre et le moteur.... je ne sais pas comment ca se passe.

Mais si tu es courageux, pourquoi pas!#good#

Oh Yann trop content de te lire, qu’est-ce que tu deviens poto ? T’as toujours ton Maxou boosté à la Hulk ? #good# 

Tu te fais trop rare par ici #pleur# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, loeufou a dit :

Hola,

Je rejoint @Big

Ton projet est sympa, mais le risque de pieces volées est tres grand. Et c'est vrai que pour l'immat entre le cadre et le moteur.... je ne sais pas comment ca se passe.

Mais si tu es courageux, pourquoi pas!#good#

merci pour la force ... en vraie j'ai commencer a regardé et cest pas évident de trouvé le cadre seul . 

donc pas le choix de trouvé une épave avec un cadre avec cadre allu si possible et en bon état sinon sa sert a rien !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Big a dit :

Oh Yann trop content de te lire, qu’est-ce que tu deviens poto ? T’as toujours ton Maxou boosté à la Hulk ? #good# 

Tu te fais trop rare par ici #pleur# 

Oui c'est vrai... je passe rapidement sur le forum 1 fois par semaine pour voir si tout le monde va bien!#rire#

Mais le taf me prend pas mal de temps ,et j'ai encore changé de voiture, que j'ai bricolée...#maso#

Oui le maxou est toujours la et je continu a me tater soit tout malossi ou turbo.....

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, loeufou a dit :

Oui c'est vrai... je passe rapidement sur le forum 1 fois par semaine pour voir si tout le monde va bien!#rire#

Mais le taf me prend pas mal de temps ,et j'ai encore changé de voiture, que j'ai bricolée...#maso#

Oui le maxou est toujours la et je continu a me tater soit tout malossi ou turbo.....

A ta place je partirai sur un full Malossi (pour le turbo en plus de l’achat et le montage +grosses  modifs)il te faudra l’optimiser sur un banc ;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mitchou a dit :

A ta place je partirai sur un full Malossi (pour le turbo en plus de l’achat et le montage +grosses  modifs)il te faudra l’optimiser sur un banc ;)

+560... Malossi mdr 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mitchou a dit :

A ta place je partirai sur un full Malossi (pour le turbo en plus de l’achat et le montage +grosses  modifs)il te faudra l’optimiser sur un banc ;)

+560 oui de plus "Hulk" est tout en muscle pas de turbine comme Iron Man....chuuuuutttttttt....

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×