Aller au contenu
Gus9318

support téléphone ACM'A v2 tmax 2017-2021

Messages recommandés

Big . Tu connais des cas de panne ? Du concret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En région parisienne on en brasse du smartphone et du quadlock . 
Je vois que du iPhone 10 en panne du aux vibrations 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici nous sommes tous pratiquement en quadlock . 
J’aimerai savoir à qui son tél est tombé en panne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Hopopopopopopop’ minute papillon, je m’inscris en faux sur cette affirmation qui ne l’est pas moins 2739-non-fache.gif

TOUS les smartphones avec un stabilisateur d’image mécanique sont sensibles aux vibrations, les merdroïd aussi sont touchés.

Merci de ne pas raconter n’importe quoi pour se trouver une excuse afin de ne pas accéder aux demandes des consommateurs. #bad# 

 

C’est quoi ton problème avec le produit de gus ?? Pourquoi t’es négatif comme ça ? 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 15000km avec, les vibrations sont dues aux routes et tmax, pas de constat de vibrations du support tant il est tout bien fixé. 
j en suis ravi, mon téléphone aussi, pourtant un grand modèle. 
le relevé du dernier modèle corrige une position plus basse, doit être mieux au final 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Gus9318 a dit :

Ici nous sommes tous pratiquement en quadlock . 
J’aimerai savoir à qui son tél est tombé en panne ?

Pas de problème avec mon Xiaomi Mi9T pro ni avec mon Iphone XS du taff...je ne me filme pas en roulant #rire#

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je utilise ACM'A V1 depuis 2 ans et mon stabilisateur est nickel Huawei P30 Pro. 

Dans le Sud il y a eu effectivement la casse mais c'était IPhone sur une MT09. 

D'ailleurs il est mentionné que c'est sur les MT que il y a eu énormément des problèmes. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Bigoudi même si en théorie (j’y connais que dalle) tous les téléphones pourraient être concernés, Quadlock a recensé des problèmes uniquement avec certains modèles d’IPhone sur certaines motos :bj:

Pour le coup connaissant @Gus9318 il ne cherche pas à justifier son choix en racontant des conneries :suuur:

Checke le test de l’amortisseur Quadlock sur Cnet c’est pas mal et le site de Quadlock recense les téléphones et les 2 roues concernés.

https://www.quadlockcase.com/blogs/news/introducing-the-vibration-dampener

Modifié par Joe Gillian
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Joe Gillian a dit :

Oui @Bigoudi même si en théorie (j’y connais que dalle) tous les téléphones pourraient être concernés, Quadlock a recensé des problèmes uniquement avec certains modèles d’IPhone sur certaines motos :bj:

Pour le coup connaissant @Gus9318 il ne cherche pas à justifier son choix en racontant des conneries :suuur:

Checke le test de l’amortisseur Quadlock sur Cnet c’est pas mal et le site de Quadlock recense les téléphones et les 2 roues concernés.

Et je suis sûr que le ACM'A résiste aux platanes... :respect:

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minute papillon 😡

Certes ce problème est identifié mais ne concerne pas les Tmax...et c'est quad lock qui le dit...https://www.quadlockcase.eu/products/vibration-dampener

 

Merci de ne pas raconter n'importe quoi pour dégoûter nos partenaires et amis d'entreprendre 👎.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jimmytingtong a dit :

Minute papillon 😡

Certes ce problème est identifié mais ne concerne pas les Tmax...et c'est quad lock qui le dit...https://www.quadlockcase.eu/products/vibration-dampener

 

Merci de ne pas raconter n'importe quoi pour dégoûter nos partenaires et amis d'entreprendre 👎.

Manu t’as retrouvé tes codes :bigeek:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Et je suis sûr que le ACM'A résiste aux platanes... :respect:

:sg23gjesorsg23g:

:2103279619_cul:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos , pour ma part iPhone 6 et c’est nickel. Je ne vois pas où est le souci 👌

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, polomax a dit :

Salut les potos , pour ma part iPhone 6 et c’est nickel. Je ne vois pas où est le souci 👌

IPhone 6!! Y avait déjà un appareil photo là -dessus? mdr

La :bisou: mon Polo 

  • Confus 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 y’a longtemps que l’on est équipé d’appareils photos 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai un Anti Vibration  par sécurité pour mon Iphone 12 Promax.....:bj:

 

Et c'est vrai, qu'avant le téléphone vibrait un peu  et que , maintenant, plus aucune vibration......#rire#

 

Après je sais pas si ca aurait pu endommager l'appareil , mais à 25€ , j'ai pas pris le risque d'en perdre 1459....#pleur#

Modifié par Serginiao
  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gus9318 a dit :

Big . Tu connais des cas de panne ? Du concret ?

Personnellement bien sûr que non, mais si Quadlock a sorti le « vibration dampener » ce n’est pas pour rien.

Suite à de multiples retours, et ce dans le monde entier, de téléphones TOUTES MARQUES CONFONDUES dont le stabilisateur optique mécanique était tombé en rade, une étude a été menée pour en trouver la cause.

Le résultat de cette étude a mis en évidence que ces soucis apparaissaient la plupart du temps sur des appareils qui ont été soumis aux vibrations des deux roues (tous modèles confondus là aussi).

Il y a eu mondialement pas mal de retour et Quadlock a (très bien) réagit en créant le « vibration dampener »

Je n’ai jamais dit que ton support était en cause, ni même qu’il n’y avait que Quadlock qui était incriminé (les vibrations sont néfastes quelque soit le support), mais seulement qu’il n’y avait pas que l’iPhone X de concerné, il y a eu de la casse sur des Samsung aussi par exemple, désolé de ne pas avoir les chiffres exacts. 

Il y a 2 heures, Gus9318 a dit :

En région parisienne on en brasse du smartphone et du quadlock . 
Je vois que du iPhone 10 en panne du aux vibrations 

Paris n’est pas le centre du monde, arrêtez de vous croire les seuls sur terre.

Ne te sens pas viser Gus, ta fabrication est très belle, je n’ai rien aucun grief contre toi, bien au contraire, c’est très bien d’innover et de se lancer dans l’entreprenariat :bj: 

Mais il n’y a pas que l’iPhone X de concerné !

Il y a 2 heures, Gus9318 a dit :

Ici nous sommes tous pratiquement en quadlock . 
J’aimerai savoir à qui son tél est tombé en panne ?

Ce n’est pas une généralité, mais c’est arrivé suffisamment souvent dans le monde pour que Quadlock réagisse.

Il y a 2 heures, Roroner a dit :

C’est quoi ton problème avec le produit de gus ?? Pourquoi t’es négatif comme ça ? 

C’est quoi ton problème avec la lecture ? Où as-tu vu que je critiquais le produit de Gus ?

Au contraire je le trouve très bien même si j’ai personnellement arrêté Quadlock pour un support qui n’impose pas une coque propriétaire.

J’ai juste rétabli la vérité sur le fait qu’il n’y a pas que l’iPhone X qui ai rencontré des soucis. 

Il y a 1 heure, Joe Gillian a dit :

Oui @Bigoudi même si en théorie (j’y connais que dalle) tous les téléphones pourraient être concernés, Quadlock a recensé des problèmes uniquement avec certains modèles d’IPhone sur certaines motos :bj:

Pour le coup connaissant @Gus9318 il ne cherche pas à justifier son choix en racontant des conneries :suuur:

Checke le test de l’amortisseur Quadlock sur Cnet c’est pas mal et le site de Quadlock recense les téléphones et les 2 roues concernés.

https://www.quadlockcase.com/blogs/news/introducing-the-vibration-dampener

P’tain même toi tu t’y mets ? #pleur# 

Tu crois peut être que je t’ai attendu avant d’aller voir chez Quadlock cet anti-vibration ? :trompette:

C’est par une autre source d’information que j’ai appris que certains smartphone souffrait de ce problème et que justement Quadlock avait apporté une solution très rapidement.

Quand j’ai changé de téléphone, c’est même cela qui m’a fait choisir un iPhone 12 plutôt qu’un 12 Pro (et aussi le tarif) pour ne pas être éventuellement emmerdé avec ce satané stabilisateur mdr 

Il y a 1 heure, jimmytingtong a dit :

Minute papillon 😡

Certes ce problème est identifié mais ne concerne pas les Tmax...et c'est quad lock qui le dit...https://www.quadlockcase.eu/products/vibration-dampener

 

Merci de ne pas raconter n'importe quoi pour dégoûter nos partenaires et amis d'entreprendre 👎.

Salut Jimmy, 12 ans qu’on t’as pas vu et tu sors du bois pour me tomber dessus et à ton tour raconter n’importe quoi :bang: 

Peux-tu me trouver une phrase dans mon post où je dénigre Gus ? Un mot où je tente de dégoûter nos partenaire et ton ami d’entreprendre ?

Nulle part !

Le problème identifié concerne TOUS les deux roues motorisés, et le TMax n’est pas immunisé.

Encore une fois c’est le fait de fixer un smartphone au guidon (ou ailleurs je vois déjà les ronchons) qui entraîne potentiellement un risque pour les stabilisateurs mécanique des blocs optiques des smartphones qui en sont pourvus.

Alors une dernière fois pour tous, bande de baltringue, relisez mes propos et tournez vos claviers 7 fois entre vos doigts avant que de venir me mettre une cartouche #colere# 

Je suis pas d’humeur à supporter que l’on me prenne pour un :bouffon: en déformant mes propos, retournez à l’école pour apprendre à lire mais pas dans la même que Mons ce coup-ci ! :langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Serginiao a dit :

Moi j' ai un Anti Vibration  par sécurité pour mon Iphone 12 Promax.....:bj:

 

Et c'est vrai, qu'avant le téléphone vibrait un peu  et que , maintenant, plus aucune vibration......#rire#

 

Après je sais pas si ca aurait pu endommager l'appareil , mais à 25€ , j'ai pas pris le risque d'en perdre 1459....#pleur#

:respect: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Big a dit :

:trompette:

Seulement dans la terrine de cerf 😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Joe Gillian a dit :

Seulement dans la terrine de cerf 😂

Vous n’êtes pas nombreux à l’avoir dégustée celle-là :bisou: 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gus, je suis tres intéressé et nouveau sur le forum, alors la question a déjà dû être posée mais je le risque quand même, comment faire pour passer commande ? 😊

Belle journée aux Tmax mania ☀️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir . 
Le support ACM’A v2 est disponible sur 

accessmauto.com 

sur ebay 

vinted 

lbc 

un peu partout quoi . 
sinon un mp qui va bien et je te donne les modalités . 
ça évite de payer frais de port et autres. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2021 à 00:18, Gus9318 a dit :

Slt l’équipe et merci de participer à cette aventure . 
 

concernant la charge sur support téléphone quadlock bas à vrai dire dans le meilleur des mondes ce serai envisageable mais ....

Il y’a de plus en plus de vols de ces chargeurs usb ou induction directement intégrés quadlock . 
les mecs arrachent carrément votre carénage pour partir avec votre quadlock avec chargeur . 
c’est un massacre 🤦🏻‍♂️
 

le choix de ne pas y intégrer un chargeur se conforte. 
 

Pour le quadlock twist And lock (tubulaire) a l’avantage d’avoir un meilleur verrouillage que celui à l’évier, et il a l’avantage aussi d’être utilisable à une main . 
 

le support ACM’A est 100% made in France 🇫🇷 

j’ai voulu obstinément travailler avec des collaborateurs français . 
c’est reconnaître notre savoir faire et soutenir notre économie. 
 

encore merci de suivre ce projet qui part d’un passionné du Yamaha Tmax 😘 

 

Hello gus, je souhaiterais pouvoir obtenir un support v2 pour mon techmax 560 sans le quadlock. Je t'ai envoyé un pv mais je penses que tu dois avoir trop de boulot.

 

Fais moi signe quand tu pourras... merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×