Aller au contenu
Gus9318

support téléphone ACM'A v2 tmax 2017-2021

Messages recommandés

Bonjour l'équipe, 

voila nous y sommes.

Cela fait plusieurs années maintenant que je me suis lancé dans la fabrication de supports téléphones pour notre Tmax.

Ce jour je vous présente l'aboutissement de mon projet.

Le support téléphone tête haute ACM'A v2 pour Yamaha Tmax 530-560 de 2017 à 2021

NgQp7.jpg

 

PLyN4.jpg

 

4VgRZ.jpg

 

7n5Am.jpg

 

comme vous pouvez le voir je suis pas bon photographe #coupe#

Je vais prendre ample photos prochainement et vous les partager.

Concernant les prix, voyant que nous sommes dans un monde qui consomme de plus en plus et qui gaspille.

J'ai opté pour la possibilité de se procurer le support ACMA v2 accompagné de sa visserie sans le quadlock pour 49e(frais de port compris).

et oui, nous avons pour beaucoup un quadlock qui trainent et qui ne servent pas. cela permet de se procurer le support à moindre cout. 

Sinon, le support ACMA v2 avec quadlock accompagné de sa visserie à 89e (frais de port compris).

Allez encore quelques tof sur un tmax de PARISIEN :langue:

aoyA0.jpg

 

3kRpb.jpg

 

nA0Dp.jpg

 

9G85w.jpg

 

 

Modifié par Gus9318
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:langue: le modo a du boulo la mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le récupère demain bravo Greg super taff encore 25000 a écoulé#applau# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Gus9318 #good# il est tellement beau que je m’en prendrais bien un même si ça ne monte pas sur mon antiquité :hasbeen:mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#applau##coupe# il parait que ça ne fait pas que support...ça rend le zizi tout dur aussi :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Gus9318 a dit :

:langue: le modo a du boulo la mdr

Je suis déjà parti chez l’ostéopathe :sg23gjesorsg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Mons a dit :

Super bon boulot #good#

Impec....pour ton Forza 🤫

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner !!!!!!!! #pleur#

Screenshot_1.jpg

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mons a dit :

oUAI JE PENCE QU IL AURA DE LA demande chuttttttttttttttttttttttttt :langue:

Je pence aussi.....mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Serginiao Ne serais-tu donc pas plus apte à panser ?

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Serginiao a dit :

Je pence aussi.....mdr

Je ponce donc j’essuie #maso# 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dzxs.jpg

ezw1.jpg

7t4d.jpg

c2bm.jpg

j'essaye de ne pas être en verlan

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, trastu a dit :

@Serginiao Ne serais-tu donc pas plus apte à panser ?

Effectivement la question se pose......:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un feedback sur ce nouveau support de "qualité industrielle" en vidéo dès que @Gus9318 passe chez moi, probablement cette semaine. 

Modifié par billshit
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chriscoul d'abord on se présente :bj: message masqué en attente...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

@Chriscoul d'abord on se présente :bj: message masqué en attente...

 

il y a 51 minutes, Pebbe a dit :

On se présente ET on indique comme il faut son prénom ..:bj:

On se présente, on indique comme il faut son prénom ET on met une photo de sa trombine :bj: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que mercredi les premiers livrés vont pouvoir donner leur avis sur le support Acm’a V2 🔥

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour GUS, 

Je tenais à te féliciter pour ton travail , la recherche, conception , réalisation.. 

J'ai la première version. En apprenant , cette nouveauté ... j'étais "impatient"... mais là #question#

Je m'attendais à une réelle évolution du projet initial avec peut être aussi l'intégration d'un système de charge sans que cela nécessite de longues réflexions ou manipulations. 

J'espère ne pas "offusquer" l'assembler sur mon post. En tout cas , je te réitère mes encouragement. 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, chtipochon a dit :

Bonjour GUS, 

Je tenais à te féliciter pour ton travail , la recherche, conception , réalisation.. 

J'ai la première version. En apprenant , cette nouveauté ... j'étais "impatient"... mais là #question#

Je m'attendais à une réelle évolution du projet initial avec peut être aussi l'intégration d'un système de charge sans que cela nécessite de longues réflexions ou manipulations. 

J'espère ne pas "offusquer" l’assemblée sur mon post. En tout cas , je te réitère mes encouragements. 

Il n’y a pas de quoi se sentir offusqué, c’est ton avis et il est argumenté. :bj: 

Je n’ai pas la première version mais je suis un peu de ton avis, je m’attendais à quelque chose de nouveau, comme toi j’étais impatient de découvrir la nouveauté.

Alors oui ça ressemble à la première version mais @Gus9318 est passé à un stade supérieur au niveau de la production, ce n’est plus un truc imprimé en 3D au fond du garage mais une pièce moulée qui propose une finition très supérieure à ce que je peux voir.

Gus est passé du stade de bricolage à celui de l’industrialisation et rien que pour cela je lui tire mon chapeau :respect:

Ensuite il faut prendre en compte que tant que le support Quadlock utilisé sera celui de vélo il n’y aura pas d’évolution possible comme un chargeur intégré par exemple.

Seulement ce support Quadlock est le moins cher et le plus facile à adapter, et je pense que c’est cela qui limite l’évolution du support.

Cela dit, autant sur le Phase 3 il y avait une araignée derrière le TdB, sur les Phases 4 et 5 c’est juste du plastique, donc déjà je trouve qu’avec un gros smartphone ça doit être limite, mais si en plus tu rajoutes le chargeur par induction par exemple c’est un coup à se retrouver avec la casquette sur les genoux :lol: 

Je t’accompagne dans tes félicitations à Gus qui se sort les doigts pour créer et innover :respect: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gus9318,

Bon choix de matière pour l'utilisation.

Et félicitations :respect:pour avoir surmonter tous les aléas d'une mise en production.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Big a dit :

Gus est passé du stade de bricolage à celui de l’industrialisation

Connerie,      c'est toujours des "petits" chinois qui bossent dans son garage:lol:

La :bisou:mon @Gus9318

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l’équipe et merci de participer à cette aventure . 
 

concernant la charge sur support téléphone quadlock bas à vrai dire dans le meilleur des mondes ce serai envisageable mais ....

Il y’a de plus en plus de vols de ces chargeurs usb ou induction directement intégrés quadlock . 
les mecs arrachent carrément votre carénage pour partir avec votre quadlock avec chargeur . 
c’est un massacre 🤦🏻‍♂️
 

le choix de ne pas y intégrer un chargeur se conforte. 
 

Pour le quadlock twist And lock (tubulaire) a l’avantage d’avoir un meilleur verrouillage que celui à l’évier, et il a l’avantage aussi d’être utilisable à une main . 
 

le support ACM’A est 100% made in France 🇫🇷 

j’ai voulu obstinément travailler avec des collaborateurs français . 
c’est reconnaître notre savoir faire et soutenir notre économie. 
 

encore merci de suivre ce projet qui part d’un passionné du Yamaha Tmax 😘 

 

  • J'aime 8
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gus9318, j'ai la première version qui me convient parfaitement mais beau travail d'amélioration pour la V2. Pour la V3, intégration de l'anti vibration de Quadlock ???

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Patator a dit :

@Gus9318, j'ai la première version qui me convient parfaitement mais beau travail d'amélioration pour la V2. Pour la V3, intégration de l'anti vibration de Quadlock ???

 

Coucou patator, 

Merci de ton retour👍 
sache que la migration vers le V2 est offerte . 
fais toi plaisir en passant au Acm’a V2 ça ne te coûte rien 👍🔥

concernant l’anti vibration quadlock... uniquement les iPhone X sont touchés par le problème.

je ne vais pas élaborer pour intégrer cet élément comme il est conçu aujourd’hui.

quadlock pourrait bien sortir un anti vibration qui monte sur sa fixation twist And lock 👍 

et là ce sera possible. 

  • J'aime 2
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Gus9318 a dit :

Coucou patator, 

Merci de ton retour👍 
sache que la migration vers le V2 est offerte . 
fais toi plaisir en passant au Acm’a V2 ça ne te coûte rien 👍🔥

concernant l’anti vibration quadlock... uniquement les iPhone X sont touchés par le problème.

je ne vais pas élaborer pour intégrer cet élément comme il est conçu aujourd’hui.

quadlock pourrait bien sortir un anti vibration qui monte sur sa fixation twist And lock 👍 

et là ce sera possible. 

Hopopopopopopop’ minute papillon, je m’inscris en faux sur cette affirmation qui ne l’est pas moins 2739-non-fache.gif

TOUS les smartphones avec un stabilisateur d’image mécanique sont sensibles aux vibrations, les merdroïd aussi sont touchés.

Merci de ne pas raconter n’importe quoi pour se trouver une excuse afin de ne pas accéder aux demandes des consommateurs. #bad# 

 

  • Confus 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×