Aller au contenu
Tmaxrz92

Changer mon Tmax pour quel moto ? A2

Messages recommandés

il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

Une bagger

Il sortait d une RT avant sa nine T, parce que c etait trop gros, la nine T , c est pas pratique, et pour lui la bagger c est pratique.

Va comprendre Charles...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, L'antiquaire a dit :

Il sortait d une RT avant sa nine T, parce que c etait trop gros, la nine T , c est pas pratique, et pour lui la bagger c est pratique.

Va comprendre Charles...;)

#stupid# 

Bon te façon si tu lui vends ça te fera de la caillasse qui rentrera :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

C'est vrai que la bagger c'est pas gros mdr

Un vélo le truc mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

#stupid# 

Bon te façon si tu lui vends ça te fera de la caillasse qui rentrera :bj: 

Comme souvent, les mecs en BM croient possedes le Graal ultime et ils en veulent tjrs 12000 dollars...

Par contre, je te raconte pas les demandes de reprise de C (GT ou sport), 3 dans la semaine et de Burgman...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

Le gonze il revient au mois de Mai pour prendre une Fireblade mdr

une anecdote

Y a 4/5 ans, un client vientun samedi pour une Repsol preparee qu on avait au mag. Je lui fais la vente, (le mec m a fait une CB de 18000€ :bigeek:) et il me demande si je la reprend  si elle lui convient pas.

Moi : Pas de soucis

Son pote : mefiez vous il l a deja fait sur une Harley

Je lui fais la livraison la semaine d apres.

puis plus de nouvelles

Je le vois revenir 1 an apres et me demande si je lui rachete sa moto.

4000 bornes, je lui ai repris 9000€

il me dit ok.

On fait la paperasse, et je lui demande pourquoi il l a garde pas, il me repond, j ai change de femme et la nouvelle a achetee une voiture et je manque de place dans le garage

Je lui demande ce que c est comme voiture et lui tres naturellement : Une jaguar  ;)

 

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

Pour du Forza 750 j'imagine?

Une reprise de Burg -> Forza 750

C GT -> ADV

mais generalement je les garde pas sauf tres peu kilometre...

Y en a des chiees chez les concess Bm du GT...

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

Quand tu vois la tronche de l'engin, c'est une horreur! 

Et a rouler...Ca vibre autant que ma 888 a l epoque

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Sport est racé, alors que le GT avec son trou béant devant, est monstrueux ! #bud#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Exo a dit :

C'est vrai que le Sport est racé, alors que le GT avec son trou béant devant, est monstrueux ! #bud#

Et ct enclume a bouger a l arret....je te raconte pas. Comme le Burgman.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai fait tous les mags grande armée pour me faire une idée et puis j'ai flashé sur une marque que je ne connaissais pas avec de motos au style très sympathique "Benelli"

Que pensez-vous de cette marque ?

Sans vous influencez ca a l'air de me correspondre moi qui ne veut plus attacher ma moto et avoir peur, là vu que c'est une marque peu connu je met mon neiman et je pars sans problème sans avoir peur. Le monsieur m'expliquez que c'est une marque italienne rachetée par un groupe chinois mais toujours d'origine italienne. 

Je me suis assis sur un sorte de Diavel (pas aimé la position) et puis ensuite sur un trail, la BENELLI LEONCINO pour etre precis et là le graal, position de conduite plus que parfaite à mes yeux ! Je ne suis pas penché, je suis droit et en hauteur ! Franchement j'ai adoré ! Et puis niveaux prix c'est plus qu'abordable, on parle de 6000 euros neuve.

 

J'attends votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais la Benelli Sei, le 6 cylindres, mais ça remonte à 40 ans !!!!! Machine fantastique... le bruit, une symphonie ! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko,

J ai du mal a comprendre, t attends le retour de gens qui ne sont pas a ta place, qui ne savent pas ton ressenti sur la moto.

Benelli c est fait des millions d annee que ca existe, come MV Agusta, Fantic Caballero, Moto Morini et tant d autres marques italiennes qui reviennent sur l avant de la scene a coup d invetisseurs etrangers.

Pour ta benelli,  tu dois avoir une version trail, et un roadster.

J en avais repris une en occas, on ne l a pas garde tres longtemps. C est plutot pas trop mal fini (aux standards italiens), le bruit est flatteur et comme tu l as dit c est pas super cher puisque produite en Chine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Exo a dit :

Je connaissais la Benelli Sei, le 6 cylindres, mais ça remonte à 40 ans !!!!! Machine fantastique... le bruit, une symphonie ! :sg23gsautg23g:

Etant mome j avais un pote qui avait celle la

Squadra Regolarita Club France / Moto guzzi 50 cross

pratique a conduire...selecteur a droite et boite inversee avec la 1er en haut...

Je te dis pas la gymnastique du cerveau qd il fallait, retrograder, freiner...

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ma 500 Kawa en 73 avec le sélecteur normalement à gauche (pas comme ces cons d'Anglais) mais le point mort en bas.

Il fallait tout monter, et au rétrogradage fallait compter pour pas tomber au PM. Bon, ça dure qq temps puis l'instinct prend le dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Déjà ma 500 Kawa en 73 avec le sélecteur normalement à gauche (pas comme ces cons d'Anglais) mais le point mort en bas.

Il fallait tout monter, et au rétrogradage fallait compter pour pas tomber au PM. Bon, ça dure qq temps puis l'instinct prend le dessus !

Comme les 50 TY et DT en boite 4 

La RD 50 avait une boite 5 classique avec la 1ere en bas et le reste en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'antiquaire J'attendais un retour sur la marque (si certains la connaissent), la fiabilité, si vous en voyait bcp dans vos villes etc ...

Ducati c'est italien aussi, ca fait des années que ça existe et pourtant fiabilité merdique !

En tout cas tu m'as aidé, ca a l'air de bien se revendre par la suite donc, c'est cool ca ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Tmaxrz92 a dit :

ca a l'air de bien se revendre par la suite donc

Pas en vente direct, mais en reprise oui apparement#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tmaxrz92 a dit :

@L'antiquaire J'attendais un retour sur la marque (si certains la connaissent), la fiabilité, si vous en voyait bcp dans vos villes etc ...

Ducati c'est italien aussi, ca fait des années que ça existe et pourtant fiabilité merdique !

En tout cas tu m'as aidé, ca a l'air de bien se revendre par la suite donc, c'est cool ca ! 
 

Alors pour faire simple dis toi que tout ce qui est italien a une fiabilite aleatoire. C est valable aussi dans la bagnole

Pars du principe suivant : Italie, rien n est acquis.

Et pour repondre a l autre toto ;) @dj95 ca se revend aussi en direct peut etre pas aussi rapidement qu une MT07 ou une CB 500 mais ca se revend. Je les trouves plutot valorisantes ces machines particulierement le trail. TRK 502 X E4

  • J'aime 3
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs, 
Petit retour de ma part. 
 
Le jour de la vente du scoot je reçois une alerte sur mon traqueur invoxia caché sous la selle dans la pochette pour les outils (j'peux le dire maintenant MDR) , je cours au scooter ... Rien.
 
Le soir je le vends et je remarque que la selle ne fonctionne plus, elle ne ferme plus en fait. Je le vends en déduisant une petite somme pour l'acheteur. Je le recontacte aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est.
 
Résultat :  Il est partit chez yamaha et on m'a FORCE le coffre ! 
Moi qui le vendais pour le stress du vol, on me force a 4h de la vente lol
 
A part ca l'EMBRAYAGE a lâché !  #bad# Heureusement pris en garantie ! 
 
Mais putin ca fait beaucoup, content de l'avoir vendu ce DX ...
  • Confus 2
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×