Aller au contenu
Boyxv2

Mon TMAX 500 ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour à tous. 
 

je suis nouveau sur ce forum et j’ai l’espoir d’avoir un peu d’aide

 

J’ai acheté il y a peu de temps un TMAX ABS. Celui ci est de 2008, et il a 38000 KM. Il a toujours correctement rouler, Mais il était entièrement d’origine... 

 

Il y a trois jours j’ai installé un nouveau variateur dessus pour gagner un peu de puissance ( vario jcosta).

Pendant trois jours il a parfaitement bien roulé avec beaucoup plus d’accélération ce qui me rappeler ma moto. Aujourd’hui je l’ai démarré et comme d’habitude je l’ai laissé chauffer environ cinq minutes avant de prendre la route... Je me suis arrêté au bout de cinq minutes environ pour aller à la pharmacie... Et en revenant impossible de le démarrer un nouveau 😢

 

Je tiens à signaler que la batterie est neuve et que le moteur tourne mais ne se lance pas. J’ai tout tenté pour le démarrer mais impossible d’y arriver. J’ai même démonter le carter en me disant que j’avais peu être pincer un fil au remontage mais non. J’ai retirer la batterie pour la remettre en charge et toujours rien... je suis démuni 😢... Je vais vous mettre une vidéo en lien que j’ai envoyé à un ami à moi en espérant qu’ils ai une solution.

si quelqu’un connaît le problème, et à une solution je lui en suis reconnaissant par avance. 
 

merci à vous pour votre attention.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite présentation? ce serait pas mal, hein ! ;)  :bj:

10_Présentation.jpg

C'est par ici »»» Présentation  :bj:

Après tu auras certainement de l'aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×