Aller au contenu
Exo

[CR] GROSSE sortie Spirit Motor ce Dimanche !

Messages recommandés

IMPRESSIONNANT !!!

Environ 80 siphonné(e)s du bulbe pour cette sortie. Certains venaient de loin et même du Nord Vaucluse...

Ils se sont retrouvés vers 11H30 au Driving et sont ensuite descendu manger sur le parking @Spirit Motor La Ciotat qui avait ouvert son espace extérieur pour la circonstance! Et la concession pour un accès aux toilettes pour tous !

Ne pouvant me libérer le Dimanche midi comme souvent depuis quelques temps, j'ai rejoint tous ces tromblons à Spirit vers 13H30!

Séparation en 2 groupes, l'un vers l'Espigoulier et l'autre vers Bandol par les petites routes, pour aller boire un coup ! La sélection naturelle s'est opérée dans les groupes... :king:

Bon, je me la ferme, et envoie quelques tofs...

t7lu.jpg

8p4v.jpg

gykr.jpg

yar4.jpg

bbvt.jpg

s61h.jpg

jmp1.jpg

 

Icon Grey du Baron et R1 de Caroline l'organisatrice ! :respect:

88sa.jpg

Putainnnnnnnnnnn... des motos, des Galinettes, que ça fait du bien ! :lick:

Modifié par Exo
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj:

Ça fait beaucoup de monde...

 

Modifié par Squalito
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Exo a dit :

 Séparation en 2 groupes, l'un vers l'Espigoulier et l'autre vers Bandol par les petites routes, pour aller boire un coup ! La sélection naturelle s'est opérée ....

:suuur:........

Citation

Icon Grey du Baron et R1 de Caroline l'organisatrice ! :respect:

88sa.jpg

 

 

Modifié par FILMax
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Squalito a dit :

:bj:

Ça fait beaucoup de monde...

Trop. Mais nous on a roulé à 10/12. :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie #good# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Pebbe a dit :

Oui, d'ailleurs :

https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf/circ?id=43160

2- Un passage du régime d'autorisation au régime de la déclaration pour certaines manifestations

Grâce à un renforcement des conditions d'homologation des circuits, les manifestations sportives avec véhicules terrestres à moteur (VTM) qui se déroulent sur un circuit permanent homologué sont soumises au régime de déclaration et non plus au régime de l'autorisation. L'avis de la commission départementale de la sécurité routière n'est plus requis.

Les concentrations avec VTM qui se déroulent sur la voie publique sans chronométrage et sans classement (randonnées organisées) et dans le respect du code de la route, sont soumises au régime de déclaration si elles rassemblent plus de 50 véhicules.

Oui. On connaît cette règle,

Luc demandait des autorisations aux Préfectures des départements/mairies traversés lors des balades en concentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la précision, auparavant TMM était un moto-club avec un Président et des assurances monstrueuses liées à cette qualité de Club.

Reprenant TMM, je me suis affranchi de ce tracas et des frais qui vont avec (licences, assurances, et...)

TMM est comme le "Méhari-Club de Cassis" par exemple, qui organise des rassemblements. TMM organise donc des concentres, où tous les participants viennent des 4 coins de France. Il me paraît impossible que des groupes de 50 convergent vers le site.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet, je me suis chopé avec un Fireblade 900 (je crois) le modèle avec un silencieux central sous la selle... (entre 2 conneries l'Antiquaire pourra confirmer, ou pas...) Ca marche ce merdier et il n'y a aucun endroit où j'aurais pu le passer sans risques sur la petite route de La Cadière. Puis j'ai j'ai perdu l'habitude des GP sur route ouverte et je rodais mon train de GPR ! Bref... c'est terriblement efficace un Tmax, très homogène, on ne le répètera jamais assez ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Pour revenir dans le sujet, je me suis chopé avec un Fireblade 900 (je crois) le modèle avec un silencieux central sous la selle... (entre 2 conneries l'Antiquaire pourra confirmer, ou pas...) Ca marche ce merdier et il n'y a aucun endroit où j'aurais pu le passer sans risques sur la petite route de La Cadière. Puis j'ai j'ai perdu l'habitude des GP sur route ouverte et je rodais mon train de GPR ! Bref... c'est terriblement efficace un Tmax, très homogène, on ne le répètera jamais assez ! :bj:

CBR 1000 RR

Honda CBR 1000 RR 2005 - Les sept péchés du motard

ou CBR 600 RR (la meme qu avait Sachayu)

Ampoules LED pour Honda CBR 600 RR (2013 - 2016)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×