Aller au contenu
bil0

Une sono sur un 560 ?

Messages recommandés

Hello la compagnie :bj:

 

J'aimerais poser une sono sur un tmax dernière génération (DX, jusqu'à 560).
J'ai échangé avec un type dans une station essence l'été dernier (mais parti trop vite, même pas eu le temps de lui demander ses coordonnés) qui avait fait ça sur son 560. Ca rendait super bien et la qualité son était top!

Il avait deux hauts parleurs dans ses boites à gants. Peut-être d'autres hauts-parleurs au dessus des reposes pieds/a coté de la trappe à essence mais je suis plus sûr.



J'ai beau fouiller sur google, je ne trouve pas grand chose... Par contre on voit certains personnes qui mettent des sonos dans la selle, mais c'est pas vraiment ce que je recherche.

J'aimerais avoir un son de bonne qualité même pour l'autoroute (comme sur une GL1800, Harley...) pour pouvoir écouter à grande vitesse (les bulles électriques devraient aider à réduire le vent).

 

Des idées? Je me demande ce qui est percable/sciable sur le maxou pour pouvoir insérer des hauts-parleurs.


Merci et bonne route #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'écoute de la musique avec un intercom #good#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande vitesse....quelle que soit la machine (Gold, RT, K1600), au dela de 130 c est inaudible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux des HP, j ai une paire issue d une Gold.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fmar a dit :

Perso j'écoute de la musique avec un intercom #good#

J'y ai pensé, j'ai d'ailleurs investi dans un bon intercom et j'entends quasiment rien passé 50, surtout avec un akra derrière..

 

il y a 4 minutes, L'antiquaire a dit :

Grande vitesse....quelle que soit la machine (Gold, RT, K1600), au dela de 130 c est inaudible...

Oui! Avec les haut parleurs d'origine. Les Rockford fosgate d'Harley c'est des boîtes de nuit après. Tu peux vérifier sur youtube ça envoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon (???) Alors il n'est pas si bon que ça ton intercom.

Le mien est Chinois, acheté sur Ali express 35€, j'ai un AKRA également : Racing carbone et je peux te dire que j'entends le son quelque soit la vitesse #good#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, fmar a dit :

Ah bon (???) Alors il n'est pas si bon que ça ton intercom.

Le mien est Chinois, acheté sur Ali express 35€, j'ai un AKRA également : Racing carbone et je peux te dire que j'entends le son quelque soit la vitesse #good#

 

Et tes oreilles vont bien ? mdr

 

Je suis pas un gros fan de forte musique dans les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ???.............tu dis quoi ??............je n'entends rien !!!!!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, bil0 a dit :

J'y ai pensé, j'ai d'ailleurs investi dans un bon intercom et j'entends quasiment rien passé 50, surtout avec un akra derrière..

 

Consultes mdr t’es peut être sourd 

Il y a 11 heures, fmar a dit :

Ah bon (???) Alors il n'est pas si bon que ça ton intercom.

Le mien est Chinois, acheté sur Ali express 35€, j'ai un AKRA également : Racing carbone et je peux te dire que j'entends le son quelque soit la vitesse #good#

 

+560 qqle soit le régime , la vitesse , on entend le son et  même  avec un TCS sans chicane mdr 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×