Aller au contenu
jefparis

[Présentation] Jefparis

Messages recommandés

Je suis heureux de faire partie de votre communauté TMAX, en effet c'est mon premier Tmax.

Après avoir eu 14 Piaggio MP3, et oui je change tous les ans, je roule beaucoup environ 12000km en IDF par an pour le boulot, me voilà bientôt en Tmax 560 Tech max power grey, il arrive en milieu de semaine.

Le rodage de 1000km sera vite fait, puis vario Malossi over range avec un mixte de galets 12-13g. Pas de pot Akra racing car pour rouler à Paris toute la journée, c'est devenu compliqué.

Parallèlement j'attends aussi une Harley Fat boy qui va m'être livrée dans les prochains jours pour aller chercher le pain le Dimanche matin, désolé je ne suis pas un motard, je suis plus à l'aise sur 4 roues.

 

 

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Jef #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Jef:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 13 heures, jefparis a dit :

 

. Pas de pot Akra racing car pour rouler à Paris toute la journée, c'est devenu compliqué.

 

 

 

C’est à dire ?
 

welcome. #good#

Partager ce message


Lien à poster

De plus en plus de controle pour le bruit et la pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Le 24/01/2021 à 19:54, jefparis a dit :

De plus en plus de controle pour le bruit et la pollution.

C’est une légende urbaine mdr

:lol:

En 12 ans de tmax , je n’ai eu qu’un seul contrôle pour le bruit ( y’a 7 ans ) . Quasi jamais roulé avec un pot d’origine. Je travaille avec mon tmax , je roule à toute heure dans Paname et tout baigne . 

 

Modifié par Almaks

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 20 heures, Almaks a dit :

C’est une légende urbaine mdr

:lol:

En 12 ans de tmax , je n’ai eu qu’un seul contrôle pour le bruit ( y’a 7 ans ) . Quasi jamais roulé avec un pot d’origine. Je travaille avec mon tmax , je roule à toute heure dans Paname et tout baigne . 

 

Moi je roule pour la 1ere fois en pot d'origine de Phase IV car je supporte plus le bruit de l'Akra  qui me suit depuis 2004......:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 23 minutes, Serginiao a dit :

Moi je roule pour la 1ere fois en pot d'origine de Phase IV car je supporte plus le bruit de l'Akra  qui me suit depuis 2004......:lol:

mdr
 Essayes un tcs sans chicane , j’ai rendu muette une Harley . Ça te changera ,finit l’origine et comme cela tu repars pour 16 piges  mdr 
un peu comme ça mdr 

 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue 👍

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×