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tophe

J'ai enfin trouvé le remplaçant .

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ça ma semblait curieux que l'ancien proprio est changer l'arriere  a 5200 km ( il est neuf 200KM ) 

je ne connais pas du tout le michelin et si le ressenti est pas bon j'envisagerais alors de changer 

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Le PP3 est certainement le meilleur pneu "piste", mais sa géométrie risque de déconner avec l'avant !!!!!!!!!!

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OK je comprend , merci du renseignement , Si le temps si prête je vais aller faire une petite virée demain ( le castellet , bandol ....) je verrais ce que ça dit

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Il y a 1 heure, vincent33 a dit :

Niveau arrière je préfère ça :

210123073712572273.jpg

#rire#

AKRA RACING CARBONE #coupe#

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Il y a 2 heures, tophe a dit :

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/i4up.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/9s0h.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/ao4c.jpeg

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/g68n.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/74lf.jpeg

 

Voila tmax récuper ce matin 

photos comme je l'ai eu , et cet aprés midi j'ai enlever le support top case et mis un bulle courte . Je ne sais pas encore si je garde le genre de lèche roue pour éviter les projections d'eau . J'attend vos commentaires  de mon achat . Merci à vous  

Il est top, en parfait état et la couleur est sympa #good#

Pas super fan de la ligne Leovince en revanche.

Bonne route à toi

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merci fmar , bonne soirée à toi 

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Il y a 18 heures, Exo a dit :

 

Après le garde-boue AR est....... comment dire? :bigeek: :(

Immonde, dis le ......#maso#

 

Et je pense pareil que toi.....:bj:

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#question#  bon ,  lèche roue a gicler 

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Il y a 21 heures, tophe a dit :

que l'ancien proprio est changer l'arriere  a 5200 km

Il faisait des  burn avec :lol:

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oui tu a sans doute raison 

 

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Il y a 22 heures, Tmaxrz92 a dit :

bon j 'ai viré le support de top case , je vire le lèche roue , les catadioptres, les roues je garde ?   #question# :sg23gjesorsg23g:

 

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Bonsoir à tous ,petit retour sur mon ressenti après une journée de roulage aujourd'hui avec quelques potes ( castellet , bandol ......) . Pas eu l'occasion de roulé jusqu'a maintenant et c'est ma première expérience. Le jcosta marche vraiment bien ( mes deux précédents tmax étaient stock ) la différence est flagrante et les reprises sont bonnes . La puissance arrive vers 4500 tours, je ne sais pas les galets qui sont dessus il faudrait que je regarde les galets qui restent dans la boite du vario . La tenu de route est bonne mais je trouve la fourche avant un peu molle , j'avais mis sur une ancienne moto des ressort de fourche progressif ce qui améliore bien le comportement mais je ne sais si cela existe pour t-max ( ohlins doit le faire mais doit couter un bras ) Conclusion je suis très satisfait de ce t-max même si ce n'est pas le plus convoité pour ma part je le trouve bien ,surtout dans cette colorie . Bonne soirée à tout le monde 

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Les ressorts chez ohlins existent pour moins de 300 balles . 

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je vais regarder ça , merci pour l'info 

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Il y a 10 heures, maya a dit :

Les ressorts chez ohlins existent pour moins de 300 balles . 

Non pas pour les phases 4 et 5, c’est une cartouche complète et c’est pas le même taro #pleur# 

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merde , ce n'est pas grave cela reste un super scoot . Merci pour les réponses

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il y a 59 minutes, Big a dit :

Non pas pour les phases 4 et 5, c’est une cartouche complète et c’est pas le même taro #pleur# 

Eric ce sont les mêmes bâtons de fourche non#question# si oui @tophe regarde chez Mecadata pour un kit ressort plus huile Ö.(ça va te changer la vie sans te ruiner par contre montage à faire chez un pro à moins d’avoir le matos et les connaissances nécessaires par ex: Cycle Maillet fera ça easy sur Marseille)

Modifié par Mitchou

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Un kit Kit ressort hyperpro coûte 169 € 

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Il y a 2 heures, Big a dit :

Non pas pour les phases 4 et 5, c’est une cartouche complète et c’est pas le même taro #pleur# 

@LauMax en a ou avait sur son IV... dans les 1000€... 

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chez mecadata 135 euros les ohlins mais uniquement phase 3 , après 1000 euros même ça change radicalement la conduite c'est un beau billet 

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Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

Eric ce sont les mêmes bâtons de fourche non#question# si oui @tophe regarde chez Mecadata pour un kit ressort plus huile Ö.(ça va te changer la vie sans te ruiner par contre montage à faire chez un pro à moins d’avoir le matos et les connaissances nécessaires par ex: Cycle Maillet fera ça easy sur Marseille)

Mitch’, j’ai pas l’habitude de raconter des conneries, pour les fourches inversées depuis le Phase 4 il n’y a plus de kit ressort chez Öhlins, ce sont deux cartouches complètes à insérer dans les tubes.

Pour les 2k15 et 16 ça existe:

Kit ressorts

Pour les Phases 4 et 5 c’est ça:

Kit cartouche

Ça devient pénible cette manie de remettre en question les infos sur un TMax qu’on ne connaît pas :(  

Edit: et non les fourches inversées des Phases 4 et 5 ne sont pas les mêmes que sur les Phases 3.2

Modifié par Big
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merci Eric pour le lien . Vu le tarif on va resté stock pour le moment

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C'est comme si j'avais rien dit !

@Spirit Motor La Ciotat avait fait rentrer un kit pour 2019... 1024€TTC !!!!!!!! 

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il y a une heure, Big a dit :

Mitch’, j’ai pas l’habitude de raconter des conneries, pour les fourches inversées depuis le Phase 4 il n’y a plus de kit ressort chez Öhlins, ce sont deux cartouches complètes à insérer dans les tubes.

Pour les 2k15 et 16 ça existe:

Kit ressorts

Pour les Phases 4 et 5 c’est ça:

Kit cartouche

Ça devient pénible cette manie de remettre en question les infos sur un TMax qu’on ne connaît pas :(  

Edit: et non les fourches inversées des Phases 4 et 5 ne sont pas les mêmes que sur les Phases 3.2

J’étais pas sûr et pensais que ce même kit existait pour Ph4-5.Sorry

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Il y a 2 heures, Big a dit :

Mitch’, j’ai pas l’habitude de raconter des conneries, pour les fourches inversées depuis le Phase 4 il n’y a plus de kit ressort chez Öhlins, ce sont deux cartouches complètes à insérer dans les tubes.

Pour les 2k15 et 16 ça existe:

Kit ressorts

Pour les Phases 4 et 5 c’est ça:

Kit cartouche

Ça devient pénible cette manie de remettre en question les infos sur un TMax qu’on ne connaît pas :(  

Edit: et non les fourches inversées des Phases 4 et 5 ne sont pas les mêmes que sur les Phases 3.2

Sur mon 2017 et mon 560, j'ai le kit ressort du 2015/2016 et ca marche très bien......#rire#

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