Niçois 144 Posté(e) 15 janvier Propriétaire d'un 530 SX de 2017, je l'ai acheté en 2019 en concession Yamaha moyennant la somme de 9900 euros. Il totalisait 12 700 km. J'avais opté pour de l'occasion car je redoutais l'arrivée ultérieure du 560 qui ferait chuter la cote des 530. Aujourd'hui, je suis globalement satisfait de mon choix même si je dirais pas non à plus d'équipements. Quand j'ai testé le 560, j'ai trouvé ça plus pêchu et la partie cycle encore améliorée. Clairement, un 560 TechMax ferait mon bonheur MAIS en même temps, j'ai un usage limité de mon Tmax. En mai prochain, ça fera 2 ans que je l'ai et j'aurais parcouru environ 5500 km à son guidon, autant dire pas grand-chose. Puis, je vous avoue que le fait de ne pas avoir de stationnement fermé ne m'incite pas à changer pour un neuf. Mon SX dort dehors par tous les temps, il est souvent sale, un peu abimé, du coup, tant que je n'ai pas un garage couvert, je n'ai pas envie d'y investir une somme importante. J'espère juste que le jour où je changerai ma machine, sa valeur n'aura pas trop dégringolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pebbe 17 632 Posté(e) 15 janvier il y a 3 minutes, Niçois a dit : Propriétaire d'un 530 SX de 2017, je l'ai acheté en 2019 en concession Yamaha moyennant la somme de 9900 euros. Il totalisait 12 700 km. J'avais opté pour de l'occasion car je redoutais l'arrivée ultérieure du 560 qui ferait chuter la cote des 530. Aujourd'hui, je suis globalement satisfait de mon choix même si je dirais pas non à plus d'équipements. Quand j'ai testé le 560, j'ai trouvé ça plus pêchu et la partie cycle encore améliorée. Clairement, un 560 TechMax ferait mon bonheur MAIS en même temps, j'ai un usage limité de mon Tmax. En mai prochain, ça fera 2 ans que je l'ai et j'aurais parcouru environ 5500 km à son guidon, autant dire pas grand-chose. Puis, je vous avoue que le fait de ne pas avoir de stationnement fermé ne m'incite pas à changer pour un neuf. Mon SX dort dehors par tous les temps, il est souvent sale, un peu abimé, du coup, tant que je n'ai pas un garage couvert, je n'ai pas envie d'y investir une somme importante. J'espère juste que le jour où je changerai ma machine, sa valeur n'aura pas trop dégringolé. T'inquiète! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 91 826 Posté(e) 15 janvier il y a 25 minutes, Pebbe a dit : Le contacteur mais pas la béquille sur le 560. Si? Ah!... je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 202 Posté(e) 15 janvier il y a 49 minutes, Exo a dit : Oui mais, cette kabbale affecte aussi le 560... attendons 2023 ! Kabbale faite par les jaloux qui nont pas les moyens de l acheter surtout . Vive le ph3 hasbeen 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niçois 144 Posté(e) 15 janvier Il y a 2 heures, Pebbe a dit : T'inquiète! Je reconnais qu'il y a de la contradiction. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 91 826 Posté(e) 15 janvier En fait, un phase IV 2017 avec 20000Km se vend moins cher qu'un phase III 2016 avec 20000 !!!!!!!!! (Et c'est normal) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtipochon 253 Posté(e) 16 janvier Il y a 10 heures, Pebbe a dit : Il s'est quand même potentiellement farçi les rappels de la béquille centrale et du contacteur de frein. Pas concerné par le contacteur de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pebbe 17 632 Posté(e) 16 janvier Il y a 4 heures, chtipochon a dit : Pas concerné par le contacteur de frein Parce que tu as un modèle pour sans dent 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 38 557 Posté(e) 16 janvier il y a 12 minutes, Pebbe a dit : Parce que tu as un modèle pour sans dent 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 91 826 Posté(e) 16 janvier Il y a 3 heures, Pebbe a dit : Parce que tu as un modèle pour sans dent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites