Aller au contenu
tophe

[Présentation] tophe

Messages recommandés

Bonjour à tous , je repasse par la case présentation de nouveau après une période d'inactivité .

je réside Marseille , bientôt la cinquantaine . Passionné de moto j'ai gouté un jour au  t-max et là merde j'ai eu le coup de coeur 

Je n'aurais jamais cru roulé en maxi scooter et pourtant cela maintenant quelques années que je roule avec .

Mon premier était un 2008 et puis je suis passé à un black max de 2013 que je viens de vendre cette semaine pour passé au DX ;

Hier petite visite chez yam pour voir un peu les accaz et en expo il y avait plusieurs 560 neuf en stock et je suis de nouveau un peu perdu ,  le budget n'est pas le même mais entre les deux je suis très hésitant . Donc voilà ou j'en suis à l'heure actuelle;

Merci de m'accueillir , au plaisir de vous lire 

Christophe

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas te faire dépenser des sous, mais...

oi9n.jpg

Bref, bienvenue ! #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur vu de ce coté #question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

L'occase c'est bien, mais tu ne sais jamais comment a été piloté l'engin.

Respect du temps de chauffe, conduite mixte ou toujours à bloc, DA a tous les feux avec wheelings sur les trottoirs... C'est un peu le Poker ! 

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est ce que je me dit pour me persuader d'en prendre un neuf . De plus il y en a de dispo dans les coloris qui me plaisent ....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 8 heures, tophe a dit :

oui c'est ce que je me dit pour me persuader d'en prendre un neuf . De plus il y en a de dispo dans les coloris qui me plaisent ....

Si tu te décides pour un neuf, appelle quand même @Spirit Motor La Ciotat qui est partenaire du Club. Il te proposera de passer le voir pour parler remise intéressante !

De ma part... Congés, ouvre le 16 ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

Y a pas Dine à Marseille qui vend son Kamo?

Ah oui, mais il l'a pas mis dans le garage ce fada !!!!!!!!!!!!! Faut chercher son topic en bois ! #maso#

Partager ce message


Lien à poster

prendre un 560 d'accaz , vous pensez que ça vaut le coup vu la différence avec le prix du neuf ? il faudrait vraiment un bon coup je pense mais je ne suis pas contre économiser un billet 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

merci 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Christophe #good#

Partager ce message


Lien à poster

merci de votre accueil

Partager ce message


Lien à poster

je ne doute pas qu'il est bien placé et trés bien entretenu 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Tophe.En ce qui concerne le Tmax de Dine(un gars super sympa et sérieux) tu peux y aller les yeux fermés (0 tracas 0 blabla)

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, tophe a dit :

Mon premier était un 2008 et puis je suis passé à un black max de 2013 que je viens de vendre cette semaine pour passé au DX ;

Si je craque sur l Xadv 2021 et que mon banquier ne me suis pas pour que je garde le DX..... Tu en auras un en vente en modèle 2019.

Pas donné mais équipé juste comme il faut. Moteur stock.

#rire#

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Christophe:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×