Aller au contenu
alessandro03040

Question sur dosseret passager

Messages recommandés

Bonjour à tous!


J'ai un Tech Max Camo et pour le dosseret passager je me demande quelle couleur de surpiqûres je dois commander pour le coussin? J'imagine que ce n'est pas bleu, mais entre or et gris je ne sais pas. Car quand je regarde ma selle, ce n'est ni vraiment or ni vraiment gris clair...😅

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je pense que le catalogue YAM propose le bon accessoire pour chaque modèle ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je vais commander en ligne sur un site connu, mais quand je choisis Tmax 560 il me propose un seul coussin pour dosseret mais avec 3 options de surpiqûres: bleu, or ou gris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors......... ici on préfère le contact, puis hors réseau YAM ça ne peut être que de l'adaptable, Yam ne fournit que ses concessions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais le site c'est un concessionnaire Yamaha qui vend sur internet. Sauf que je les ai contacté (on ne peut que par mail sur le site) il y a quelques jours et toujours pas de réponse. 

Alors je tente ma chance ici.

Pour être honnête quand j'avais ma tracer j'avais passé commande chez eux car grosses soldes et j'avais reçu un article défectueux que j'avais bidouillé pour pouvoir le monter quand même. Ce n'était pas de leur faute mais ils m'ont donné un bon d'achat en "compensation" et c'est pourquoi je veux acheter cet accessoire d'origine yamaha chez eux afin de pouvoir l'utiliser. 

Et ça m'embête de demander à mon concessionnaire pour ne pas acheter chez lui après voilà toute l'histoire. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Exo a dit :

Alors......... ici on préfère le contact, puis hors réseau YAM ça ne peut être que de l'adaptable, Yam ne fournit que ses concessions...

Sur le site officiel Yam quand tu vas voir les options, tu as le coussin du dosseret avec les 3 couleurs de surpiqûres au choix 

https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/products/accessories/accessories-overview/passenger-backrest-cushion/bv1-f843f-00-00/

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Ok... #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Exo a dit :

Ok, Ok... #rire#

😁  t as raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×