Aller au contenu
Tmaxrz92

Le bonjour motard !

Messages recommandés

Petit sujet pour savoir si les motards vous disent bonjour au feu rouge et si vous le faites vous ?

Etant parisien je me demandais ce qu'il en était des autres régions, chez nous nous sommes considérés comme des sauvages #maso#

Sur ce, V à tous #coupe#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil dans le sud... qaupsfe !
 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est partout pareil 

              :vier:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Sibérie c'est Niet 🙂

Comme les VTTistes avec les cyclotouristes....😉

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que c est parti de là #rire#Le langage motard et ses différents signes – Moto-Station

 

 

 

 

  • J'aime 7
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont une sale mentalité concernant les scooters et surtout le tmax... 

pourtant certains de ses conos ne se gênent pas pour rouler en claquettes short et T-shirt l’été et pourtant ils ont droit aux 2 doigts 😂 mais dans le uk ! 
 il y a une vingtaine d’années, la solidarité du motard était pour tout le monde, tous les 2 roues 👨‍🦰 cyclos, scooter, motos...

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tmaxrz92 a dit :

Petit sujet pour savoir si les motards vous disent bonjour au feu rouge et si vous le faites vous ?

Il faut un feu rouge pour saluer ? #question#

Y a pas de feu sur ma route, c'est pour ça que personne ne m'aime #pleur#

:bisou: Manu 

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#pleur# le scooter, et notamment le TMAX, ont une image à vomir auprès des motards,

qui la plupart ne roule que quand il fait beau, et comme des merdes.

 

Perso, mon régal, c'est de les tordre............dans le sinueux

 

et sinon

 

je m'en cague mdr 

 

ceci-dit, les mêmes s'arrachent le bras complet quand je roulais en moto de l'état, et bizarrement, me font signe quand je roule sur le BM C.650 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit d'agir à l'inverse et tous les saluer ...

Me suis, une fois, arrêté à la hauteur d'une moto en panne, quand il a vu ma tronche angélique, le mec a cru que je le braquais. Tout surpris qu'il a été quand il a capté que je venais à son aide, c'était une panne des sens, sa meuf venait à son secours. 

  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus drole  quand ma femme roule devant avec ça moto il la salut tousss

et moi qui la suit en t max bizarement  il rentre le bras  mdr

  • Confus 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ces soucis dans notre région. Tout le monde salue tout le monde, bon il y a toujours des abrutis mais cela reste des exceptions. Après il y a moins de Tmax que dans la région parisienne et dans le sud 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre bizarrement, la dernière fois je me suis fait un petit espigoulier en solo et sur la descente je me suis arrêté pour vérifier les freins. Et bien c’est un petit jeune en moto 50cc qui c’est arrêter pour me demander si j’avais besoin d’aide et si tout allait bien ! Il devait avoir 15 ou 16 ans ! J’ai trouvé ça tellement gentil que j’ai eu du mal à y croire.

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quasi plus aucun ✌🏻de motards depuis que je roule en Tmax et ceci durant toute l’année.Le plus que l’on me le fait encore c’est plutôt l’hiver.(et souvent des Harley mdr)☝🏻Le dernier motard (avec la new 1000 cbrrrrr)qui nous a fait signe c’était le 31/12 avec Fred et Sylvia.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Squalito a dit :

Par contre bizarrement, la dernière fois je me suis fait un petit espigoulier en solo et sur la descente je me suis arrêté pour vérifier les freins. Et bien c’est un petit jeune en moto 50cc qui c’est arrêter pour me demander si j’avais besoin d’aide et si tout allait bien ! Il devait avoir 15 ou 16 ans ! J’ai trouvé ça tellement gentil que j’ai eu du mal à y croire.

Sans déconner, les jeunes en Beta ou autre, saluent tout le temps et je me régale à leur répondre ! :respect: Si je ne salue pas en premier !

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Exo a dit :

Sans déconner, les jeunes en Beta ou autre, saluent tout le temps et je me régale à leur répondre ! :respect: Si je ne salue pas en premier !

Ceux qui me saluent c est les tuniques bleues et souvent ils me font un signe du bras droit comme s ils voulaient me dire de m arreter...mdr

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, L'antiquaire a dit :

Ceux qui me saluent c est les tuniques bleues et souvent ils me font un signe du bras droit comme s ils voulaient me dire de m arreter...mdr

Faut dire que comment tu conduis, vaut mieux qu'ils t'arrêtent:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dj95 a dit :

Faut dire que comment tu conduis, vaut mieux qu'ils t'arrêtent:lol:

J ai pas souvenir qu on est deja fait 100m en 2 roues ensemble rigolo ! :langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, L'antiquaire a dit :

J ai pas souvenir qu on est deja fait 100m en 2 roues ensemble rigolo ! :langue:

Ben non, tu roules dans la voie de bus!:lol:

:bisou:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, dj95 a dit :

Ben non, tu roules dans la voie de bus!:lol:

:bisou:

CHUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 78 , on me salue souvent sauf les mecs qui roulent en bm. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 31 ça salue pas les TMax, même entre TMax les mecs sont surpris. Bref, c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en fout !!!!!!!

J'ai fait de la moto pendant 30 ans avant le Tmax. Maintenant c'est un autre monde, une autre époque. De toutes façons, c'est pas toi qu'on salue mais ta machine. Aujourd'hui tu roules sur ton ZX10-R tu as plein de V. Demain tu es avec ta 125, tu peux aller TFE !!!!!!!!!!!! #maso#

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut-être notre façon de conduire qui les dérange mais bon il faut avouer qu'il est vraiment maniable ce petit tmax... #rire#

J'ai roulé en 600 bandit S pendant un moment et je roulais comme ce genre de papy en grosse moto qui n'avance pas et qui m'énervaient pendant longtemps. En effet,  agilité zéro ! Freinage zéro ! Répartition des masses zéro ! Ce n'était pas volontaire de rouler doucement, je ne pouvais juste pas faire mieux en ville ! Alors oui c'était une machine de 2004, mais donnez moi un tmax de 2004 et je le tord le bandit ! 

Bref, on va souvent plus vite qu'eux et ca doit complexer à force ... 

Ah au fait ! En bandit c'était un bonjour tous les 150 mètres en moyenne, là au feu ca détourne le regard ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tmaxrz92 a dit :

Après c'est peut-être notre façon de conduire qui les dérange mais bon il faut avouer qu'il est vraiment maniable ce petit tmax... #rire#

J'ai roulé en 600 bandit S pendant un moment et je roulais comme ce genre de papy en grosse moto qui n'avance pas et qui m'énervaient pendant longtemps. En effet,  agilité zéro ! Freinage zéro ! Répartition des masses zéro ! Ce n'était pas volontaire de rouler doucement, je ne pouvais juste pas faire mieux en ville ! Alors oui c'était une machine de 2004, mais donnez moi un tmax de 2004 et je le tord le bandit ! 

Bref, on va souvent plus vite qu'eux et ca doit complexer à force ... 

Ah au fait ! En bandit c'était un bonjour tous les 150 mètres en moyenne, là au feu ca détourne le regard ! :lol:

J ai eu aussi

Jamais aime cette becane, et j ai jamais compris l engouement à l epoque pour cette meule.

Je l ai garde 4 mois. tenue de route aleatoire, dimension de pneu batarde, moteur tout dans les tours, freinage et suspension moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Squalito a dit :

Pareil dans le sud... qaupsfe !
 

Je réitère ! :lol: m’en branle ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×