Aller au contenu
stephTmaxBastia

Bruit sur arbre de sortie

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Tmax 560 de Mai 2020 , 4000km 

j'ai depuis deux jours un bruit comme un fer qui tape, pas régulier , plutôt a froid, on dirait que le bruit vient de la sortie axe de la courroie 

quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

le scooter est chez le concessionnaire

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend deja le retour du mecano !! 

C est en garantie ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, stephTmaxBastia a dit :

le scooter est chez le concessionnaire

Voilà ! qu'il se démerde... Pas entendu parler de ce souci sur le 560. #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, stephTmaxBastia a dit :

Je dois passer demain, je vous tiendrais informer....

 

 

Très bien ,je serai très attentif à ton retour d info ,voire curieux ...

Plus les années passe et plus les modeles ont de pb 

Jamais rien sur mon 2007 !! Nada !! 2012  2013 une cata ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dragony a dit :

Jamais rien sur mon 2007 !! Nada !! 2012  2013 une cata ...

Je sens une intervention imminente du fada de chez Japauto qui a son bureau sur un banc !!!!!!!!!!!! #maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Je sens une intervention imminente du fada de chez Japauto qui a son bureau sur un banc !!!!!!!!!!!! #maso#

Grave ! Malgré tous c est une tres bonne machine  mais elle n a plus cette qualité ,et ce coté simple au bricolage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dragony a dit :

Grave ! Malgré tous c est une tres bonne machine  mais elle n a plus cette qualité ,et ce coté simple au bricolage .

Aucun soucis sur mon 2013 et j'ai adoré mon 2015 gardé 4 ans, 40000km et pas un soucis #good# 

Aujourd'hui je suis très content de mon DX qui n'a pas beaucoup roulé mais qui approche des 10000km sans soucis hormis 2 rappels :bj: 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Big a dit :

Aucun soucis sur mon 2013 et j'ai adoré mon 2015 gardé 4 ans, 40000km et pas un soucis #good# 

Aujourd'hui je suis très content de mon DX qui n'a pas beaucoup roulé mais qui approche des 10000km sans soucis hormis 2 rappels :bj: 

 

Quant meme 2 rappels av souci mais bon je suis mauvaise langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragony a dit :

Quant meme 2 rappels av souci mais bon je suis mauvaise langue 

J ai eu 6 Tmax et environ 150000 kms , les seuls rappels ont été avec le SX et réglé sans soucis ...Il vaut quand même  mieux regler les problèmes avec un rappel plutôt que d en avoir et batailler contre le constructeur pour une prise en charge ...

Modifié par sebco06
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dragony a dit :

Quant meme 2 rappels av souci mais bon je suis mauvaise langue 

Ouais là t’es pas objectif.

Des rappels il y en a à la pelle sur différents véhicules.

Sur l’ADV que je n’ai pas gardé longtemps j’ai eu droit à un rappel pour la gestion de la boîte.

Sur le DX, je vais subir le deuxième rappel en 1an 1/2, et je préfère que le constructeur corrige les défauts avant qu’ils ne deviennent immobilisant. 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dragony a dit :

Quant meme 2 rappels av souci mais bon je suis mauvaise langue 

Souviens-toi du ballet incessant des pannes de pompes à essence, qui ont duré du Phase1 jusqu'au 2012 ! avant que YAM réagisse ! :bang:

C'est pas mieux un rappel plutôt que rester en panne à la plage avec 40° ?????? #pleur#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Exo a dit :

Souviens-toi du ballet incessant des pannes de pompes à essence, qui ont duré du Phase1 jusqu'au 2012 ! avant que YAM réagisse ! :bang:

C'est pas mieux un rappel plutôt que rester en panne à la plage avec 40° ?????? #pleur#

C est vrai au verdon je sais plus son nom un grand black etait resté coincé ! Je crois que c dramane qui la  depanné..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne me suis pas trompé......roulement de axe de sortie Hs , et surement plus encore a voir au démontage, apparement je suis le premier cas, bonne nouvelle tous est pris en garantie

J'ai eu pas mal de Tmax , du premier au dernier modele celui ci , je ne pense pas qu'il y est une baisse de la qualité, Yam reste une très bonne marque, des soucis il y en a chez tous les contructeurs , sur beaucoup de modèle , et toutes ces GS à 25 000e ou les boites ne tiennent pas !!! bref c'est mon point de vue et il n'engage que moi

 

Bonne soirée a vous

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, stephTmaxBastia a dit :

Bonsoir,

Je ne me suis pas trompé......roulement de axe de sortie Hs , et surement plus encore a voir au démontage, apparement je suis le premier cas, bonne nouvelle tous est pris en garantie

J'ai eu pas mal de Tmax , du premier au dernier modele celui ci , je ne pense pas qu'il y est une baisse de la qualité, Yam reste une très bonne marque, des soucis il y en a chez tous les contructeurs , sur beaucoup de modèle , et toutes ces GS à 25 000e ou les boites ne tiennent pas !!! bref c'est mon point de vue et il n'engage que moi

 

Bonne soirée a vous

Cette connerie est déjà arrivée en 2012 avec l'apparition de la courroie où personne ne comprenait rien !!!!!!!!

Mais depuis, jamais plus entendu parler ! :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×