Aller au contenu
pat77

Prix iron

Messages recommandés

Salut à tous , je prévoir bientôt de revenir en Tmax ,après en avoir eu 4 , je voulais savoir le prix aujourd’hui d’un iron 2015 ou le 2016  qui ce vend dans les règles ,dans un état très propre et 15000km voir moins ,qu’elle serais le prix à mettre de dedans ,sachant que j’ai un bon budget mais c’est vraiment ce modèle que je désire ,les plus moderne  m’intéressent pas ,quand pensez vous ?  Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage et comprends ta motivation à rouler avec un phase 3 et les IRON sont top #coupe#

Pour le prix c'est ce que tu voudras y mettre toi. #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j’en  vois de 7500e jusqu’a 10 000e , mettre 9000e dedans c’est de la folie ou pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, pat77 a dit :

Salut à tous , je prévoir bientôt de revenir en Tmax ,après en avoir eu 4 , je voulais savoir le prix aujourd’hui d’un iron 2015 ou le 2016  qui ce vend dans les règles ,dans un état très propre et 15000km voir moins ,qu’elle serais le prix à mettre de dedans ,sachant que j’ai un bon budget mais c’est vraiment ce modèle que je désire ,les plus moderne  m’intéressent pas ,quand pensez vous ?  Merci 

Pas souvent..... ;)

Un Iron 2016 parfait et peu kilométré (-10K) se vend au maxi 8000, et c'est déjà beaucoup !

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

201214091255668440.jpg

Salut

Moi j'ai acheté le mien fin octobre.

C'est un iron de 2015 avec 7300kms, une ligne akra, un vario jcosta et quelques équipements au prix de 8350€. 

On voit toute sorte de prix malheureusement...

Moi je le voulais avec un suivi complet et il était pas loin de chez moi.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pat77 a dit :

Oui mais j’en  vois de 7500e jusqu’a 10 000e , mettre 9000e dedans c’est de la folie ou pas 

Grand Max 8500-8700 + c’est du n’importe quoi à mon sens.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai un budget de 8500e , voir 9000e si il les vraiment top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mitchou a dit :

Grand Max 8500-8700 + c’est du n’importe quoi à mon sens.

#rire# le miens est partie au prix que j’avais affiché sans négociation au prix de 9900€ 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Almaks a dit :

#rire# le miens est partie au prix que j’avais affiché sans négociation au prix de 9900€ 

Tant mieux là c’est toi qui a fait une affaire.:bj:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Exo a dit :

Pas souvent..... ;)

Un Iron 2016 parfait et peu kilométré (-10K) se vend au maxi 8000, et c'est déjà beaucoup !

#pleur# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pat77 a dit :

Oui j’ai un budget de 8500e , voir 9000e si il les vraiment top 

Trouves en un très peu borné dans un état irréprochable voire proche du neuf:bj:

Modifié par Mitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mitchou a dit :

Tant mieux là c’est toi qui a fait une affaire.:bj:

Sur celui ci en 4 ans il ne m’a quasi rien couté , acheté 9200 avec 4000 € d’options , entre la revente des pièces d’origine et celle que j’ai monté , le tmax m’a au total coûte 1200€ sur 4 piges 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mitchou a dit :

Tant mieux là c’est toi qui a fait une affaire.:bj:

Y’a eu un concours de circonstances, juste avant la sortie dû phase 4 , il y a eu un paquet de phase  3 à la vente , à des prix assez bas ...comme à chaque sortie du futur tmax . Un russe blindé changeant de monture chaque année l’avait mis à un prix très bas afin qu’il parte vite et qu’il aille commander le prochain ...la suite on la connaît ..le phase 4 n’a pas marché et la cote dû phase 3 est restée assez haute .Sur mon phase 3 il y avait pour 8000 € d’options , l’acheteur a quand même fait une bonne affaire , s’il avait voulu l’équiper comme moi, son phase 3 lui serait revenu bp plus cher . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Almaks a dit :

Sur celui ci en 4 ans il ne m’a quasi rien couté , acheté 9200 avec 4000 € d’options , entre la revente des pièces d’origine et celle que j’ai monté , le tmax m’a au total coûte 1200€ sur 4 piges 

Un vrai deal d'Arménien ! Tu es sûr que tu es Serbe? y'a pas un petit côté de Erevan dans ta famille ??? #maso#

Parce-que entre la Rakija et le Raki, on peut se tromper facilement ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Un vrai deal d'Arménien ! Tu es sûr que tu es Serbe? y'a pas un petit côté de Erevan dans ta famille ??? #maso#

Parce-que entre la Rakija et le Raki, on peut se tromper facilement ! :lol:

:cono: 

 

Il y a 17 heures, Exo a dit :

Pas souvent..... ;)

Un Iron 2016 parfait et peu kilométré (-10K) se vend au maxi 8000, et c'est déjà beaucoup !

moi si je suis arménien , toi t’es israélien  :lol:

  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être trouvé  un iron de 08/2016  12700km  8500e  Tbe  chère ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, pat77 a dit :

Peut être trouvé  un iron de 08/2016  12700km  8500e  Tbe  chère ou pas?

Prends en compte que dans 6 jours nous changeons d’année et que le scoot entrera dans sa 5ème.Négocie encore un peu ...après s’il est irréprochable sache qu’il y a des PH 4 pour ce prix voire moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà baissé un peu ,il l’avait mis à 8990e , non je reste sur iron mon préféré , mais les gars ont du mal à baissé, j’ai même un budget de 9000e voir 9500e , il y a un gars qui vend un iron 2016 3400 km 10500e ,je lui est fait une offre à 9500e  il refuse , ils sont grave ou c’est moi !!!! 

 

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pat77 a dit :

Déjà baissé un peu ,il l’avait mis à 8990e , non je reste sur iron mon préféré , mais les gars ont du mal à baissé, j’ai même un budget de 9000e voir 9500e , il y a un gars qui vend un iron 2016 3400 km 10500e ,je lui est fait une offre à 9500e  il refuse , ils sont grave ou c’est moi !!!! 

A 11000 t as un 5.60 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, L'antiquaire a dit :

A 11000 t as un 5.60 !

Casse la tirelire et ta le mien tout équipé   :sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de 560 

  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton engouement à accepter de mettre un prix démesuré est assez perturbant... cette côte d'amour ne doit pas te faire oublier la réelle côte de ce véhicule. Les assurances ( par ex) vont t'indemniser sur la valeur de ton deux roues ...mais pas  de ton choix a accepter de payer a n'importe quel prix... 

Les vendeurs trop gourmands ...qu'ils gardent leur 2015... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ,mais sa me dérange pas de le payer un peu plus , si la tous le suivi d’entretien et dans un état nickel et pas de borne , mais il y a une limite !!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 10 mil tu as un 560 ! Je ne mettrai pas plus de 8000 pour un 530 sachant que la cote officiel c est plus bas ..et nous allons rentrer sur une nouvelle année ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, dragony a dit :

Pour 10 mil tu as un 560 ! Je ne mettrai pas plus de 8000 pour un 530 sachant que la cote officiel c est plus bas ..et nous allons rentrer sur une nouvelle année ...

C’est ce que j’ai dit plus haut.:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×