Aller au contenu
Exo

[CR] Sortie en sous-marin Spirit-Motor ***

Messages recommandés

Il y a 6 heures, L'antiquaire a dit :

Au lieu de repondre pr les SC2 tu ferai mieux de ramener ton pack de Despe pour tes clignos Rigolo ! :langue:

 

Ouais mais en ce moment j’ai pas le temp 6h—18h tous les jours je vend pas des mobylettes 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Roroner a dit :

Ouais mais en ce moment j’ai pas le temp 6h—18h tous les jours je vend pas des mobylettes 

C est vrai, j oubliai comme c est loin de chez toi a chez moi...mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

C est vrai, j oubliai comme c est loin de chez toi a chez moi...mdr

Il vient de te dire qu'il bossait tous les jours, lui!!!!:lol:

Pas comme toi, qui y est 2 jours par semaine à faire des allées et venu

De ton bureau au banc en face de la boutique:langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, dj95 a dit :

Il vient de te dire qu'il bossait tous les jours, lui!!!!:lol:

Pas comme toi, qui y est 2 jours par semaine à faire des allées et venu

De ton bureau au banc en face de la boutique:langue:

Visiblement t as pas l air de vivre au meme endroit que moi parce que vu la meteo de ces derniers temps, le banc, je l ai mis en jachere.

Et ne t en deplaise je bosse AUSSI tous les jours.:langue:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, L'antiquaire a dit :

je bosse AUSSI tous les jours

Euh, sa ce discute#question#

La biz mon Olivier:bisou:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, L'antiquaire a dit :

Visiblement t as pas l air de vivre au meme endroit que moi parce que vu la meteo de ces derniers temps, le banc, je l ai mis en jachere.

Et ne t en deplaise je bosse AUSSI tous les jours.:langue:

Heureusement que Jérôme @dj95 est là pour rétablir la vérité. Si on t'écoute, y'a même plus le banc face au magasin ! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Exo a dit :

Heureusement que Jérôme @dj95 est là pour rétablir la vérité. Si on t'écoute, y'a même plus le banc face au magasin ! mdr

Ben t es pas loin de la verite !

La grosse vache espagnole de maire de PanAm veut les faire enlever pour eviter les SDF...

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Ben t es pas loin de la verite !

La grosse vache espagnole de maire de PanAm veut les faire enlever pour eviter les SDF...

Je deconnais les gars ...! mdr

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

Chez moi à Lausanne il y a la loi anti mendicité ... celui/celle qui mendie se prend une amende par un condé qui passe, mais comme les cloches n'ont pas de thune ni de domicile pour envoyer l'amende #maso#

Encore une belle idée de la municipalité lausannoise! 

Pareil dans certaines villes du 06 ! et quand le mendigot est vraiment SDF, il se fait embarquer et isoler hors de la vue du monde...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Pareil dans certaines villes du 06 ! et quand le mendigot est vraiment SDF, il se fait embarquer et isoler hors de la vue du monde...

La palme revient à Beausoleil ! c'est même pas une ville, c'est un EHPAD tellement y'a de rombières ! :bigeek:

Il doit y avoir un flic Municipal pour 10 habitants. Dès que y'a un bruit de moto ou de Mob, tu as 50 bleus qui surgissent...

On s'est fait arrêter qq fois en rentrant d'Italie, pourtant pas de racailles avec Akra dans nos balades... Ca fait rien, à la limite ils te disent de contourner la ville. Le Maire élu doit être un réfugié du Nord qui va fêter ses 120 ans en début d'année... #maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Exo a dit :

La palme revient à Beausoleil ! c'est même pas une ville, c'est un EHPAD tellement y'a de rombières ! :bigeek:

Il doit y avoir un flic Municipal pour 10 habitants. Dès que y'a un bruit de moto ou de Mob, tu as 50 bleus qui surgissent...

On s'est fait arrêter qq fois en rentrant d'Italie, pourtant pas de racailles avec Akra dans nos balades... Ca fait rien, à la limite ils te disent de contourner la ville. Le Maire élu doit être un réfugié du Nord qui va fêter ses 120 ans en début d'année... #maso#

Menton, c'est pas mal aussi.....#rire#

 

En 2007, en allant chercher mon Blackmax Phase I (13 ans déja ....#pleur# ) il y avait des vieux en déambulateur qui allaient au resto sur le bord de mer......:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menton... c'est pas la ville @maya ça??? mdr

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vaffanculo:   mdr

A choisir je préfère des vieux de ton âge :lol: que des racailles 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: #pleur# :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2020 à 17:00, Exo a dit :

Elle roule en plus la petite, elle est partie sur un rythme où j'étais pas sûr de suivre ayant perdu l'habitude, le froid et le sol mouillé... bon, j'ai dû un peu m'énerver ! ;)

Bonjour Claudius , dit plutôt qu’elle t’a mis la misère la petite. :smaxou1: :bisou:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, polomax a dit :

Bonjour Claudius , dit plutôt qu’elle t’a mis la misère la petite. :smaxou1: :bisou:

C'est ça. Mais elle a dit que j'étais "pas trop" à la ramasse !!!!!!! :sg23gvainqueurg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2020 à 09:47, Exo a dit :

C'est ça. Mais elle a dit que j'étais "pas trop" à la ramasse !!!!!!! :sg23gvainqueurg23g:

Tiens en parlant de torcher,à la ramasse :perso y’a pas longtemps avec mon Expert de 180 poneys #rire#en revenant de Massilia je me suis chauffé avec un Pickup Merco.:sg23gsautg23g:(un rouge Ferrari)Je le vois arriver comme une flèche (mdr)dans mes rétros au péage de Lançon de Pce.Ah ouais jsuis chaud mon coco.Mode sport palettes au volant sortie de péage (accès par Telepeage je passe sans m’arrêter dans la file à l’extrême gauche et le pickup juste à côté)je le ruine à l’accél quasi personne devant ....je soude comme un enculé 130-140 ...175 178 181 bref à bloc et bien évidemment je me dis (enfin je lui dis sans qu’il l’entende : « t’as vu les griffes du lion 🦁 pd j’t’ai fumé avec ton Bens »

🏻C’est pas fini je me met sur la voie du milieu et qui se porte à ma hauteur par la gauche: le pickup.Putain frèr chuis à bloc le pigeot me donne tout ce qu’il a ,on fait quoi 800 m /1 km comme ça et je me dis « tu crois pas que tu vas me niker avec ta grosse Berta »et ben Mrs croyez moi si vous voulez il m’a LITTÉRALEMENT déposé(comme si je me mettais debout sur les freins#maso#)un carnage,une boucherie...j’ai ripé file de droite éteint les feux vérifié que le frein à main était bien desserré ...pouf 130 et un au compteur j’étais blasé.#pleur#

Ps:La moralité de cette histoire c’est que maintenant je regarde d’un autre œil ces pickup qui sont dotés de sacrés bourrins...sa race dans ses morts:2103279619_cul:

Modifié par Mitchou
  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Mitchou a dit :

Tiens en parlant de torcher,à la ramasse :perso y’a pas longtemps avec mon Expert de 180 poneys #rire#en revenant de Massilia je me suis chauffé avec un Pickup Merco.:sg23gsautg23g:(un rouge Ferrari)Je le vois arriver comme une flèche (mdr)dans mes rétros au péage de Lançon de Pce.Ah ouais jsuis chaud mon coco.Mode sport palettes au volant sortie de péage (accès par Telepeage je passe sans m’arrêter dans la file à l’extrême gauche et le pickup juste à côté)je le ruine à l’accél quasi personne devant ....je soude comme un enculé 130-140 ...175 178 181 bref à bloc et bien évidemment je me dis (enfin je lui dis sans qu’il l’entende : « t’as vu les griffes du lion 🦁 pd j’t’ai fumé avec ton Bens »

🏻C’est pas fini je me met sur la voie du milieu et qui se porte à ma hauteur par la gauche: le pickup.Putain frèr chuis à bloc le pigeot me donne tout ce qu’il a ,on fait quoi 800 m /1 km comme ça et je me dis « tu crois pas que tu vas me niker avec ta grosse Berta »et ben Mrs croyez moi si vous voulez il m’a LITTÉRALEMENT déposé(comme si je le mettais debout sur les freins#maso#)un carnage,une boucherie...j’ai ripé file de droite éteint les feux vérifié que le frein à main était bien desserré ...pouf 130 et un au compteur j’étais blasé.#pleur#

Ps:La moralité de cette histoire c’est que maintenant je regarde d’un autre œil ces pickup qui sont dotés de sacrés bourrins...sa race dans ses morts:2103279619_cul:

Excellent mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Excellent mdr 

Il a oublie de grandir le Mitch @Mitchou !

Tu dirais pas que le mec, est chef d entreprise, marié et chargé de famille #stupid#

Pour un peu que le mec etait en plaque etrangere, il aurait juste paye l amende s il s etait fait serre et le Mitch, lui en GAV avec le retrait de permis.

"Allo, Cecilou...heuh...comment te dire...tu peux venir chercher l Expert et ma pomme à la gendarmerie..." mdr

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

Il a oublie de grandir le Mitch @Mitchou !

Tu dirais pas que le mec, est chef d entreprise, marié et chargé de famille #stupid#

Pour un peu que le mec etait en plaque etrangere, il aurait juste paye l amende s il s etait fait serre et le Mitch, lui en GAV avec le retrait de permis.

"Allo, Cecilou...heuh...comment te dire...tu peux venir chercher l Expert et ma pomme à la gendarmerie..." mdr

J'entends déjà la réponse de la Trésorière: "J'arrive avec la masse de 5kg, je vous finis toi et le fourgon" :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2020 à 18:15, Exo a dit :

La palme revient à Beausoleil ! c'est même pas une ville, c'est un EHPAD tellement y'a de rombières ! :bigeek:

Il doit y avoir un flic Municipal pour 10 habitants. Dès que y'a un bruit de moto ou de Mob, tu as 50 bleus qui surgissent...

On s'est fait arrêter qq fois en rentrant d'Italie, pourtant pas de racailles avec Akra dans nos balades... Ca fait rien, à la limite ils te disent de contourner la ville. Le Maire élu doit être un réfugié du Nord qui va fêter ses 120 ans en début d'année... #maso#

Beausoleil dans le 06? Il y a presque pas de flics ils doivent venir de Menton, alors avant qu'ils arrivent tu peux faire ce que tu veux. Tu as du pas avoir de chance la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Exo a dit :

J'entends déjà la réponse de la Trésorière: "J'arrive avec la masse de 5kg, je vous finis toi et le fourgon" :lol:

ou comme je l ai entendu dire une fois : "je vais t enpoutrailler" mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, phatTMAX a dit :

Beausoleil dans le 06? Il y a presque pas de flics ils doivent venir de Menton, alors avant qu'ils arrivent tu peux faire ce que tu veux. Tu as du pas avoir de chance la.

La Police Municipale s’équipe de caméras individuelles - Ville de Beausoleil

Presque un PM pour 10 habitants !!!!!!!!!!! :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Il a oublie de grandir le Mitch @Mitchou !

Tu dirais pas que le mec, est chef d entreprise, marié et chargé de famille #stupid#

Pour un peu que le mec etait en plaque etrangere, il aurait juste paye l amende s il s etait fait serre et le Mitch, lui en GAV avec le retrait de permis.

"Allo, Cecilou...heuh...comment te dire...tu peux venir chercher l Expert et ma pomme à la gendarmerie..." mdr

 

Il y a 2 heures, Exo a dit :

J'entends déjà la réponse de la Trésorière: "J'arrive avec la masse de 5kg, je vous finis toi et le fourgon" :lol:

@Mitchou

8v8x.jpg

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mitchou a dit :

Tiens en parlant de torcher,à la ramasse :perso y’a pas longtemps avec mon Expert de 180 poneys #rire#en revenant de Massilia je me suis chauffé avec un Pickup Merco.:sg23gsautg23g:(un rouge Ferrari)Je le vois arriver comme une flèche (mdr)dans mes rétros au péage de Lançon de Pce.Ah ouais jsuis chaud mon coco.Mode sport palettes au volant sortie de péage (accès par Telepeage je passe sans m’arrêter dans la file à l’extrême gauche et le pickup juste à côté)je le ruine à l’accél quasi personne devant ....je soude comme un enculé 130-140 ...175 178 181 bref à bloc et bien évidemment je me dis (enfin je lui dis sans qu’il l’entende : « t’as vu les griffes du lion 🦁 pd j’t’ai fumé avec ton Bens »

🏻C’est pas fini je me met sur la voie du milieu et qui se porte à ma hauteur par la gauche: le pickup.Putain frèr chuis à bloc le pigeot me donne tout ce qu’il a ,on fait quoi 800 m /1 km comme ça et je me dis « tu crois pas que tu vas me niker avec ta grosse Berta »et ben Mrs croyez moi si vous voulez il m’a LITTÉRALEMENT déposé(comme si je me mettais debout sur les freins#maso#)un carnage,une boucherie...j’ai ripé file de droite éteint les feux vérifié que le frein à main était bien desserré ...pouf 130 et un au compteur j’étais blasé.#pleur#

Ps:La moralité de cette histoire c’est que maintenant je regarde d’un autre œil ces pickup qui sont dotés de sacrés bourrins...sa race dans ses morts:2103279619_cul:

Il faut comparer ce qui est comparable....si c'était un classe X 350d...tout s'explique...🙂

https://www.largus.fr/amp/actualite-automobile/mercedes-classe-x-350-d-amarok-me-voila-9243393.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×