Aller au contenu
Exo

[CR] Sortie en sous-marin Spirit-Motor ***

Messages recommandés

Un peu marre de ne pas rouler et s'emmerder à la maison à s'empâter en prenant un coup de vieux !

L'accessoiriste et motarde de Spirit-Motor, planifie des balades (rythme rapide) les Lundi quand la concession est fermée. La Classe ! :bj:

Donc, ciel pourri en gris de chez noir, pas d'eau, ni de vent, et 14/15° en roulant. Beaucoup d'humidité au sol...

Petit circuit d'une centaine de bornes avec arrêt au Castellet (Tropézienne fermée - dommage) et Photos... et dégun de TMM.

 

Andréa/GSR - Frédéric/FZ8 - MAI/SRV850 - Roberto/MT10 - Lucas+Chérie/Kawa300 - Le Baron/Tmax560...

4vjw.jpg

d7hj.jpg

xlwe.jpeg

Photo de groupe en retardateur, mais résolution trop faible pour le recadrage. :(

 

7l2y.jpg

Du coup au retour, on a ouvert la Concession pour boire un chocolat chaud à la machine ! #maso#

 

dqxb.jpg

9fzm.jpg

J'ai donné quelques explications aux pneus, mais ils ont 6400Km et ça commence à glisser grave. On va rester tranquille jusqu'aux Dunlop GPR !

 

On va essayer de reprogrammer ça tous les Lundi quand le mag est fermé ! Elle roule en plus la petite, elle est partie sur un rythme où j'étais pas sûr de suivre ayant perdu l'habitude, le froid et le sol mouillé... bon, j'ai dû un peu m'énerver ! ;)

 

Modifié par Pebbe
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas un mot sur la pression des pneus #question#

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, chris140 a dit :

et pas un mot sur la pression des pneus #question#

Ah oui... quand j'ai fait la pression, j'avais 1.6AV et 1.9AR !!!!!!!!! #bud#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette sortie en plus accompagné de nenettes #good#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué baron 👍 .

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjbt.jpg

On dirait pas hein? ça fait quasi 100Km ce trip... :king:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du Bridge AR cet aprem...

Beaucoup moins de zones humides, donc un peu plus d'angle.

Quand même 1.9AV et 2.2AR pour faire chauffer ces merdes ! Ca danse un peu en grandes courbes, mais fallait faire un choix. :bang:

tzjo.jpg

Quasi au bout, mais je me chie dessus ! Impossible de rouler relâché, quand t'es pas à l'aise, ça le fait pas ! :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mytho le pneu est neuf sur les côtés...par contre la jante est crados 😱

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Mytho le pneu est neuf sur les côtés...par contre la jante est crados 😱

Tu as pensé à changer de lunettes? Tu les as depuis la concentre Sorgues 2014 celles-ci !!!!!!!!! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j’en change toutes les années de lunettes 👓 ...il n’est pas mort ton pneu y a encore plein de gomme:bj:

Ps: En 2014 la concentre était à l’Isle sur la Sorgue à 20 kms plus au sud est de ma pacoule.(Dont la flotte qui passe ds les canaux sort de la Fontaine de Vaucluse pour la petite histoire):bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mort, à vue d'oeil. Mais le Tmax va où il veut et pas où tu veux toi ! Puis... j'ai horreur des BRIDGE ! (tu le sais...) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Exo a dit :

Mais le Tmax va où il veut et pas où tu veux toi

Le regard conditionne la trajectoire  , si tu mates des q à gauche à droite ça devient le bordel :lol:

Tes bridges ils sont neufs mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, maya a dit :

Le regard conditionne la trajectoire  , si tu mates des q à gauche à droite ça devient le bordel :lol:

J'avoue... #rire#

Il y a 5 heures, maya a dit :

Tes bridges ils sont neufs mdr

Ils ont 6400Km. Je te les fais 50€ le train ! #good#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Exo a dit :

J'avoue... #rire#

Ils ont 6400Km. Je te les fais 50€ le train ! #good#

Mons ? :sg23gjesorsg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi... tout le monde dit qu'ils sont neufs, mais dégun les veut ! je comprends pas ! #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Exo a dit :

Ma foi... tout le monde dit qu'ils sont neufs, mais dégun les veut ! je comprends pas ! #pleur#

Moi j’ai pas d’avis, mais j’en veux pas :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Exo a dit :

Il n'est pas mort, à vue d'oeil. Mais le Tmax va où il veut et pas où tu veux toi ! Puis... j'ai horreur des BRIDGE ! (tu le sais...) 

J'avais eu pareil sur le SX....#maso#

 

D'ailleurs je les avaient changés pour des RSIII et , le Vitrier , à qui je les avaient filés, les a redémontés de suite.....#pleur#

 

Par contre , Claude, les SC2 que j'ai euent sur le XADV et sur le 560 m'ont réconcilié avec Bridge que je n'aimait pas depuis les 2007.......:bj:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Serginiao a dit :

J'avais eu pareil sur le SX....#maso#

 

D'ailleurs je les avaient changés pour des RSIII et , le Vitrier , à qui je les avaient filés, les a redémontés de suite.....#pleur#

 

Par contre , Claude, les SC2 que j'ai euent sur le XADV et sur le 560 m'ont réconcilié avec Bridge que je n'aimait pas depuis les 2007.......:bj:

Les SC2 sont très confortable moi qui aimer rouler en pneus français donc Michelin...mon fais regretter ce choix j’ai rouler en Dunlop rs3 que j’ai trouver super et les sc2 rain que je trouve vraiment bien et rassurant pour mon utilisation boulot avec 6mois de pluie 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Roroner a dit :

Les SC2 sont très confortable moi qui aimer rouler en pneus français donc Michelin...mon fais regretter ce choix j’ai rouler en Dunlop rs3 que j’ai trouver super et les sc2 rain que je trouve vraiment bien et rassurant pour mon utilisation boulot avec 6mois de pluie 

Au lieu de repondre pr les SC2 tu ferai mieux de ramener ton pack de Despe pour tes clignos Rigolo ! :langue:

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Serginiao a dit :

J'avais eu pareil sur le SX....#maso#

D'ailleurs je les avaient changés pour des RSIII et , le Vitrier , à qui je les avaient filés, les a redémontés de suite.....#pleur#

Par contre , Claude, les SC2 que j'ai euent sur le XADV et sur le 560 m'ont réconcilié avec Bridge que je n'aimait pas depuis les 2007.......:bj:

Cadeau empoisonné au vitrier ! :lol:

Je sais que les SC2 vont bien, mais je vais revenir à mes amoures d'origine, GPR qui ne m'ont jamais trahi et font un poil plus large sur la jante AR de tarlouze !

 

il y a 50 minutes, Roroner a dit :

Les SC2 sont très confortable moi qui aimer rouler en pneus français donc Michelin...mon fais regretter ce choix j’ai rouler en Dunlop rs3 que j’ai trouver super et les sc2 rain que je trouve vraiment bien et rassurant pour mon utilisation boulot avec 6mois de pluie 

Oui j'en doute pas. Mais le Rain sur nos petites routes risque de fondre aussi vite que le Wintec. Gommes hiver/pluie, pas bien dans le Sud ! :(

Le RSIII est excellent, mais un peu moins bien à froid, et un poil moins maniable que le GPR. Infime mais sensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j’ai commencé l’aventure tmax avec les th01 sur mon premier phase1  ! Ça allait plutôt bien, entre temps il y a eu ces merdes de bt012 et après les fameux sc! D’ailleurs j’avais ça sur le dgm ainsi que le phase2, effectivement ça glissotte un peu dans les reprises en courbe mais bon... le sc2 est bien 1 cran au dessus.

là sur le phase2 les pirelli commencent à me gonfler à froid en faisant tourner la direction. Donc je réitérerai par du sc2 sur les deux tmax à l’avenir ! :bj:

Modifié par Squalito
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce-que tu fais un blocage contre Dunlop ! #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Tout ça parce-que tu fais un blocage contre Dunlop ! #maso#

Non j’ai dépassé ça, ils m’intéressent, mais la gueule de l’avant me fait penser à un pneu de mp3 ! 😂 

Modifié par Squalito
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×