Aller au contenu
Tmaxrz92

Meilleure config variateur ? Overange ?

Messages recommandés

Je ne pense pas que vous ayez payé pour passer Club en moins de 10 min après votre arrivée sur ce forum à l'epoque, je me trompe ? Alors pourquoi s'acharner parceque je ne le fait pas ?

Et merci de m'expliquer le principe du Club Big, je sais lire j'avais bien compris. 
 

Et pour ce qui est de l'autre excité qui s'acharne a m'insulter, qu'il se calme de suite. De plus je n'ai eu aucun "comportement de merde" comme il le dit, je lui ai répondu "merci !". Que faire de mieux ? Payer ses 30 balles dans la minute ? LOL

Bref, en tout cas je remercie la personne qui est venue me donner de son aide, pour les autres sans rancunes j'ai une vie à part ce forum 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Tmaxrz92 a dit :

Je ne pense pas que vous ayez payé pour passer Club en moins de 10 min après votre arrivée sur ce forum à l'epoque, je me trompe ? Alors pourquoi s'acharner parceque je ne le fait pas ?

Et merci de m'expliquer le principe du Club Big, je sais lire j'avais bien compris. 
 

Et pour ce qui est de l'autre excité qui s'acharne a m'insulter, qu'il se calme de suite. De plus je n'ai eu aucun "comportement de merde" comme il le dit, je lui ai répondu "merci !". Que faire de mieux ? Payer ses 30 balles dans la minute ? LOL

Bref, en tout cas je remercie la personne qui est venue me donner de son aide, pour les autres sans rancunes j'ai une vie à part ce forum 😉

C’est moi l’autre excité ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Squalito a dit :

C’est moi l’autre excité ?

Je voudrais pas foutre la merde,

Mais je crois bien que,, 

OUI:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, dj95 a dit :

Je voudrais pas foutre la merde,

Mais je crois bien que,, 

OUI:lol:

mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je résume @Tmaxrz92:

Je t’aide, tu m’accuses de vouloir te faire payer une info et pour finir je t’ai insulté et je m’excite... j’ai bon ? 

Ensuite, je te signale que la personne qui « t’insulte » et la personne que tu remercie à la fin de ta fable sont les mêmes... 

Donc pour finir, tu n’est absolument pas obligé de payer, ni de revenir:lol: ça m’apprendra à aider mon prochain tiens ! :sg23gsautg23g:

 

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4J9lX.gif

Moi (en train de m’exciter) et 2/3 gars du forum autour... :lol: c’est vrai qu’il faut que je me calme mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Squalito a dit :

Donc je résume @Tmaxrz92:

Je t’aide, tu m’accuses de vouloir te faire payer une info et pour finir je t’ai insulté et je m’excite... j’ai bon ? 

Ensuite, je te signale que la personne qui « t’insulte » et la personne que tu remercie à la fin de ta fable sont les mêmes... 

Donc pour finir, tu n’est absolument pas obligé de payer, ni de revenir:lol: ça m’apprendra à aider mon prochain tiens ! :sg23gsautg23g:

 

C'est Rémi que je remerciais, redescend.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tmaxrz92 a dit :

C'est Rémi que je remerciais, redescend.

Ah finalement tu me remercie plus ? Moi qui t’ai donné de mon temps pour aller te chercher le lien que tu disais ne pas trouver ? Je suis déçu !

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exo je veux plus payer moi, donc stp, mets des pubs, si possible des liens olés olés ou des images de « femmes mûres de ta région »pour que je puisse m’exciter d’avantage !  Ou des einss qui frétillent !
 

Pitain ça ressemble à ma liste au père Noël en fait ! #question# mdr

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à tourner vinaigre pour rien.

Niko @Tmaxrz92 je pense que tu n'as rien compris.

Tu as demandé un lien que Pascal @Squalito t'a fourni sans regarder si tu étais Club ou non et sans vraiment faire attention que ce lien pointait vers une section réservée aux Club.

Personne ne t'as demandé de prendre la cotisation 10mn après l'inscription, mais si ce forum est sans aucune publicité c'est justement grâce à ses membres qui règlent leur cotisation chaque année.

Le forum est ouvert à tous... sauf quelques sections réservées aux Club.

Maintenant comme je te l'ai déjà fait remarqué, si tu nous cherches tu vas nous trouver.

Il semble que tu ne sois venu sur ce forum que pour exposer ton problème et poser ta question sans autre volonté de partage.

A voir ton contenu, tu ne participes que dans les 3 topics que tu as créé.

Alors si comme tu nous le fais remarquer tu as une vie à l'extérieur du forum je peux t'aider à la rejoindre plus vite que tu ne t'es inscrit si tu t'entêtes à mettre le waïlle. 

Modifié par Big
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

Bon, ça commence à tourner vinaigre pour rien.

Niko @Tmaxrz92 je pense que tu n'as rien compris.

Tu as demandé un lien que Pascal @Squalito t'a fourni sans regarder si tu étais Club ou non et sans vraiment faire attention que ce lien pointait vers une section réserve au Club.

Personne ne t'as demandé de prendre la cotisation 10mn après l'inscription, mais si ce forum est sans aucune publicité c'est justement grâce à ces membres qui règlent leur cotisation chaque année.

Le forum est ouvert à tous... sauf quelques sections réservées au Club.

Maintenant comme je te l'ai déjà fait remarqué, si tu nous cherches tu vas nous trouver.

Il semble que tu ne sois venu sur ce forum que pour exposer ton problème et poser ta question sans autre volonté de partage.

A voir ton contenu, tu ne participes que dans les 3 topics que tu as créé.

Alors si comme tu nous le fais remarquer tu as une vie à l'extérieur du forum je peux t'aider à la rejoindre plus vite que tu ne t'es inscrit si tu t'entêtes à mettre le waïlle. 

Voilà... merci pour ce beau résumé :respect:

maintenant place à l’excitation et la...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Segue ! :sg23gholag23g:

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

je peux t'aider à la rejoindre plus vite que tu ne t'es inscrit si tu t'entêtes à mettre le waïlle. 

Non non !!!! 

Va pas nous priver d’un bon post :lol:

oh squale arrête d’envoyer des liens payants stp  mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, maya a dit :

Non non !!!! 

Va pas nous priver d’un bon post :lol:

oh squale arrête d’envoyer des liens payants stp  mdr

Ok mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Big a dit :

Bon, ça commence à tourner vinaigre pour rien.

Niko @Tmaxrz92 je pense que tu n'as rien compris.

Tu as demandé un lien que Pascal @Squalito t'a fourni sans regarder si tu étais Club ou non et sans vraiment faire attention que ce lien pointait vers une section réservée aux Club.

Personne ne t'as demandé de prendre la cotisation 10mn après l'inscription, mais si ce forum est sans aucune publicité c'est justement grâce à ses membres qui règlent leur cotisation chaque année.

Le forum est ouvert à tous... sauf quelques sections réservées aux Club.

Maintenant comme je te l'ai déjà fait remarqué, si tu nous cherches tu vas nous trouver.

Il semble que tu ne sois venu sur ce forum que pour exposer ton problème et poser ta question sans autre volonté de partage.

A voir ton contenu, tu ne participes que dans les 3 topics que tu as créé.

Alors si comme tu nous le fais remarquer tu as une vie à l'extérieur du forum je peux t'aider à la rejoindre plus vite que tu ne t'es inscrit si tu t'entêtes à mettre le waïlle. 

Bien résumé.

Sans rancunes de mon côté alors. Pour la volonté de partage, je l'ai. Vous le verrez certainement par la suite si j'en ai la possibilité (je viens d'acheter la bête).

Au plaisir de vous lire, bonne soirée à tous

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, maya a dit :

Moh squale arrête d’envoyer des liens payants stp  mdr

Envie de rencontrer des femmes de ta région ? De prendre la vie (ou autre) comme elle vient ? De teuchater avec des coquinettes ? Fait le 39 trente-douze !  Il y en a partouze !  :lol:

Modifié par Squalito
  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tmaxrz92 a dit :

Bien résumé.

Sans rancunes de mon côté alors. Pour la volonté de partage, je l'ai. Vous le verrez certainement par la suite si j'en ai la possibilité (je viens d'acheter la bête).

Au plaisir de vous lire, bonne soirée à tous

Je prends note :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Squalito a dit :

Envie de rencontrer des femmes de ta région ? De prendre la vie (ou autre) comme elle vient ? De teuchater avec des coquinettes ? Fait le 39 trente-douze !  Il y en a partouze !  :lol:

C'est pas plutôt au 69 trente-douze qu'y'a partouze ? #question# 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, sans ranculne ! 
 

ok ok ok je me barre ! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

C'est pas plutôt au 69 trente-douze qu'y'a partouze ? #question# 

Non celui là de lien il marche plus ! Ils ont mis le site comment dire... sans dessus-dessous ! :bang:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×