Aller au contenu
OCdz31

Full Polini? Malossi ou juste un CP Malossi?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je veux faire quelles que modifs sur mon Tmax Dx 2019 stock. J'ai lu plusieurs postes, et avis sur le forum. Mais j'arrive pas à me décidé.

Je veux avoir une meilleur accélération, avec un bon Vmax (sur autoroute). Alors juste une CP Mallossi fait l'affaire ? ou doit-je passé directement en Over range Polini / Malossi?

 

Mr Big a surement une réponse pour moi :smaxou1:

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CP Polini et Dr. Pulley Black Pearl en 18g c’est top #good# 

Plus de patate au démarrage, de meilleure reprise et un moteur qui ne gueule pas.

Pour la VMax je ne pense pas que ça change grand chose mais je ne l’ai pas encore testé dans de bonnes conditions.

Entre le full Malossi et le full Polini j’ai préféré le Polini, mais parce que je n’aime pas quand ça gueule pour rien, et le Polini tracte sans mouliner au contraire du Malossi.

Ensuite ce qui va à l’un ne convient pas forcément à l’autre, moi j’aime quand ça colle tôt et tracte de suite sans gueuler.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc CP Polini avec Dr Pulley Black Pearl 18gr pas les 18 Gr Stock?

Car j'ai déjà lu un de vos [CR], que la polini avec les 18gr stock le Dx est moins fun en reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, OCdz31 a dit :

Donc CP Polini avec Dr Pulley Black Pearl 18gr pas les 18 Gr Stock?

Car j'ai déjà lu un de vos [CR], que la polini avec les 18gr stock le Dx est moins fun en reprise.

Oui les Pulley pour donner du peps à la CP Polini qui est moins fun que la Malossi avec les 18g stock.

Si tu veux essayer la CP Malossi avec les galets stock pour te faire une idée je peux t’envoyer la mienne :bj: (frais de port à ta charge)

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Big a dit :

Oui les Pulley pour donner du peps à la CP Polini qui est moins fun que la Malossi avec les 18g stock.

Si tu veux essayer la CP Malossi avec les galets stock pour te faire une idée je peux t’envoyer la mienne :bj: (frais de fruit à ta charge)

Je vais donc essayé avec la CP Polini et Dr Pully Black Pearl 18Gr.

Merci pour votre offre, mais ça va prendre du temps pour la recevoir... Je suis de l'autre coté de la méditerranée #good#

Bonne Journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, OCdz31 a dit :

Je vais donc essayé avec la CP Polini et Dr Pully Black Pearl 18Gr.

Merci pour votre offre, mais ça va prendre du temps pour la recevoir... Je suis de l'autre coté de la méditerranée #good#

Bonne Journée.

Ah oui j'avais pas vu pour la localisation.

Attention cependant, cette configuration me plait bien mais peut ne pas te convenir.

Tout dépend de ce que tu recherches, si c'est un comportement sportif avec moteur qui gueule et TCS qui se déclenche toutes les 2mn cette configuration n'est pas faite pour toi.

C'est avant tout une configuration GT qui améliore le rendement d'origine sans le dénaturer, plus péchu, de meilleures reprises, un Tmax qui pousse le uk plutôt que de tirer sur les bras #rire# 

Pour les Pulley il faut bien prendre les Dr. Pulley et non pas les Tech Pulley.

Tu trouveras ton bonheur ici: Dr. Pulley Black Pearl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je cherche. Juste avoir un meilleur rendement sur la reprise, sans trop modifier. Et j'aime pas que le moteur gueule.

Du coup je vais, soit prendre une CP malossi et garder les pulley d'origine. Soit prendre une Polini et des Dr Pullet Black Pearl.

Merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, OCdz31 a dit :

C'est ce que je cherche. Juste avoir un meilleur rendement sur la reprise, sans trop modifier. Et j'aime pas que le moteur gueule.

Du coup je vais, soit prendre une CP malossi et garder les pulley d'origine. Soit prendre une Polini et des Dr Pullet Black Pearl.

Merci pour le lien.

La Malossi avec les galets d'origine c'est bien, mais il gueule un peu en haut.

Avec la Polini il tourne moins vite et tracte plus avec de meilleures reprises.

Quitte à changer le minimum prend une Polini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit................... Je prendrai alors la Polini + Dr Pulley BP.

Merci encore une fois Big Eric.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, OCdz31 a dit :

Tout est dit................... Je prendrai alors la Polini + Dr Pulley BP.

Merci encore une fois Big Eric.

:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamid, un retour d'impressions? Ca pourrait aider d'autres membres... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×