Aller au contenu
chtipochon

OVERANGE MALOSSI

Messages recommandés

Évidemment. Si le simple fait de doper la transmission incite à rouler à bloc, c'est sûr que ça pompe plus !!! :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Évidemment. Si le simple fait de doper la transmission incite à rouler à bloc, c'est sûr que ça pompe plus !!! :smaxou1:

Où serait l’intérêt sinon ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Squalito a dit :

Où serait l’intérêt sinon ? 

C est ça .. perso moi depuis le vario c est on/off...je kiff trop donc rouler pépére au demarrage pas pour moi faut que ça arrache 🤪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec un bon vario qu'on voit qui est le mieux burné... c'est quand ça tourne bien ! #coupe#

Après, ceux qui ne font que des DA avec du barouf aux feux pour se la péter, je comprends aussi.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Pas sûr... Avec un montage qui tracte bien sans gueuler (facile à réaliser) tu tournes moins la poignée pour avancer, donc........

Notons que mon Iron superbement équilibré avec MHR 7082, me permettait une conso à 4.8/4.9 soit un poil moins que l'origine à 5.2/5.3... en roulant pareil !

Et je n'ai jamais atteint les 6L/100 même lors de sorties "attaque" en bande de décérébrés !!!!!!!!!!!!!! 

(Mon 560 actuel juste avec -3G aux galets, pompe autour de 4.4L/100... grâce à son couple qui n'impose pas d'ouvrir en grand pour avancer...)

Ce 560 est quand même bien foutu #question#

J'ai pas vraiment calculé ma conso quand j'étais "stock". Il me semblait environ 220km avec le plein. Et je ne sais même pas de combien est le plein LOL

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, chris140 a dit :

406 abonnés #question#

....le Solitaire....😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, chris140 a dit :

406 abonnés #question#

mdr

 

il y a une heure, FILMax a dit :

....le Solitaire....😉

Furtif..

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, direction la pompe pour le plein :sg23gsautg23g: et c'est parti pour arsouiller comme un cochon --- JE PLAISANTE --- 

Quasi 150 km d'avaler et je m'habitue bien à cette bestiole ;). J'aime vraiment son comportement sur la plage 4000 à 6000 Tmn. Que du bonheur ! 

Une belle ligne droite dans les bananeraies et là ..." la foudre" s'abat. Mon compte tour passe de 4000 à 7000 Tmn comme pour rire. Que s'est bon ! 

J'ai pu lire des avis sur l'intervention  intempestive du TCS ... moi "RIEN". A me demander si il fonctionne #question#

Bye 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC tout le monde et j'en profite pour vous souhaitez un "JOYEUX NOEL" 

j'attaque mon 3 ème plein... 

200km avant d'arriver à la réserve hier... vais voir avec celui ci si changement. En tout cas , j'en suis ravi :langue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop à la conso si tu veux que sa marche fo l essence Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2020 à 10:07, fltiki a dit :

Stop à la conso si tu veux que sa marche fo l essence Mdr

J'ai rien compris #question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire peu importe la conso d essence tu veux un Tmax avec un pack overrange alors obligatoirement y a des frais rien que le Pack overrange 600€ et l usure des pièces ect... Donc si ta conso passe de 5.4L à 6L fo le laissé d origine sans aucune modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On paie le pack beaucoup moins cher chez nos partenaires du Club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600e  et ben !! Plus le pris de revision.... 

Autant avoir un c:sg23gjesorsg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, dragony a dit :

Plus le pris de revision....

Pas vu pas prix ! #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2020 à 04:55, fltiki a dit :

Je voulais dire peu importe la conso d essence tu veux un Tmax avec un pack overrange alors obligatoirement y a des frais rien que le Pack overrange 600€ et l usure des pièces ect... Donc si ta conso passe de 5.4L à 6L fo le laissé d origine sans aucune modif

Ah...

Je partage mon ressenti depuis la pose du pack . Peut être que ça peut servir à d'autre qui hésite. 

Concernant la consommation, elle reste raisonnable. De toute façon, je ne compte pas. Quand y en a plus, je passe à la pompe. 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, chtipochon a dit :

Concernant la consommation, elle reste raisonnable. De toute façon, je ne compte pas. Quand y en a plus, je passe à la pompe. 

Ben tiens ! c'est ça ou tu pousses... #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC tout le monde

Voilà...500km derrière moi...et le rodage est bien fini ;)

Mon avis et impression sur cette pose d'un OVERANGE - galets 14 - sur un SX de 2019 - > "TRES SATISFAIT" 

La consommation s'est lissé avec les kilomètres. La réserve clignote dès 210/220km . Donc très raisonnable. 

J'aime beaucoup rouler sur le régime "4000 à 6000 T/mn". ça tourne bien et sans gueuler. 

Je note un scooter a 2 tempéraments. Le premier sous les 6000T/mn , réactif, doux voire proche de l'origine et le second au delà de 6000T/mn ou le démon apparait. Sur cette dernière plage, j'ai souvent le sourire et les insectes collés aux dents :lick:...quel pied. 

Je n'ai jamais déclenché le TCS... je ne sais pas ce que c'est LOL

Je ne fais pas de DA. C'est pas mon truc. Mais une fois lancé et si la circulation  me le permet , j'ouvre et c'est vraiment + sympa qu'en STOCK. 

Je ne sais pas si le cout de cette modification est raisonnable, futile ou excessif mais j'en suis ravi et ne regrette rien. 

Dès la prise en main du scooter, la différence est immédiate. Par contre, il lui faut quelques kilomètres pour être parfait (régime moteur, conso...)

Pour les indécis, selon moi... la pose de l'OVERANGE ne change pas radicalement le maxou. Il ne se transformera pas en R1. Par contre, la réactivité et l'accélération est significative. 

Bonne route à tous 

  • J'aime 5
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, chtipochon a dit :

Je n'ai jamais déclenché le TCS... je ne sais pas ce que c'est LOL

 

Bizarre, sur mon 2017, avec juste Malossi+CP, il déclenchait très souvent?????#maso#

 

Sur le 560, beaucoup mois et plus du tout sur le mien grace à ARCOPINTO......:lick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Serginiao a dit :

Bizarre, sur mon 2017, avec juste Malossi+CP, il déclenchait très souvent?????#maso#

 

Sur le 560, beaucoup mois et plus du tout sur le mien grace à ARCOPINTO......:lick:

Bsr Serge, 

Oui, jamais déclenche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mien avec juste Vario + cp + ressort blanc il faut que le scoot soit bien bien chaud pour que je ressente pleinement la puissance, tu veux dire que c'est pareil chez toi ou j'ai mal compris ? @chtipochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Tmaxrz92 a dit :

Sur le mien avec juste Vario + cp + ressort blanc il faut que le scoot soit bien bien chaud pour que je ressente pleinement la puissance, tu veux dire que c'est pareil chez toi ou j'ai mal compris ? @chtipochon

Bonjour NIKO

La puissance est immédiate. Sauf que j'ai toujours attendu que l'ensemble soit chaud pour être plus "franc" dans ma conduite. Tu ferais un sprint de 50m "sans" échauffement toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×