Aller au contenu
Davide de nice

[Présentation] Davide de nice

Messages recommandés

Salut les mania du tmax

Moi c'est David, 50 balais et je roule en Tmax depuis environ 4 années. 

Un phase1 de 2007 quasi tout d'origine avec 96000km au compteur.

En fait je suis arrivé au tmax par pure hasard, j'ai très longtemps roulé en 125 (4 xmax plus d'autres trucs) simplement parce que je n avais jamais pris le temps de passer mon gros cube.

Puis voila que j'ai franchi le pas, acheter un MT07 neuf, et 10000km et 1 an plus tard des obligations familiales m'ont forcées à m'en séparer.

Impossible de reprendre la bagnole pour aller taffer je me suis donc mis à la recherche d'un truc éligible A2 pas trop cher et voilà comment je suis devenu propriétaire d un Tmax.

Franchement en 4 ans j'ai rien fait dessus, c'est hyper fiable je trouve, je ne m'attendez pas à une telle robustesse surtout en achetant un phase 1 de 60000km et 20 ans d'âge.

Et ben 30000 plus tard ça n'a pas bougé et je ne le ménage pas le coco, les carénages savent de quoi je parle, ça frote de partout et j'adore ça.

Ha si, si je suis la today ce n'est pas par hasard, car vendredi en rentrant du boulot j'ai eu droit à une rupture d'une durite de refroidissement et devinez ou j'ai trouvé un forum qui traite du sujet ?

Bref, première panne mais pas bien méchant si j'en crois aux astuces trouvées par certains membres de ce forum, merci donc tmaxmania et à très vite.

 

Modifié par Big
Titre

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi David:bj:

Partager ce message


Lien à poster

avas_45209_2008_tmax_mnm1_eur_stu_003.jpg.3ee7ecf22ed6954c54c30cae49faa008.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm David.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Sur TMM #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue David #good#

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×