Aller au contenu
bono06

[Présentation] bono06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Christian ..; 54 ans .... motard depuis une quarantaine d 'année 

de  nouveau retour sur le forum après quelques années sans mon Maxou , mais toujours en moto, mais je n'ai pas pû résister à en racheter un  :-), et pourtant ..

C 'es mon 4 ème, mais ces  dernière année j'ai été agressé et pourchassé pour ma belle : donc je m'étais dis, à mon âge, pas envie de toujours se retourner pour savoir si on vous suis, ou le garer, j 'ai donc vendu ma Maxou et racheter un GS , puis cette année le 1250. Tranquille; agréable, madame adore, sympa pour l arrière pays niçois et notre Corse.

Et puis quand même, il me manquait, mais pas question du dernier, je veux être tranquille , j'ai donc acheté ce jour , un phase 2, 2008, tous  d'origine , avec seulement 21 000Km. Un vacancier sur la Cote, qui s'en servait pour aller a la plage ...MDR , mais la folle envie de le faire à mon gout de n'a pas quitté .. c 'est fou.

Volia la Communauté

et la Baieta

 

Modifié par Big
Titre
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Christian #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Christian:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Welcome Sur Tmm Christian :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour Big, j 'essaie de mettre une photo, mais me dis fichier trop volumineux .. j arrive pas , mais je vais persévérer :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 3 minutes, bono06 a dit :

bonjour Big, j 'essaie de mettre une photo, mais me dis fichier trop volumineux .. j arrive pas , mais je vais persévérer :-)

 

:lol: 

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage jeune Padawan mdr 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 58 minutes, bono06 a dit :

mais me dis fichier trop volumineux

Mets  ta trogne, pas ton corps:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×