Aller au contenu
Caluire69

Variateur malossi

Messages recommandés

Salut la team

Comme vous le savez je suis novice en tmax et je vais bientôt recevoir mon 560 sans dent mais bon passons.. 

Je voudrais installer un malossi avec ressort de poussé blanc et galets dr pulley en FR , le problème ya beaucoup de références sur le malossi et on me propose de posé le 5115470 qui pour moi est une référence ancienne ..on me dit que les moteur non pas trop évolué et sa ce monte..qui pourrait me renseigner ..:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, chris140 a dit :

5117744 me semble plus approprié 

https://wemalossistore.blob.core.windows.net/sites/all/catalogs/Pdf_22_T-Max_9918334.19_FR_malossistore.com.pdf

je crois que c est le même que pour les 4 has Been 

 

Merci je vois bien qu'il n'est plus proposé à partir de 2017 autre ref. Je vais m'orienter vers autre chose et une recherche a fond sur le forum pour voir quels sont les meilleurs configuration pour urbain ...a votre avis ? malossi polini jcosta ou juste galet pulley et rc. Recherche configuration pour la ville et jamais des fond compteur plus demarage et reprise avec ligne stock..:sg23gjesorsg23g:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je possède un 530 dx et sur ce que j ai pu lire pas mal conseille le jcosta ou le malossi avec cp ressort blanc et galet de 14g...je vais franchir le pas et je pense partir sur le malossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais bien voulus le malossi mais je suis en 560 donc un peux différent je pense ,on me dit que la configuration du 530 est la même sur le 560 .. j'attends que la team me répond car je pense que malossi est un bon compromis...donc hésite pas si tu connais ta config..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pas de Pulleys avec malossi ou polini ...

Partager ce message