Aller au contenu
VESTES TMAX-MANIA / 2ème ÉDITION ! En savoir plus… ×
Phaseiv2017

Tmax hurle démarrage

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Exo a dit :

Olivier, dis-nous en quoi tu crois, ça ira plus vite ! :bigeek:

Je crois au fait que qd t amenes un véhicule pour un pb, qd on te le rend il doit fonctionner sans avoir un autre souci.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, L'antiquaire a dit :

Je crois au fait que qd t amenes un véhicule pour un pb, qd on te le rend il doit fonctionner sans avoir un autre souci.

Comme j'avais une réparation visiblement prise en charge par garanti simplifie ( embrayage ~800 € ) j'ai du amener le scooter chez un concess yamaha.

En fait le concessionnaire Yamaha ( chez qui je ne suis jamais allé ) le plus proche est a 100 kilomètres de chez moi, je pouvais pas lamener donc il a été remorqué. 

Le scooter n'a pas encore été rendu il est encore la bas et je dois aller le chercher 

Je sais pas trop quoi en penser n'étant pas très calé mécanique.

Si ca craint pas trop de rouler 100 kms avec une sonde lambda  ( possiblement  ) défectueuse je peux lamener dans mon atelier habituel et voir ce qu'il en pense, vu que de toute facon je ne vais pas prendre la pièce neuve chez yam mais plutôt une occasion.

Tu peux rouler sans la sonde sur cette distance, mais la cartographie ne s'adaptera pas aux changements climatiques. Sur 100Km, on s'en fout !

Il existe d'ailleurs des détrompeurs de sonde, qui fixent une valeur souvent plus riche à l'ECU, en cas de filtre sport et/ou pot plus libre...