Aller au contenu
VESTES TMAX-MANIA / 2ème ÉDITION ! En savoir plus… ×
Lagrenouilledu13

[Présentation] Lagrenouilledu13

Messages recommandés

il y a 44 minutes, JEBABO a dit :

Bonjour Flo,  bienvenue sur TMM, blonde, de l’humour et de la repartie, au féminin cela fait du bien !

j’ai adoré le tout d’origine 🤪🤪🤪

Excellent !

Une caresse au matou...

Merci. 😊😊😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Exo a dit :

Déjà c'est pas un Iron, qui a les leviers noirs...

 

Ah!... le Cat-Case, comme @Big a un Dog-Case pour balader son monstre !!! :lol:

Dis tu veux pas aller te faire une patrouille :tromblon: ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

Objection votre honneur 2015/2016: Moon silver et Sonic grey, il y a aussi un Competition white mais je l'ai jamais vu çui là.  Pas de noir sauf pour l'Iron :langue:

Mais la photo du TMax de Flo me fait penser à un Sonic grey :bj:

Ha tu vois tu connais le nom des couleurs sonic grey il canada dry du noir ..😜.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Ah, il pleut à MARSEILLE...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 7 minutes, JEBABO a dit :

Ah, il pleut à MARSEILLE...

C’est plus ce que c’était!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

C’est plus ce que c’était!

Je savais pas qu'il pouvait pleuvoir à MARSEILLE même en automne...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 30 minutes, JEBABO a dit :

Je savais pas qu'il pouvait pleuvoir à MARSEILLE même en automne...

Mon bon monsieur, ça aussi c'était mieux avant 

:sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, JEBABO a dit :

Ah, il pleut à MARSEILLE...

Il a plu quelques gouttes cette nuit... ☀️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 22 heures, Lagrenouilledu13 a dit :

20102610130025687617096558.jpg

mdr il est sale #rire#

Partager ce message


Lien à poster

Ouiiii très sale... j'avoue, je ne suis pas la reine de chiffon, de plus il avait plu dans la nuit du coup en roulant ça n'a rien arrangé...

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Lagrenouilledu13 a dit :

Ouiiii très sale... j'avoue, je ne suis pas la reine de chiffon, de plus il avait plu dans la nuit du coup en roulant ça n'a rien arrangé...

Pourtant c'est viscéral chez les femmes, le chiffon, la vaisselle, le balai... :bigeek:

 

 

 

Je suis déjà très loin... :sg23gjesorsg23g:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
il y a 36 minutes, Exo a dit :

Pourtant c'est viscéral chez les femmes, le chiffon, la vaisselle, le balai... :bigeek:

 

 

 

Je suis déjà très loin... :sg23gjesorsg23g:

C'est même dans son patrimoine génétique, paire de chromosome XX. Intransmissible à l'homme #good#

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Lagrenouilledu13 a dit :

Ouiiii très sale... j'avoue, je ne suis pas la reine de chiffon, de plus il avait plu dans la nuit du coup en roulant ça n'a rien arrangé...

:respect: vu toute la saleté sur ton protège courroie, cela paraît évident que tu n’es  pas la reine du chiffon . Pour qu’il soit si sale c’est plusieurs fois la pluie qui l’a dû voir .....parole de parisien ;)
 


ps : il doit souvent pleuvoir  à Marseille #pleur#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
il y a 6 minutes, Almaks a dit :

:respect: vu toute la saleté sur ton protège courroie, cela paraît évident que tu n’es  pas la reine du chiffon . Pour qu’il soit si sale c’est plusieurs fois la pluie qui l’a dû voir .....parole de parisien ;)
 


ps : il doit souvent pleuvoir  à Marseille #pleur#

Ou le dernier bout de chiffon qu'à vu ce TMax c'était en 2016 :(

:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 8 heures, Mons a dit :

mdr il est sale #rire#

Oh les gars y'a rien là ???? :bigeek:

Le @Mons a fait une phrase sans aucune faute d’orthographe #applau#:sg23gfeteg23g::sg23gholag23g:

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 16 heures, Big a dit :

Oh les gars y'a rien là ???? :bigeek:

Le @Mons a fait une phrase sans aucune faute d’orthographe #applau#:sg23gfeteg23g::sg23gholag23g:

Le corona  ? #question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 19 heures, Big a dit :

Oh les gars y'a rien là ???? :bigeek:

Le @Mons a fait une phrase sans aucune faute d’orthographe #applau#:sg23gfeteg23g::sg23gholag23g:

Il manque quand même la majuscule en début de phrase et le point en fin de phrase. mdr#rire#

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 25 minutes, Fred-S13 a dit :

Il manque quand même la majuscule en début de phrase et le point en fin de phrase. mdr#rire#

Ouais je sais mais il faut souligner l'exploit afin de l'encourager à faire une phrase de 6 mots sans faute, ensuite on montera en nombre de mots :lol: 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster

En le boostant un peu, il va atteindre le niveau II et débloquer des séquences ! :sg23gfeteg23g:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Flo

Syl20

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

#up#

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×