Aller au contenu
cedric 06

Boîtier additionnel

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu’un a déjà mis un boîtier additionnel type jetprime ou dynojet sur un Tmax et si on ressent une différence 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fait sur le mien depuis 2014:le boîtier seul te sert à rien il te faut un ensemble de pièces (ligne vario filtre à air bougies admission cornet Malossi... et reprog au PC car le Power commander que j’ai est spécifiquement fait pour 530)Et là t’y gagne un peu mais c’est pas + 20 ch mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mitchou a dit :

Oui fait sur le mien depuis 2014:le boîtier seul te sert à rien il te faut un ensemble de pièces (ligne vario filtre à air bougies admission cornet Malossi... et reprog au PC car le Power commander que j’ai est spécifiquement fait pour 530)Et là t’y gagne un peu mais c’est pas + 20 ch mdr

ah ouais pas mal quand meme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mitchou a dit :

Oui fait sur le mien depuis 2014:le boîtier seul te sert à rien il te faut un ensemble de pièces (ligne vario filtre à air bougies admission cornet Malossi... et reprog au PC car le Power commander que j’ai est spécifiquement fait pour 530)Et là t’y gagne un peu mais c’est pas + 20 ch mdr

J’ai la ligne akra et le pack over range dessus 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, cedric 06 a dit :

J’ai la ligne akra et le pack over range dessus 

C’est un bon début (il te faudrait un filtre à air genre BMC ou Kn)il faut une fois que tu l’as reçu ou acheté que tu l’installes en déconnectant les fiches de l’Ecu et montage avec celles du Power Commander.Tu dois avoir un CD à l’achat du Power C. Il faut installer la programmation qui te convient de mieux sur 7 ou 8 plages d’utilisation (de normal à race)☝🏻À prendre en compte le power... bouffe un peu de batterie si t’as pas un chargeur de batterie annexe un jour au moment de partir jsuis resté en rade heureusement en sortant de mon garage.Et depuis je branche le maintien de charge et 0 soucis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mitchou a dit :

C’est un bon début (il te faudrait un filtre à air genre BMC ou Kn)il faut une fois que tu l’as reçu ou acheté que tu l’installes en déconnectant les fiches de l’Ecu et montage avec celles du Power Commander.Tu dois avoir un CD à l’achat du Power C. Il faut installer la programmation qui te convient de mieux sur 7 ou 8 plages d’utilisation (de normal à race)☝🏻À prendre en compte le power... bouffe un peu de batterie si t’as pas un chargeur de batterie annexe un jour au moment de partir jsuis resté en rade heureusement en sortant de mon garage.Et depuis je branche le maintien de charge et 0 soucis.

 

Ok je vais regarder ça merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as aussi le rapid bike racing dispo chez aloisi2roues@sfr.fr, voici les résultats avant et après réglage.
Il n'y a pas la courbe d'origine qui tourne autour de 35cv a 37cv.
@+

20110806212225482317116978.jpg

20112801002525482317147187.jpg

20112812581225482317147186.jpg

Syl20

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu as aussi le rapid bike racing dispo chez aloisi2roues@sfr.fr, voici les résultats avant et après réglage.
Il n'y a pas la courbe d'origine qui tourne autour de 35cv a 37cv.
@+

20110806212225482317116978.jpg

20112801002525482317147187.jpg

20112812581225482317147186.jpg

Syl20


Ps avec ta configuration et filtre BMC
Le rapid bikes racing n'a pas besoin d'un passage au banc de puissance il est y a déjà une PreMap au top!!!! by Aloisi!!!

Syl20

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ça #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2020 à 22:51, Syl20 a dit :

Ps avec ta configuration et filtre BMC
Le rapid bikes racing n'a pas besoin d'un passage au banc de puissance il est y a déjà une PreMap au top!!!! by Aloisi!!!

Syl20
 

Ça a l’air pas mal , combien ta payé le boîtier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l’air pas mal , combien ta payé le boîtier ?
Bonjour, Cedric,
J'ai acheté le boitier 600€ hors pose, chez Aloisi2roues@sfr.fr.
Je me le suis installé
@+

Syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors et ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux t’on avoir des nouvelles suite à l’installation des différents boîtiers installés svp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×