Aller au contenu
LUNIBOLI

[Présentation] Luniboli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

De nouveau propriétaire d’un Tmax, phase 1 cette fois de 2006, après avoir eu un 530 de 2013 et un de 2016, celui de 2013 m’étant été « emprunté » et jamais rendu 😂.

Je l’ai donc depuis ce WE, il est noir, ABS, 63000 kms avec entretien suivi et vérifié, payé 2600 euros dans le région Nantaise. Il est pour l’instant strictement d’origine à part un Top case GIVI VR46 et voila.

Je voulais lui mettre un Akra comme sur ceux que j’ai déjà eu mais finalement, il fait un assez joli bruit donc pour l’instant...

On sent le poids des années par rapport aux 530, mais je ne l’utilise que pour faire des trajets domicile/travail, ou pour aller faire une course vitre fait avec madame.

Pour le WE, comme beaucoup peut être, j’ai autre chose qui me procure aussi beaucoup de plaisir visuel et qui vient des États Unis et qui fait aussi un joli son !!!

J’espère trouver sur ce forum qques conseils, retours d’expériences et convivialité.

A très vite.

Luniboli (Hervé) du 78

 

Modifié par Big
Titre

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Hervé:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Hervé #good#

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×