Aller au contenu
OCdz31

Dx 2019 et accélération

Messages recommandés

il y a 47 minutes, OCdz31 a dit :

Merci beaucoup.

Je vais faire des testes et vous donnerai le résultat plus tard.

A l'anisette d'oran mon fils :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hamid,

Un peu "intrigué" par ton soucis... j'ai un phase 4 de juillet 2019 - stock-  et je viens de tirer une bourre  circuler avec respect des vitesses et je ne comprends pas ce qu'il t arrive :bigeek:

Quand j'accélère , effectivement l'aiguille du compte tour et plus active que celle de la vitesse mais je ne ressens pas de rétrogradage ou chose étrange...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, chtipochon a dit :

Bonsoir Hamid,

Un peu "intrigué" par ton soucis... j'ai un phase 4 de juillet 2019 - stock-  et je viens de tirer une bourre  circuler avec respect des vitesses et je ne comprends pas ce qu'il t arrive :bigeek:

Quand j'accélère , effectivement l'aiguille du compte tour et plus active que celle de la vitesse mais je ne ressens pas de rétrogradage ou chose étrange...

 

Bonjour Cédric,

Ce matin j'ai fait un peut de l'autoroute.. Alors comme tu a dit "quand je roule avec respect des vitesses aucun souci" 100, 120, 140... 160km/h sans rien rentir.

Mais quand je suis par exemple à 120 ou 130, puis j'accélère fort  vert 140 j'ai l'éguille du tour qui bascule d'un coup de 6500 (exemple) vers 7000 ou 7500 voir 8000, et l'éguille de la vitesse monte doucement en 2 secondes l'éguille du tour reviens en arrière vers 6800, 7000 puis elle continu d'augmenté régulièrement.

Cela n'arrive jamais a des vitesses moins de 130... 140km/h. Même si je pousse la poignée des gaz au max. 

Remarque que ma conduite et plutôt calme, et c'est juste des testes que je fait avec mon nouveau Maxou! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis pas le seul!

La semaine prochaine je vais ouvrir pour voir l'état de la courroie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement tout est rentré dans l'ordre après le changement de la courroie BC3 par une 59C.

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, OCdz31 a dit :

Finalement tout est rentré dans l'ordre après le changement de la courroie BC3 par une 59C.

La nouvelle référence BC3 va très bien #good# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×