Aller au contenu
batman

[Présentation] batman

Messages recommandés

Salut à tous, 

Après plusieurs années d'absence pour de multiples raisons (famille, enfants, boulot et changement de bécanes), je n'arrive pas à me défaire des superbes souvenirs et prises de têtes partagées sur le forum ou au cours de rencontres et évènements.

En ce qui me concerne, c'est "Batman" ou "Atman" pour ceux avec qui j'ai eu le plaisir de discuter de vive voix. 

Actuellement, je roule en trottinette pour mes petits trajets du quotidien et en KTM 1290 Super Adventure S pour le kiffe et les balades, je devais aller au Maroc en mars 2020 mais arrivé à Algeciras, nous avons eu le plaisir de se faire recaler pour cause de COVID. Eh oui, on était le 14 Mars....

Hormis cela, je découvre le décès de Startup #pleur# une bien triste nouvelle.

 

Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Prenez soin de vous et de vos meules et à très très bientôt (le tmax, c'est dans le sang).

 

Biiiiiises

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Welcome back Atman 

Partager ce message


Lien à poster

Re bienvenue Atman #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Atman:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Ohoh !!!!

Le revoila ce doux dingue, qui a eu plus de 2 roues en 3 ans que ce que j en aurais dans une vie ! :bj:

Welcome Back l ami

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, batman a dit :

je devais aller au Maroc en mars 2020 mais arrivé à Algeciras, nous avons eu le plaisir de se faire recaler pour cause de COVID. Eh oui, on était le 14 Mars....

Pareil pour ma gâtée et moi, départ prévu le 27 Mars et... Zeb ! Ryanair a remboursé intégralement en une semaine. :bj:

 

Il y a 11 heures, batman a dit :

Hormis cela, je découvre le décès de Startup #pleur# une bien triste nouvelle.

#pleur#

 

Bon retour parmi nous, quand même... #good#

Partager ce message


Lien à poster

Merci à tous !
 

il y a 27 minutes, L'antiquaire a dit :

Ohoh !!!!

Le revoila ce doux dingue, qui a eu plus de 2 roues en 3 ans que ce que j en aurais dans une vie ! :bj:

Welcome Back l ami

Weeeeeshhhhh (LOL) l'antiquaire !
content de te lire. Ca fait un petit bail que je ne suis pas passé sur l'avenue (y'a plus grand monde)

Rhaaaa si tu savais..... 1200GS: Volée ; 1290 Super Adventure S: Volée ; même mon petit Vespa de M****E à fait l'objet d'une tentative de vol (a la découverte on aurait plus dit une tentative de viol vu l'état des scoot en général.

En tous cas, ravi de voir des visages familiers et hâte de découvrir de nouveaux

 

Exo, content de te lire :smaxou1: 

cette année j'aurais 2 fois plus de raisons de prolonger et kiffer mon petit voyage.

il y a 1 minute, Exo a dit :

Pareil pour ma gâtée et moi, départ prévu le 27 Mars et... Zeb ! Ryanair a remboursé intégralement en une semaine. :bj:

 

#pleur#

 

Bon retour parmi nous, quand même... #good#

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×