Aller au contenu
Dims7r

Projet turbo

Messages recommandés

Salut à tous, je compte me lancer sur un projet turbo sur un 530 2015 avec un peu moins de 10000km. Je pense prendre un kit magistrati stage 1, j’ai recherché quelques informations sur le forum, et j’aimerai avoir des conseils, j’ai vu que le pack overange avec ressort rouge été conseillé avec Gallets de 14. Niveaux pieces moteur il n’y a rien d’autres qui peut être conseillé? Admission, embrayage, filtres etc...? 
je pense passer sur kit chaîne, quelle démultiplication est conseillé (je cherche de quoi jouer en route sinueuse, quelques wheeling, et non pas taper du 240 🤣).

Je voulais aussi savoir si la carto livrée avec le kit turbo est bonne ou s’il faut aussi compter un aller retour en Italie...
Pour les révisions je doute que je puisse faire 5000km avec la même huile, quelles sont les preconisations de vidange et changement de bougie? (J’ai aussi entendu parler de l’huile 15w50 xtc c60 de chez bardhal, pour les bougies l’iridium est conseillé n’est ce pas?)

J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je préfère être bien renseigné avant de faire chanter la cb 🤣...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contact Nico @L'apach73 il se fera un plaisir de te conseiller . 

Regarde son poste 

  Turbo Lapach73 2.0 le retour !!!!

Modifié par maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j’ai vu son poste après il a une autre type de préparation mais je vais le contacter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×