Aller au contenu
Rider-M

T-max 560

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Big a dit :

Putain de char d’assaut et d’usine à gaz :bigeek: 

La division Rommel !!!!!!!!!!!! :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, L'antiquaire a dit :

 

 

Marrant les envies des uns et des autres...

Le flat Bm sous toute ses formes ne m a jamais attire. J y arrive pas.

En fait cette marque c est devenu un symbole de position sociale, comme les gars qui se pointent à la concession et qui me disent "j ai une BM"

Le mec te dit ca, il t a tout dit. Il a l impression d avoir le top de ce qui se fait.

Au Alpes aventures debut septembre, c etait GS Land avec des becanes equipees a plus de 30000 le bout et beaucoup ne verront jamais l once d un cailloux d une piste ou le sable.

 

si seulement il y avait que BM , sans parler aussi des vieux beaux en perfecto  avec leurs dindes assises derrière sur leurs HARLEY a 30000 euros

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jimmy34 a dit :

partagé entre toutes vos réflexion qui sont toutes justes à l'exception de la frime sans doute......
Pourtant en road trip cet été en dordogne (départ de Sète oui ça fait un bout en tmax) quand tu t'amuses a regarder les motos sur la route, jveux dire ceux qui roulent loin et longtemps, bah tu vois presque que des GS.....
Mais c'est le coté envahissant qui me gêne au quotidien pour mon boulot......
AAAAAHHHH si je pouvais avoir les deux....
Mais non faut pas déconner quand même....
Tout ça pour dire qu'après 7 tmax, j'ai du mal a m'en séparer et que c'est une excellente machine et qui aura toujours ses détracteurs aussi....
Mais le coté kaillra me gène aussi.......
Bref tout ça pour dire que quand même je regarde à coté aussi.....

Je suis retourné chez mon pote qui a une concession KTM hier et j’ai découvert la KTM 790 Adventure... comment dire... je me suis assis au bureau du commercial... on a entamé les négociations... :lol: 

Mais bon, il ne me propose que 7300 pour la baignoire DX #stupid# 

J’ai RDV dans la semaine pour essayer une Duke 790 histoire de voir ce que donne le moteur, un twin parallèle de 800cc et 95cv, car il n’a plus d’Adventure en essai #rire# 

Si on arrive à se mettre d’accord ça sent mauvais pour le DX mdr  

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pebbe a dit :

Vous êtes pitoyables dans vos jugements sur les possesseurs de BMW ou HD, ça contribue à la réputation de racaille qu’on affuble aux possesseurs de TMax.

La prochaine étape, c’est quoi? La longueur du blouson ou des cheveux? Ou pire encore et je préfère la taire. Quel dégoût. 
 

 

Ah ben si on juge sur la longueur des cheveux moi je suis disqualifié d’office :lol: 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Pebbe a dit :

Vous êtes pitoyables dans vos jugements sur les possesseurs de BMW ou HD, ça contribue à la réputation de racaille qu’on affuble aux possesseurs de TMax.

La prochaine étape, c’est quoi? La longueur du blouson ou des cheveux? Ou pire encore et je préfère la taire. Quel dégoût. 
 

 

Oh Patrice t’as pas fait caca?Alors je vais te dire un truc réel je roule minimum une fois par semaine en Tmax tout équipé comme un motard (y compris jeans moto et chaussures montantes voire Bottes l’hiver)C’est clair que équipé comme je suis on ne peut m’identifier comme une racaille.PLUS personne me fait signe ✌🏻Surtout pas les « Bmistes »avec n’importe quel type de motos.Très peu de moto (les seuls qui doivent dire bjr sont ceux qui ont eu un Tmax)la plupart qui me salue ben ce sont des Harley(véridique)je navigue dans tout le 84.Alors oui nous sommes assimilés dans la case délinquant car encore en France on se fie aux apparences.Maintenant libre à celui ou ceux qui veulent mettre des sommes exorbitantes dans leur 2 roues.(Bm et Harley ont un carnet d’accesoires bien fourni)De base nous sommes tous des passionnés et celui qui critique un Tmax par exemple c’est que soit il ne l’a jamais essayé soit il est jaloux parce qu’il s’est fait déposé sur la route.Apres pour revenir à ce qu’à dit Fred plus haut prend le temps de regarder les groupes de Harley c’est folklo et dit pas que tu exquises un sourire de temps en temps.;)

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore quand les modos se tirent les chfeux :lol:

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pebbe a dit :

Y a aussi le critère Algeco qui t’aide pas :langue:

:cono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, rorobocci a dit :

j adore quand les modos se tirent les chfeux :lol:

 

:sg23gjesorsg23g:

Pas possible j’en ai plus mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prend une belle tournure ce topic :sg23gvainqueurg23g:

Sinon c’était quoi le sujet de départ ? #question# 

Et les déambulateurs on en parle aussi nan ? :lol:

Bon je vous laisse la cour de récrée moi j’ai atelier vario mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, JEBABO a dit :

Ce n’est pas comparable, c’est 2 monde...

Je confirme mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Vous êtes pitoyables dans vos jugements sur les possesseurs de BMW ou HD, ça contribue à la réputation de racaille qu’on affuble aux possesseurs de TMax.

La prochaine étape, c’est quoi? La longueur du blouson ou des cheveux? Ou pire encore et je préfère la taire. Quel dégoût. 
 

Ce ne sont pas des jugements, juste des constats Patrice. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

Enfin, on a pas besoin d'acheter BMW ou HD pour mettre des sommes exorbitantes dans un deux roues, on y arrive tout aussi bien avec un TMax. Ton affirmation envers ceux qui critiquent le TMax, tu peux la reproduire pour n'importe quel deux roues, pourquoi serait ce inconcevable de ne pas aimer un TMax après en avoir essayé un.

Parce que pour les categories cites plus haut, ce n est pas un engin suffisamment valorisant pour l Ego.

Qd tu roules avec une moto de la marque a helice, tu ne vas qd meme pas rouler en scooter...et encore moins avec un tmax.

Au pire en 650 GT, et encore...

Qd a l autre categorie de MilWaukee, ca couterait trop cher de refaire toute la garde robe et les panoplies qui vont avec. ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour pas être estampillé ''Banquier'' ou ''Racaille''....faut rouler en phase one estampillé......''Roumain''...

:lol:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dans ma réflexion et mon approche sur les processeurs de HD , je vais développer un peu plus !

il est vrai que tout le monde fait ce qui veux!!! et heureusement!

je revient juste sur le vieux beau qui enfile sa panoplie de BIKERS avec madame qui s accroche derrière pour parader avec leurs drapeau américain c'est juste tordant de riremdr

bon  c'est un constat , je peux comprendre que cet état d'exhibition soit plaisant pour certain , mais quelle rigolade!!!!

Le Perfecto tout neuf,   le "fut" en cuir", les bottes bien cirées , et pour finir la bécane a 30000 e désolé , syndrome "BADBOY", désolé ce n'est pas du tout des "Hells angels" plutôt des Usurpateurs.

J ai eu dans le passé un "Bobber  "(dos cassé, impossible de faire plus de 50 km sans un arrêt au urgence......) 

loin d'un jugement , juste un constat et surtout un grand sourire quand je vois ces concentrations de vieux beaux#rire#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde des bikers n'est pas si pourri que ça !

2fdv.jpg

Ca dépend des options... :sg23gfeteg23g:

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bécane, les fringues, la bagnole, le telephone portable maintenant etc..... ont tjs été des moyens de ''paraître''....une façon de montrer aux femelles alentours qu'on est le meilleur étalon pour la reproduction....c'est comme ça, un héritage de notre passé de singe......

Et moi avec mon vieux phase one et mes autres 'vieilles'', je ne suis pas prêt de niquer :bang:

:lol:

 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire# une bonne sègue Jean-Louis mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, 3Balls a dit :

une façon de montrer aux femelles alentours qu'on est le meilleur étalon pour la reproduction....

Qui parle de se reproduire ici? Oh fada... On en a pas déjà assez des minots? :bigeek:

Par contre, on peut continuer à s'entraîner... ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×