Aller au contenu
Rider-M

T-max 560

Messages recommandés

il y a 26 minutes, JEBABO a dit :
  • J'ai de la chance, 3 motos, une femme, un chien, un chat et un 560 pour aller au pain, baguette dans le coffre OK et vario j'adore...#rire#

:2103279619_cul:de riche 🖕🏻

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Big a dit :

:2103279619_cul:de riche 🖕🏻

Et le château de Chambord? on en parle? :bang:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Serginiao a dit :

Moi interdit de passer des vitesses et d'avoir un top case.......:bang:

 

J'ai eu beaucoup de motos, dernièrement, une MT09 et une Harley, mais je reste en scoot car j'aime avoir un coffre et un vario......#rire#

Moi JMBLC du top case mdr

Les vitesses c'est vrai que ça me casse un peu les yeuks mais je commence à saturer avec le vario, soit ça arrache mais ça gueule, soit ça tracte sans gueuler mais ça n'avance pas :bang: 

Le DCT de Honda j'ai testé avec l'ADVié et finalement pas trop apprécié.

J'ai essayé un 1000 Versys, ça pousse fort, mais c'est haut, lourd et pas très pratique au quotidien.

La MT09 je l'ai essayée en version "GT" et je n'ai pas aimé malgré un moteur sympa.

Je me suis bien amusé avec l'Africa Twin 1000, gros couple, facile à emmener, marrante en TT (sur chemin blanc) mais haute sur patte et chère en 1100.

J'ai eu un temps envie d'une KTM 1290 Super Adventure jusqu'à ce que je tombe sur cette petite Guzzi V85TT dont le charme rétro a immédiatement opéré sur nous (ma chérie et moi) #rire# 

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande la Guzzi et ne fais plus caguer !!! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Commande la Guzzi et ne fais plus caguer !!! mdr

J'attends de récupérer la Truxton de Lavabo pour la revendre avant de signer le bon de commande :lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

J'ai eu un temps envie d'une KTM 1290 Super Adventure jusqu'à ce que je tombe sur cette petite Guzzi V85TT dont le charme rétro a immédiatement opéré sur nous (ma chérie et moi) #rire# 

Je crois que mon associé vend la sienne...#question#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Serginiao a dit :

Je crois que mon associé vend la sienne...#question#

Fait un peu loin pour aller la chercher... mais... why not ? #question# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JEBABO a dit :

mdr

Tu devais pas m'envoyer tes coordonnées toi ? #question# 

mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JEBABO a dit :
  • J'ai de la chance, 3 motos, une femme, un chien, un chat et un 560 pour aller au pain, baguette dans le coffre OK et vario j'adore...#rire#

J’adore , les motos avant ta femme mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JEBABO a dit :

Redom, moji motocikli, 560 i moja supruga!
Ti si moj prijatelj !

mdr

Si elle lit ça................ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, JEBABO a dit :

Redom, moji motocikli, 560 i moja supruga!
Ti si moj prijatelj !

mdr

 

il y a 42 minutes, JEBABO a dit :

Merde, je me suis trompé :bordille:

Редом, моји мотоцикли, 560 и моја супруга!
Ти си мој пријатељ !

Moi c’est un peu différent , les potes , la defonce puis les femmes :suuur: après le tmax et les voitures au même niveau 

 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, JEBABO a dit :

Redom, moji motocikli, 560 i moja supruga!
Ti si moj prijatelj !

mdr

Hvala i ti isto druže:bisou:

tu peux ecrire en latin , pas forcément  en cyrillique. Je ne suis pas un extrémiste serbe juste un petit :fada:de la bas ...mais just a little , j’ai eu la chance de grandir en France ..ça aide mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2020 à 21:00, Big a dit :

V85TT.jpg

croquignolette la bougresse 😍

mignonne en effet.....
Et je suis comme vous, j'ai bien envie d'aller faire un tour chez BMW.....
La GS 1200 me fait de l'oeil aussi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jimmy34 a dit :

mignonne en effet.....
Et je suis comme vous, j'ai bien envie d'aller faire un tour chez BMW.....
La GS 1200 me fait de l'oeil aussi

La GS 1200 ne boxe pas dans la même catégorie que la Guzzi, elle est plus lourde, plus chère, plus puissante aussi, mais plus compliquée à emmener du fait de son encombrement.

J’ai eu par le passé une 1200GS, super moto pour rouler seul ou à deux mais qui demande tout de même un peu d’attention pour l’emmener au milieu du trafic.

J’ai tenté une sortie hors piste en solo et aussi en duo et je n’étais vraiment pas rassuré, à l’inverse de l’Africa Twin ou de l’ADV avec lesquels je me suis bien marré sur les chemins blanc :bj: 

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Big a dit :

La GS 1200 ne boxe pas dans la même catégorie que la Guzzi, elle est plus lourde, plus chère, plus puissante aussi, mais plus compliquée à emmener du fait de sa encombrement.

J’ai eu par le passé une 1200GS, super moto pour rouler seul ou à deux mais qui demande tout de même un peu d’attention pour l’emmener au milieu du trafic.

J’ai tenté une sortie hors piste en solo et aussi en duo et je n’étais vraiment pas rassuré, à l’inverse de l’Africa Twin ou de l’ADV avec lesquels je me suis bien marré sur les chemins blanc :bj: 

elle est balaise ( sa ) encombrement ? :lol::bisou:

:sg23gjesorsg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, rorobocci a dit :

elle est balaise ( sa ) encombrement ? :lol::bisou:

:sg23gjesorsg23g:

Il m’arrive de faire quelques fautes, mais c’est marrant que ce soit souvent ceux qui sont fâchés avec l’orthographe et qui écrivent avec les pieds qui le remarquent et surtout la ramènent. #question# 

Donc j’en déduis que s’ils continuent à écrire comme un djeun en langage SMS c’est qu’ils se foutent de la gueule des lecteurs. #maso# 

Roro t’es sûr que t’as plus tes identifiants burgmania ? Nan mais j’dis ça à cause que tu frises le mitard là... :cono:

:lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jimmy34 a dit :

mignonne en effet.....
Et je suis comme vous, j'ai bien envie d'aller faire un tour chez BMW.....
La GS 1200 me fait de l'oeil aussi

GS 1250...à l'heure actuelle...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, FILMax a dit :

GS 1250...à l'heure actuelle...

 

Putain de char d’assaut et d’usine à gaz :bigeek: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas que je sois faché avec elle , c est juste qu on ne s est jamais rencontré en fait :lol:

ahhhhhhhhh ca va jte taquine un samedi de bon matin :bisou:

pi je suppute que tu l ai fait expres :lol:

sinon pour mon mot de passe , c est un des membres ou plusieurs qui font parti du groupe whatsa.... qui jouent avec mon compte de modo 

finalité j en ai mis un balaise et quand mon ordi a fait sa maj , impossible de m en rappeler et c est pas faute d avoir essayé 

donc message a l admin mais il a disparu celui là et comme il est impossible de recup son mdp  pour un modo , suis niqué 

mais des qu je le retrouve , je traceeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr

alors si tu veux m y aider :bisou: contact bigbok  steplé :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

La GS 1200 ne boxe pas dans la même catégorie que la Guzzi, elle est plus lourde, plus chère, plus puissante aussi, mais plus compliquée à emmener du fait de son encombrement.

J’ai eu par le passé une 1200GS, super moto pour rouler seul ou à deux mais qui demande tout de même un peu d’attention pour l’emmener au milieu du trafic.

J’ai tenté une sortie hors piste en solo et aussi en duo et je n’étais vraiment pas rassuré, à l’inverse de l’Africa Twin ou de l’ADV avec lesquels je me suis bien marré sur les chemins blanc :bj: 

 

Il y a 2 heures, rorobocci a dit :

elle est balaise ( sa ) encombrement ? :lol::bisou:

:sg23gjesorsg23g:

 

Il y a 2 heures, Big a dit :

Putain de char d’assaut et d’usine à gaz :bigeek: 

Marrant les envies des uns et des autres...

Le flat Bm sous toute ses formes ne m a jamais attire. J y arrive pas.

En fait cette marque c est devenu un symbole de position sociale, comme les gars qui se pointent à la concession et qui me disent "j ai une BM"

Le mec te dit ca, il t a tout dit. Il a l impression d avoir le top de ce qui se fait.

Au Alpes aventures debut septembre, c etait GS Land avec des becanes equipees a plus de 30000 le bout et beaucoup ne verront jamais l once d un cailloux d une piste ou le sable.

 

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Marrant les envies des uns et des autres...

Le flat Bm sous toute ses formes ne m a jamais attire. J y arrive pas.

En fait cette marque c est devenu un symbole de position sociale, comme les gars qui se pointent à la concession et qui me disent "j ai une BM"

Le mec te dit ca, il t a tout dit. Il a l impression d avoir le top de ce qui se fait.

Au Alpes aventures debut septembre, c etait GS Land avec des becanes equipees a plus de 30000 le bout et beaucoup ne verront jamais l once d un cailloux d une piste ou le sable.

C’est très bien résumé :bj: 

J’avais acheté une 2009 d’occasion a un bon tarot et pas trop mal équipée.

C’était une bonne moto, mais elle ne m’a jamais vraiment filer la banane à l’inverse de la KTM990SMT précédente.

Revendue pour des raisons de santé et depuis en TMax, je ne les regarde même plus les GS, trop cher, trop gros, trop « j’me la pete j’ai des thunes » comme tu le dis Olivier.

De plus il suffit de regarder le virage de la production actuelle où le « mid-size » prend une place de plus en plus importante, entre la Ténéré 700, les XSR, les Triumph, etc..., pour voir que les grosses motos n’ont plus trop la côte, entre le coût d’entretien et d’assurance, sauf à ces BoBos blindés de flics pour lesquels seule l’apparence compte :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

Les même réflexions que les vôtres à propos des possesseurs de TMax s'entendent aussi.

Avec le côté racaille en plus ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

Les même réflexions que les vôtres à propos des possesseurs de TMax s'entendent aussi.

 

il y a une heure, Exo a dit :

Avec le côté racaille en plus ! 

Ce sont les jaloux en Bm qui n assumeraient de rouler en tmax, justement pour le cote racaille qui disent ca ! :langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, JEBABO a dit :

La meilleure machine du marché ( j'ai pas dit la plus belle )

Tjrs la meme chose : Ca depend de ce qu on cherche...:bj:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JEBABO a dit :

Coteau suisse, douée pour tout, prix dissuasif, mais machine fabuleuse...

Tout le savoir de BMW dans cette machine, dès qu'on voyage un peu, on ne voit plus que de la GS...

partagé entre toutes vos réflexion qui sont toutes justes à l'exception de la frime sans doute......
Pourtant en road trip cet été en dordogne (départ de Sète oui ça fait un bout en tmax) quand tu t'amuses a regarder les motos sur la route, jveux dire ceux qui roulent loin et longtemps, bah tu vois presque que des GS.....
Mais c'est le coté envahissant qui me gêne au quotidien pour mon boulot......
AAAAAHHHH si je pouvais avoir les deux....
Mais non faut pas déconner quand même....
Tout ça pour dire qu'après 7 tmax, j'ai du mal a m'en séparer et que c'est une excellente machine et qui aura toujours ses détracteurs aussi....
Mais le coté kaillra me gène aussi.......
Bref tout ça pour dire que quand même je regarde à coté aussi.....

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×