Aller au contenu
Exo

Recensement des problèmes sur le 560/2020-2021

Messages recommandés

il y a 2 minutes, rorobocci a dit :

c est toi qui l a mis dans un etat pareil ? mdr

Ouai , t’as qu’à voir le potentiel que j’ai mdr 

Je te préviens de suite ,si tu as envie de connaître le même sort , prévois de la biafine #good#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il ne sert à rien ce topic (j'entends les sirènes du topic en bois...)

Ce 560 2020 ne semble avoir aucun problème et seulement des qualités!...

Je ne supprime pas le topic qui a commencé à servir de cour de récré à tout le CM2 local... ;)

Bon, celui qui a un souci peut quand même le poster au milieu du bordel, avec un peu de chance on le verra bien !!!

  • Haha 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, il ne sert à rien ce topic (j'entends les sirènes du topic en bois...)
Ce 560 2020 ne semble avoir aucun problème et seulement des qualités!...
Je ne supprime pas le topic qui a commencé à servir de cour de récré à tout le CM2 local... 
Bon, celui qui a un souci peut quand même le poster au milieu du bordel, avec un peu de chance on le verra bien !!!
Salut Exo,


Quel est ton problème sur l'amortisseur arrière?
Moi je le trouve un peu mou!!!
Pourtant j'ai mis le ressort en contrainte 1 crant avant le max et dureté 1 crant avant la fin.
Je pense sérieusement a changer pour un malossi ou un ohlins.



Syl20

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun et je n'ai écrit ça nulle part... Il est top confort et je ne vais pas le durcir pour gagner de la garde au sol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Syl20 a dit :

Je pense sérieusement a changer pour un malossi ou un ohlins.

Sylvain c'est la base....😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement

Syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des amortos adaptables type Öhlins, c'est que les créneaux pour changer la précontrainte, sont inaccessibles. Il faut se vautrer au sol pour changer le réglage en cas de passagère, et se faire chier avec un système écrou/contre-écrou ! #bud#

Les amortisseurs Matris ont l'avantage de posséder un réglage d'assiette ! #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai jamais essayé un 560 avec les ressorts origine , mais , avec les ressorts Ohlins et l'huile Ohlins, la fourche est un vrai régal qui absorbe tout en souplesse et avec un confort monstrueux ..:bj:

Meme en freinage de goret , elle ne bouge pas......

 

Elle est meilleure que celle de mon  2017  ......

 

Modifié par Serginiao
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grouiiiiiiiiiiiiiik... :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Almaks a dit :

Ouai , t’as qu’à voir le potentiel que j’ai mdr 

Je te préviens de suite ,si tu as envie de connaître le même sort , prévois de la biafine #good#

ok don juan mdr  , prevois de ton coté , la debrousailleuse de compete et les bottes , tu vas pas etre decut de la manoeuvre mdrmdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

Finalement, il ne sert à rien ce topic (j'entends les sirènes du topic en bois...)

Ce 560 2020 ne semble avoir aucun problème et seulement des qualités!...

Je ne supprime pas le topic qui a commencé à servir de cour de récré à tout le CM2 local... ;)

Bon, celui qui a un souci peut quand même le poster au milieu du bordel, avec un peu de chance on le verra bien !!!

oups :bisou:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit ""UP "" pour le scoot avec l electronique chinoise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team,

Par le plus grand des hasards.
Est-ce que quelqu'un connaît c'est cartouche Andreani,
Ou c'est moi qui suit inculte, ce qui est fort probable.
Est si oui merci de me faire un retour.
Ps: 2 × moins cher que ohlins, c'est pas rien!!!!


20101306165025482317080825.jpg

Syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syl20 Andreani est l’importateur de la marque Ohlins pour l’Italie.Ce sont bien ces cartouches qui sont celles produites par Andreani et qui ont les mêmes fonctions que les Ohlins pour nous qui ne faisons pas de course à haut niveau elles rempliront idéalement leurs fonctions.Ce qu’il faut savoir c’est que personne en France ne t’entretiendra ce type de matos il faut le renvoyer en Italie.Alors qu’en France tout le suivi et pièces ohlins sont ou peuvent être fournies par PFP le fournisseur et détaillants pour la marque suédoise en France.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl20 Andreani est l’importateur de la marque Ohlins pour l’Italie.Ce sont bien ces cartouches qui sont celles produites par Andreani et qui ont les mêmes fonctions que les Ohlins pour nous qui ne faisons pas de course à haut niveau elles rempliront idéalement leurs fonctions.Ce qu’il faut savoir c’est que personne en France ne t’entretiendra ce type de matos il faut le renvoyer en Italie.Alors qu’en France tout le suivi et pièces ohlins sont ou peuvent être fournies par PFP le fournisseur et détaillants pour la marque suédoise en France.
Merci Mitchou,
Pour toutes ces informations

Syl20

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Syl20 a dit :

Merci Mitchou,
Pour toutes ces informations emoji1417.png

Syl20
 

Sachant ça Ohlins France en profite et pratique des tarifs certes élevés mais justifiés face à la qualité de leurs matos.Apres si tu vas chez ton concessionnaire Yam acheter une fourche des plongeurs des fourreaux un amortisseur...eux ils margent dessus et te massacrent en prix.Pour du Ohlins en France par exemple tu vas chez Mecadata avec un prix très bien ciblé.Faut pas acheter chez Yam direct à moins d’être bourraga ou Sado:bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pb régulateur de vitesse clignote sans cesse quand on veut s 'en servir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Fugazi... ça fait 100 ans ! #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2020 à 19:54, Mitchou a dit :

Sachant ça Ohlins France en profite et pratique des tarifs certes élevés mais justifiés face à la qualité de leurs matos.Apres si tu vas chez ton concessionnaire Yam acheter une fourche des plongeurs des fourreaux un amortisseur...eux ils margent dessus et te massacrent en prix.Pour du Ohlins en France par exemple tu vas chez Mecadata avec un prix très bien ciblé.Faut pas acheter chez Yam direct à moins d’être bourraga ou Sado:bj: 

Perso, j'avais acheté mon Ohlins chez Gouirand et avec la remise faite, j'étais au meme prix que les sites que tu cites.....:bj:

 

Avec le le plaisir de faire travailler un concessionnaire qui me sert bien quand j'ai besoin de garanties et que je serais bien emmerdé si il tirait le rideau.....#pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Serginiao a dit :

Avec le le plaisir de faire travailler un concessionnaire qui me sert bien quand j'ai besoin de garanties et que je serais bien emmerdé si il tirait le rideau.....#pleur#

#applau##applau#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, fugazi006 a dit :

speed regulator pb flashes constantly when you want to use it 

you mean cruise control?

when you try to put it on stand by?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/11/2020 à 14:41, Exo a dit :

Waouh ! Fugazi... ça fait 100 ans ! #maso#

Oui c'est vrai 80 ans lol

bon j'ai toujours le même soucis le voyant du régulateur qui clignote surtout le matin d'ailleurs, il faut que je m'arrête je coupe le moteur et qd je redémarre en général ça fonctionne.

Passage chez yam, tout va bien !! il me dit juste qu'il faut le mettre a partir de 50km/h bref ça marche toujours pas, personne n'a ce soucis?

la bise

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre je ne l'ai pas.

Beaucoup ont des DX ou Techmax... au parloir, les gars !!! @Big au hasard... ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec mon DX.

Je n enclenche le régulateur que sur l autoroute donc à partir de 120 au minimum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit :

Je ne peux pas te répondre je ne l'ai pas.

Beaucoup ont des DX ou Techmax... au parloir, les gars !!! @Big au hasard... ;)

Kwaaaa ?! ‘Tain on peut plus siester trinquilleuh maintenant :bigeek:

Pas de soucis de régulateur pour moi, il fonctionne très bien, même à basse vitesse :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×