Aller au contenu
Cylem09

Help Probleme de batterie TMAX 560

Messages recommandés

Bonjour 

 

est ce que quelqu'un a des soucis de Batterie sur les 560 ? 

le miens me decharge la batterie en une semaine si je ne m'en sert pas...

j'ai remis une batterie neuve d'origine en pensant que l'autre avait un soucis et le problème persiste 

je n'ai rajouté aucuns accessoires qui pourrait me vider la batterie 

si quelqu'un a une idée ou a deja eu le soucis je suis preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant de poster pour ton problème, tu dois te présenter aux membres du forum.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bernard550 a dit :

Bonjour, avant de poster pour ton problème, tu dois te présenter aux membres du forum.

Bonjour 

oui j'ai commencé par poster dans la presentation et ensuite j'ai posté ici 

peut être il ya un délai pour la parution mais j'ai fait les choses dans l'ordre...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Cylem09 a dit :

Bonjour 

oui j'ai commencé par poster dans la presentation et ensuite j'ai posté ici 

peut être il ya un délai pour la parution mais j'ai fait les choses dans l'ordre...

Non c'est bon... les modo bouffent donc la validation prez n'a pas eu lieu et c'est encore l'Admin qui bosse ! :bang: mdr

Personne ici n'a encore posté ce genre de problème. Mais peut-être que certains sont passés direct par le concess et la garantie??? l'as-tu fait?

/Topic déplacé dans Tmax Phase V/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Exo a dit :

Non c'est bon... les modo bouffent donc la validation prez n'a pas eu lieu et c'est encore l'Admin qui bosse ! :bang: mdr

Personne ici n'a encore posté ce genre de problème. Mais peut-être que certains sont passés direct par le concess et la garantie??? l'as-tu fait?

/Topic déplacé dans Tmax Phase V/

lol merci ;)

oui ils m'ont changé la batterie mais la nouvelle se vide pareil... et idem ils n'ont pas eu de cas similaire pour le moment):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Cylem09 a dit :

lol merci ;)

oui ils m'ont changé la batterie mais la nouvelle se vide pareil... et idem ils n'ont pas eu de cas similaire pour le moment):

Et bien qu'ils se démerdent ! Si le circuit de charge déconne, régulateur ou autre, ils doivent trouver la panne et réparer/remplacer !

Peut-être que quelqu'un ici aura une idée précise du problème, mais ce n'est pas à toi de supporter les frais de la réparation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ?! Ça commence les emmerdes avec la Phase 5 ? #question# 

 

 

 

 

 

 

 

 

98293-bou03.png

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Exo a dit :

Et bien qu'ils se démerdent ! Si le circuit de charge déconne, régulateur ou autre, ils doivent trouver la panne et réparer/remplacer !

Peut-être que quelqu'un ici aura une idée précise du problème, mais ce n'est pas à toi de supporter les frais de la réparation !

oui j'avoue tu as raison 

après je viens d'arriver a cannes (je rentre de 4ans en californie) et du coup je connais pas trop les concess dans le coin et comme le scoot ne sort pas de chez eux je sent qu'ils vont pas trop s'appliquer sur mon cas lol

je pense vraiment pas que ca viens du circuit de charge car si je m'en sert il n'y a aucuns soucis. je pense qu'il y'a plutôt un truc qui tire sur la batterie quand je ne l'utilise pas.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécifique au 560, mais vérifie que la lumière du coffre s’éteint bien quand tu le ferme.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Fred06 a dit :

Pas spécifique au 560, mais vérifie que la lumière du coffre s’éteint bien quand tu le ferme.

je recharge la batterie et je test ;)

merciiii

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Cylem09 a dit :

je recharge la batterie et je test ;)

merciiii

Tu peux même virer la lampe quelques temps pour voir... sinon la LED c'est bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Big a dit :

Ah ?! Ça commence les emmerdes avec la Phase 5 ? #question# 

98293-bou03.png

Ne commence pas toi !!!!!!!!!! :bang:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Ah ?! Ça commence les emmerdes avec la Phase 5 ? #question# 

 

 

 

 

 

 

 

 

98293-bou03.png

 

il y a 37 minutes, Exo a dit :

Ne commence pas toi !!!!!!!!!! :bang:

Vu le nombre de possesseur de phase 5 et les mois qui passent , il a l’air d’être bien né ce petit 560 , j’attends encore un peu et je me lancerai dans un nouveau jouet ... ce qui m’inquiète c’est après .... c’est le ET ALLEZ..... mdr 

 quoi que ca a déjà commencé , la ligne akrapovic de papi me fait déjà de l’œil alors que je ne l’ai pas encore ce 560 mdr 

 

Modifié par Almaks
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cylem09 a dit :

oui j'avoue tu as raison 

après je viens d'arriver a cannes (je rentre de 4ans en californie) et du coup je connais pas trop les concess dans le coin et comme le scoot ne sort pas de chez eux je sent qu'ils vont pas trop s'appliquer sur mon cas lol

je pense vraiment pas que ca viens du circuit de charge car si je m'en sert il n'y a aucuns soucis. je pense qu'il y'a plutôt un truc qui tire sur la batterie quand je ne l'utilise pas.

 

 En concession tu as :

- Jet 7 a Cannes

- best of bike a Juan les pins

- moto attitude a Grasse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cylem09 a dit :

oui j'avoue tu as raison 

après je viens d'arriver a cannes (je rentre de 4ans en californie) et du coup je connais pas trop les concess dans le coin et comme le scoot ne sort pas de chez eux je sent qu'ils vont pas trop s'appliquer sur mon cas lol

je pense vraiment pas que ca viens du circuit de charge car si je m'en sert il n'y a aucuns soucis. je pense qu'il y'a plutôt un truc qui tire sur la batterie quand je ne l'utilise pas.

 

Ton tmax est sous garantie, même si tu ne les  connais pas , tu leur dépose et basta ...à eux de se demerder Cyrille. 

Modifié par Almaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut couper le contact par le bouton sur le guidon en laissant le scoot......#rire#

 

Je le rappelle car certains étaient en panne alors qu'ils avaient mis le coupe circuit dans le meme esprit....mdr

 

:sg23gjesorsg23g:

Modifié par Serginiao
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Serginiao a dit :

Il faut couper le contact par le bouton sur le guidon en laissant le scoot......#rire#

 

Je le rappelle car certains étaient en panne alors qu'ils avaient mis le coupe circuit dans le meme esprit....mdr

 

:sg23gjesorsg23g:

Ouai merci j'ai eu plus de 10 tmax depuis 2004 ;)et si tu laisse le contact la batterie se vide en 48h moi ca met une petite semaine...

mais merci de la reponse #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Serginiao a dit :

Il faut couper le contact par le bouton sur le guidon en laissant le scoot......#rire#

 

Je le rappelle car certains étaient en panne alors qu'ils avaient mis le coupe circuit dans le meme esprit....mdr

 

:sg23gjesorsg23g:

:jaime:

 

il y a une heure, Almaks a dit :

Ton tmax est sous garantie, même si tu ne les  connais pas , tu leur dépose et basta ...à eux de se demerder Cyrille. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille , il doit bien avoir un souci quelque part , je suis parti en vacances 3 semaines du coup j'ai pas roulé avec et à mon retour il a démarré au quart de tour , dépose le chez Concess c’est à eux de trouver  . Tiens nous au courant si tu trouve ça peut servir au autres plus tard .

Ps: J'ai traqueur Vodafone activé .

Modifié par billshit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l electronique embarquée qu il y a là dessus  ( ouvrir la selle 3 fois puis entrer le code , deplier la bequille et sucer la poignee du guidon pour valider ........... serieux ca rend fou tous ces bordels:lol:...) 

donc oui je disais donc qu avec ces boitiers de gestion , tu pourrais en avoir un qui consomme etant donné que meme apres coupure contact ils sont tjs alimentés .

apres , il va faloir chercher . deposer l ensemble des fusibles une nuit pour voir le resultat deja , ca tu peux le faire mais ensuite c est direction concession 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous 

j'ai rechargé la batterie cette nuit, ce matin il démarre au quart de tour.

et malheureusement la piste la plus simple de la lumière du coffre n'est pas la bonne lol (elle s'éteint bien quand je ferme la selle) 

yes je v voir pour le poser en concession mais il faut au moins 4 jours pour que la batterie se vide du coup je sais pas trop comment ils vont gérer et j'avais pas envie de le laisser 3 piges pour trouver le problème :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Cylem09 a dit :

merci a tous 

j'ai rechargé la batterie cette nuit, ce matin il démarre au quart de tour.

et malheureusement la piste la plus simple de la lumière du coffre n'est pas la bonne lol (elle s'éteint bien quand je ferme la selle) 

yes je v voir pour le poser en concession mais il faut au moins 4 jours pour que la batterie se vide du coup je sais pas trop comment ils vont gérer et j'avais pas envie de le laisser 3 piges pour trouver le problème :bang:

Vaut mieux que tu le laisses le temps qu’il faudra , car c’est toi à force de vouloir trouver le problème qui va passer trois piges à chercher si tu n’y arrives pas pour finir par leur laisser . 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Almaks a dit :

Vaut mieux que tu le laisses le temps qu’il faudra , car c’est toi à force de vouloir trouver le problème qui va passer trois piges à chercher si tu n’y arrives pas pour finir par leur laisser . 

Pas mieux !!!!!!!!!!! Une panne franche est visible. Mais en cas de composant défectueux, tu te feras bien chier sans rien trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour avec les températures qui chutent par chez nous, je confirme que la batterie se vide rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

s0pz.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×