Aller au contenu
Daft

Changer juste la cartouche pour une Racing E

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté concernant le Tmax560 mais je pense qu’il peut être étendu au dx/sx ,  je m’explique je me tâtais à changer le pot d origine pour la ligne complète  Akra  racing , petit hic le prix ( approximativement 1400 euros )  et dans un second temps le fait que les performances soient moindres à bas régime si je ne me trompe pas je trouve que ça fait un peu cher pour ce résultat  , je me posais donc la question de savoir si il ne serait pas plus judicieux d’acheter seulement le silencieux racing et de le poser sur la ligne d’origine ? Est ce faisable et si oui quoi prévoir en terme d’équipement manutention si je décide de le faire seul ? Il y aura t il une sonorité différente ou le changement de la ligne entière est obligatoire pour obtenir une sonorité plus rauque ? Sachant que je ne cherche aucun gain de poids/puissance ( les perfs du 560 me suffisent amplement ) mais juste à rendre la sonorité un peu plus grave car  ça sert dans paris et banlieue pour remontée de files mais aussi parceque je reste un grand enfant et faire vroom vroom fait pour moi partie de mes passions 😌😅.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus simple et moins cher avec de meilleures perfs.......:suuur:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Serginiao a dit :

Plus simple et moins cher avec de meilleures perfs.......:suuur:

😅 Je garde cette option de côté 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×