Le "CORSICA PADDOCK" c'est quoi ?   C'est notre structure CHAMBRES D'HOTES - RELAIS MOTARD située au paradis des motards, la Corse !   Notre maison d'hôtes est en bout d'impasse, en bordure du maquis, dans un endroit calme à Morta (20243), à 5 kms au sud de Ghisonaccia (plaine orientale). Mer à 6 kms - Montagne à 7 kms   Nous profitons d'une position privilégiée, permettant de visiter la région (très riche) mais aussi d'accéder aux 4 coins de la Corse en allers-retours journée. Nous saurons vous conseiller sur les spots à voir et les itinéraires à emprunter... posez les bagages et laissez vous guider...!   Nous proposons 3 chambres d'hôtes en location à la nuit ou pour des séjours plus longs.. (tarifs dégressifs) : - 1 chambre 2 personnes - 1 chambre 4 personnes - 1 chambre 5 personnes Accueil de groupes possible.   A disposition, un grand jardin, terrasse, piscine, transats, hamacs, zone de pic-nic (sans cuisson) pour le soir..   Mais aussi (et surtout), un grand Garage/Atelier pour les belles, et les services motards qui vont bien... itinéraires à dispo, aide à l'organisation de vos trips, lectures motardes, possibilité lavage moto.. etc... etc..   Ambiance familiale et esprit motard garanti !   Petits commerces, restaurants, station service à proximité.   Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis légèrement passionné de 2 roues,  je roule à moto depuis 27 ans, 35 motos à mon actif....  Actuellement j'ai 3 motos (BMW HP2 Sport, YAMAHA R1, TRIUMPH Speed Triple) et 1 Tmax (2001) ..   En tant que Partenaire TMM, sur présentation/justification de votre adhésion TMM (Club), nous vous ferons bénéficier : - d'un verre d'accueil gratuit à votre arrivée sur place pour votre séjour, - d'une remise de 5% sur votre séjour (cumulable avec nos autres réductions standard).   Plus d'information sur notre lieu : - site internet : http://corsicapaddock.wixsite.com/cp2a - page facebook : https://www.facebook.com/contactcp2a , suivez-nous !   A dispo, pour toute information, un devis (n'engage à rien), par MP, par tél ou par mail..   A bientôt en Corse !   Ci-dessous quelques photos pour vous décider.... PS: si un jour @Exo vient (ce que je souhaite), il goûtera la choucroute au figatellu... je la cuisinerai rien que pour lui... Avec la myrte ça passera tranquilllllle...    Daniel corsicapaddock@gmail.com 06.28.57.08.76.