Aller au contenu
Corsica Paddock

Offre Corsica Paddock

Messages recommandés

 
7w44.png
 
 
Le "CORSICA PADDOCK" c'est quoi ?
 
C'est notre structure CHAMBRES D'HOTES - RELAIS MOTARD située au paradis des motards, la Corse !
 
Notre maison d'hôtes est en bout d'impasse, en bordure du maquis, dans un endroit calme à Morta (20243), à 5 kms au sud de Ghisonaccia (plaine orientale).
Mer à 6 kms - Montagne à 7 kms
 
Nous profitons d'une position privilégiée, permettant de visiter la région (très riche) mais aussi d'accéder aux 4 coins de la Corse en allers-retours journée. Nous saurons vous conseiller sur les spots à voir et les itinéraires à emprunter... posez les bagages et laissez vous guider...!
 
Nous proposons 3 chambres d'hôtes en location à la nuit ou pour des séjours plus longs.. (tarifs dégressifs) :
- 1 chambre 2 personnes
- 1 chambre 4 personnes
- 1 chambre 5 personnes
Accueil de groupes possible.
 
A disposition, un grand jardin, terrasse, piscine, transats, hamacs, zone de pic-nic (sans cuisson) pour le soir..
 
Mais aussi (et surtout), un grand Garage/Atelier pour les belles, et les services motards qui vont bien... itinéraires à dispo, aide à l'organisation de vos trips, lectures motardes, possibilité lavage moto.. etc... etc..
 
Ambiance familiale et esprit motard garanti !
 
Petits commerces, restaurants, station service à proximité.
 
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis légèrement passionné de 2 roues,  je roule à moto depuis 27 ans, 35 motos à mon actif.... 
Actuellement j'ai 3 motos (BMW HP2 Sport, YAMAHA R1, TRIUMPH Speed Triple) et 1 Tmax (2001) ..
 
En tant que Partenaire TMM, sur présentation/justification de votre adhésion TMM (Club), nous vous ferons bénéficier :
- d'un verre d'accueil gratuit à votre arrivée sur place pour votre séjour,
- d'une remise de 5% sur votre séjour (cumulable avec nos autres réductions standard).
 
Plus d'information sur notre lieu :
- page facebook : https://www.facebook.com/contactcp2a , suivez-nous !
 
A dispo, pour toute information, un devis (n'engage à rien), par MP, par tél ou par mail..
 
A bientôt en Corse !
 
Ci-dessous quelques photos pour vous décider....
PS: si un jour @Exo vient (ce que je souhaite), il goûtera la choucroute au figatellu... je la cuisinerai rien que pour lui...:lick: Avec la myrte ça passera tranquilllllle... :king:
 
Daniel
06.28.57.08.76.
 
 
x1bw.png
 
2p34.png
 
tvcw.png
 
9zn1.png
 
5f31.png
 
8u2q.png
 
z88l.png
 
m8vk.png
 
cayh.png
  • J'aime 11
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: pour la Choucroute...

Superbe présentation ! et p******* comme ça donne envie !!! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de venir faire un petit séjour! jolie présentation #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acceuil , chambre sdb , environnement au top #good# sans parler du petit déj ou on c’est cassé le ventre . 

Encore merci Dany 

La bise à vous deux :bisou:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rendons à @serge34 ce qui appartient à César... :king:

Le 1er Tmaxer à être venu séjourner au Corsica Paddock c'était lui.... en 2017...!

Encore merci à lui, une très belle rencontre...!

4aga.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à mettre de coté ça sent la concentre en Corse :sg23gfeteg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, billshit a dit :

Bon je commence à mettre de coté ça sent la concentre en Corse :sg23gfeteg23g:

Idem, ça fait un moment que madame veut que l’on aille en Corse, je pense que j’ai trouvé le spot idéal :bj: 

Bravo @Corsica Paddock #applau# 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme.... 

Un couple en or  pleins de bons conseils qui ont su trouver un petit coin de paradis et le valoriser... :bj:

De très bons souvenirs et suuuur, un séjour incontournable à faire.... en 2 roues bien sur...

Il est évident pour ma part que la prochaine fois que j'irai là-bas, je ne manquerai pas de m'y arrêter.. :smaxou1:

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, serge34 a dit :

Je confirme.... 

Un couple en or  pleins de bons conseils qui ont su trouver un petit coin de paradis et le valoriser... :bj:

De très bons souvenirs et suuuur, un séjour incontournable à faire.... en 2 roues bien sur...

Il est évident pour ma part que la prochaine fois que j'irai là-bas, je ne manquerai pas de m'y arrêter.. :smaxou1:

Merci l'ami.... une bise à Mme....:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, serge34 a dit :

Je confirme.... 

Un couple en or  pleins de bons conseils qui ont su trouver un petit coin de paradis et le valoriser... :bj:

De très bons souvenirs et suuuur, un séjour incontournable à faire.... en 2 roues bien sur...

Il est évident pour ma part que la prochaine fois que j'irai là-bas, je ne manquerai pas de m'y arrêter.. :smaxou1:

Oh Serge content de te relire poto, tu te fais trop rare :bisou:

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×