Aller au contenu
Corsica Paddock

[Partenaire] DanCP "Corsica Paddock"

Messages recommandés

Hello tous,

De retour sur le forum après quelques temps d'absence... donc re-présentation... :-)

Dan, j'habite en Corse, 35 motos à mon actif, je roule actuellement en TMAX 2001, BMW HP2 Sport, YAMAHA R1, TRIUMPH Speed Triple et Majesty 125..

Mon boulot, je gère une structure Chambres d'Hôtes - Relais Motard en Corse

Spéciale dédicace aux Tmaxers du forum qui sont passés chez moi... ils se reconnaitront :-)

Au plaisir d'échanger avec vous tous ! 

Modifié par Pebbe
Titre...
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Big a dit :

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Fait !!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
à l’instant, DanCP a dit :

Fait !!

Splendide :sg23gvainqueurg23g:

Re-bienvenue Dan #good# 

Y’a longtemps que tu t’étais éloigné du forum car ton pseudo me dit quelque chose #question# 

On envisage de se faire cette magnifique île qui est la Corse avec ma chérie, je ne manquerais pas de venir faire un séjour dans ta structure, autant faire travailler les copains :bj: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Re bienvenue Dan #good#

C'est clair que lorsque l’on voit les photos des potos qui sont passés chez toi ça donne envie 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 3 minutes, Big a dit :

Splendide :sg23gvainqueurg23g:

Re-bienvenue Dan #good# 

Y’a longtemps que tu t’étais éloigné du forum car ton pseudo me dit quelque chose #question# 

On envisage de se faire cette magnifique île qui est la Corse avec ma chérie, je ne manquerais pas de venir faire un séjour dans ta structure, autant faire travailler les copains :bj: 

Effectivement, j'étais plus actif sur le forum (ancien pseudo : dfoucry) il y a 3-4 ans... j'avais quitté pour différentes raisons et me re-voilà...

Si tu souhaites passer ce sera avec grand plaisir... (et avec une réduc TMM !)... n'hésite pas à me contacter, m'appeler pour toutes infos, sur la Corse, les itinéraires, ou toute autre chose...

Séquence Pub : de chez moi on peut accéder aux 4 coins de la Corse en allers-retours journée !  et si la plaine orientale n'est pas dans tous les magazines et reportages c'est la vraie Corse avec plein de choses à voir.. mais sans le bling-bling...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 33 minutes, Fred06 a dit :

Re bienvenue Dan #good#

C'est clair que lorsque l’on voit les photos des potos qui sont passés chez toi ça donne envie 😉

Et encore... là tu vois que le garage ..... lol.... :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 28 minutes, DanCP a dit :

Effectivement, j'étais plus actif sur le forum (ancien pseudo : dfoucry) il y a 3-4 ans... j'avais quitté pour différentes raisons et me re-voilà...

Si tu souhaites passer ce sera avec grand plaisir... (et avec une réduc TMM !)... n'hésite pas à me contacter, m'appeler pour toutes infos, sur la Corse, les itinéraires, ou toute autre chose...

Séquence Pub : de chez moi on peut accéder aux 4 coins de la Corse en allers-retours journée !  et si la plaine orientale n'est pas dans tous les magazines et reportages c'est la vraie Corse avec plein de choses à voir.. mais sans le bling-bling...

Ah ben oui je me disais bien que ta trombine me rappelait quelqu’un mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, JEBABO a dit :

Alors Re-bienvenue Dan, quelle chance d'être en CORSE :bj:

Merci.... je te confirme... 4 ans que j'y suis installé... et c'est le Bonheur... c'est vraiment le paradis du 2 roues et pas que... ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bon retour parmi nous!

Mets un avatar plus récent, quand on te voit sur les photos des copains, tu n'as rien à voir avec ta tronche de mafioso de l'avatar ! :sg23gfeteg23g:

(Tu as perdu ton accent de l'Est depuis le temps?) ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, Exo a dit :

Bon retour parmi nous!

Mets un avatar plus récent, quand on te voit sur les photos des copains, tu n'as rien à voir avec ta tronche de mafioso de l'avatar ! :sg23gfeteg23g:

(Tu as perdu ton accent de l'Est depuis le temps?) ;)

Aooooo, le mafioso il a pas d autre photo... ! Mais j y penserai, promis...😀

Pour l accent j ai inventé l'alsacorse une nouvelle langue d'initiés 😉 c est comme la Pietra je la sers toujours avec des bretzels 😁

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, DanCP a dit :

Aooooo, le mafioso il a pas d autre photo... ! Mais j y penserai, promis...😀

Pour l accent j ai inventé l'alsacorse une nouvelle langue d'initiés 😉 c est comme la Pietra je la sers toujours avec des bretzels 😁

Et si je t'arrange celle-ci? y'a pas plus récent !!! :sg23gvainqueurg23g:

mk8z.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Et si je t'arrange celle-ci? y'a pas plus récent !!! :sg23gvainqueurg23g:

mk8z.jpg

J étais sûr que tu le suggererais, damned...! T embête pas, je ferai après le GP...😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 8 heures, DanCP a dit :

J étais sûr que tu le suggererais, damned...! T embête pas, je ferai après le GP...😉

Recadrée en avatar. Je te l'envoie en MP et tu fais ce que tu veux.

On discutera aussi d'un partenariat entre le Paddock et TMM... :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Dan:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour votre re-accueil...

Si je pouvais "liker" je le ferais... :lol:

Ca va bientôt s'arranger..;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Dan....

 

Re-bienvenue....:bj:

 

Je suis pas allé au Village cet été mais j'irais te dire bonjour l'an prochain sans doute .....

 

Quand je suis en Corse , je passe tout les jours à 500 m de chez toi sur la route d'Abbazia......

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

re bienvenue sur tmm #beer#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Serginiao a dit :

Bonjour Dan....

 

Re-bienvenue....:bj:

 

Je suis pas allé au Village cet été mais j'irais te dire bonjour l'an prochain sans doute .....

 

Quand je suis en Corse , je passe tout les jours à 500 m de chez toi sur la route d'Abbazia......

Merci....

Et t as pas honte de me dire que t aurais pu t arreter x fois...🤣🤣🤣 ca va faire 4 ans que je suis sur la plaine.. 

Les valeurs corses se perdent 😁😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Corsica Paddock a dit :

Merci....

Et t as pas honte de me dire que t aurais pu t arreter x fois...🤣🤣🤣 ca va faire 4 ans que je suis sur la plaine.. 

Les valeurs corses se perdent 😁😂😂😂

Exact .....#rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Le seul endroit où tu peux rester tranquille à rien foutre, sans qu'on vienne te les casser !!!!!!!!!!! :sg23gfeteg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Welcome  #good#

exo , big , moi voulons venir ... à ce rythme on va faire une concentration chez toi .

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Almaks a dit :

Welcome  #good#

exo , big , moi voulons venir ... à ce rythme on va faire une concentration chez toi .

Avec grand plaisir... un groupe c'est le top.. vous seriez juste entre vous...

Mais pour une concentre ca va être short....! je n'ai qu'une capacité de 11-12 personnes...;)

Si vous me privatisez le tout au max... il y a 1 chambre 2 pers + 1 chambre mode dortoir 4 pers et 1 chambre mode dortoir 5-6 pers...

ou simplement 3 chambres doubles si 3 couples avec un peu d'intimité...

Affaire à suivre...#good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×