Aller au contenu
helmut56

[Présentation] Helmut56

Messages recommandés

Bonsoir, futur propriétaire d'un Tmax standard de 2017 (le vendeur doit effectuer la révision) , j'attends avec impatience de le récupérer .

C'est mon premier Scooter même si j'ai 61 ans,  plus de 40 ans de permis moto et un certain nombre de deux roues, 500xt, 350 rdlc, 850gs suzuki;100 rt BM, 1200S Bm etc.

Depuis quelques années fidèle à Ducati. Actuellement, je roule avec une Ducati multistrada 1200 Pikes peak, quelle moto

A la recherche d'un engin polyvalent et avec du caractère, je crois avoir choisi le bon modèle.

Sinon bientôt à la retraite, je vais pouvoir profiter encore plus des montagnes et falaises . 

je vais donc arpenter ce forum afin d'obtenir des renseignements afin de connaitre plus en détail ce maxi scooter

J'espère que cette présentation vous satisfera 

A bientôt 

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Éric #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur le Forum 😉

Partager ce message


Lien à poster

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

J'ai réussi à insérer une photo, mais pas récente hélas, celle là date de 4 ou 5 ans, j'espère ne pas avoir trop vieilli !!! mais la moto n'est plus la même, celle ci est une Ducati multistrada mais version Turismo, alors qu'ai aujourd'hui une version Pikes peak.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM voisin

:bisou: Manu

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Eric:bj:

Partager ce message


Lien à poster

La Pikes Peak en Pirelli Corsa, c'est impossible à suivre dans les cols !!!!!!!!!!!!!!!!!! :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Le 11/09/2020 à 17:27, Exo a dit :

La Pikes Peak en Pirelli Corsa, c'est impossible à suivre dans les cols !!!!!!!!!!!!!!!!!! :sg23gvainqueurg23g:

Oui cette moto est diablement efficace !! et en plus je peux partir en week-end avec Madame et y ajoutant les sacoches et un top case, donc sportive mais aussi polyvalente.

Je n'ai toujours pas récupéré le Tmax, avec 17000 kms au compteur, les deux pneus sont à changer, ils n'ont plus de Michelin et attendent un arrivage de Dunlop et des Pirelli, quelle est votre préférence ? , la révision est à faire et il y a un bruit à l'arrière droit, il me dit (concessionnaire) qu'il s'agirait de la transmission !

Il est équipé d'un Akra (comme la Ducati, mais cette dernière dispose de la ligne complète) et d'un variateur Malossi (je crois que c'est cette marque !), j'espère que l'ancien propriétaire ne lui a pas trop tiré dessus !! de la bulle sport, mais j'ai aussi récupéré la bulle d'origine, ainsi que les rétros car on ne voit rien dans ceux qui sont actuellement montés.

J'attends avec impatience d'aller le chercher et je vous tiens au courant et si j'y arrive je poste des photos !

Bon week end

Partager ce message


Lien à poster

#good#

Les pneus qui vont bien (mais je suis dans le Sud)

Pirelli Diablo Rosso / Bridgestone SC2 / Dunlop GPR... pas forcément dans cet ordre selon le feeling recherché !

 

Et...... bienvenue au Club#coupe#

Partager ce message


Lien à poster
il y a 25 minutes, Exo a dit :

#good#

Les pneus qui vont bien (mais je suis dans le Sud)

Pirelli Diablo Rosso / Bridgestone SC2 / Dunlop GPR... pas forcément dans cet ordre selon le feeling recherché !

 

Et...... bienvenue au Club#coupe#

Merci pour les pneus et l'arrivée au club !!

 

Partager ce message


Lien à poster

Welcome Eric !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, 

Ca y est j'ai mis la pression au concessionnaire et il m'a permis de prendre possession de mon Scooter avec deux pneus neufs, des Pirelli, et il attend le matos pour la révision des 20000kms, je lui ramènerai pour qu'il fasse le nécessaire.

Vraiment content avec ce nouveau jouet et prêt pour de nouvelles aventures 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×