Aller au contenu
Renaud67

Honda Forza 750

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Squalito a dit :

Euh me semble que c’est le phase2 les potos les 140cv... et son 2017 il le vends 13000 pour info et c’est une affaire par rapport aux accessoires montés 

J'aurais mal compris? mais ça m'a tellement embrouillé de m'asseoir sur ce truc, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Papi a dit :

Eric,    #good#

je suis d'accord avec toi, la position de conduite est plus moto, donc plus agréable que le Tmax et la protection semble effectivement top, la selle me semblait un peu basique mais elle est vraiment confortable (à l'arrêt) , enfin j'ai les pieds plus à plat que sur le Tmax

Et

On peut regler les retros de facon a ce qu ils soient bien  a l interieur moins large que le guidon.

Pratique pour l interville

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

J'aurais mal compris? mais ça m'a tellement embrouillé de m'asseoir sur ce truc, pourquoi pas ?

Oui c’est le phase2 qui a le turbo. Le phase4 avec turbo c’est pas super répandu...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui celui-ci (le 2017) est atmosphérique (full prépa 562 MALOSSI et quelques autres broutilles) et en effet il est à vendre pour 13.000€.

C'est bien le combinatoire phase 2 (tout l'avant) / phase 3 (tout l'arrière) qui développe les 140 cv. #coupe#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, L'antiquaire a dit :

Et

On peut regler les retros de facon a ce qu ils soient bien  a l interieur moins large que le guidon.

Pratique pour l interville

#good#  Effectivement Olivier , j'ai remarqué les 2 positions possibles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ça ! très astucieux...#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, fmar a dit :

Oui celui-ci (le 2017) est atmosphérique (full prépa 562 MALOSSI et quelques autres broutilles) et en effet il est à vendre pour 13.000€.

C'est bien le combinatoire phase 2 (tout l'avant) / phase 3 (tout l'arrière) qui développe les 140 cv. #coupe#

Ah oui... j'ai vu cet hybride dans l'atelier y'a quelques temps ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et au delà de cette énorme puissance, cet hybride est une très belle réussite #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JEBABO a dit :

moi je suis accro en revanche, mais je navigue trop peu...mon rêve et d'habiter un jour à la CADIÈRE...

Ouais, j'y suis assez souvent pour des raisons... émotionnelles. Mais y'a pas la mer, chez moi je l'ai à...... 400 mètres ! :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JEBABO a dit :

moi je suis accro en revanche, mais je navigue trop peu...mon rêve et d'habiter un jour à la CADIÈRE...

Très très beau village provençal en position dominante et baigné de soleil #good# et la mer n'est pas loin, les accès autoroute sont juste à côté.

J'adore y aller en balade, un superbe endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Exo a dit :

Ouais, j'y suis assez souvent pour des raisons... émotionnelles. Mais y'a pas la mer, chez moi je l'ai à...... 400 mètres ! :sg23gsautg23g:

De la cadière la mer n'est qu'à quelques minutes...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fmar a dit :

De la cadière la mer n'est qu'à quelques minutes...

Pas à pieds ! :sg23gfeteg23g: et l'été avec tous les fous, tu roules pas, et tu te gares pas !!! en BAR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais là à pieds tu as les vignes, les oliviers, la garrigue à perte de vue...

On ne peut pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fmar a dit :

Certes mais là à pieds tu as les vignes, les oliviers, la garrigue à perte de vue...

On ne peut pas tout avoir.

Certes, mais moi j'ai les deux... :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JEBABO a dit :

Il sera beau en noir, manque plus que le bras oscillant en noir...:bj:

En sus je fais monter les déflecteurs, les plaques alu verticales (le long de la boite) et le couvercle design du frein à main. :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bec de l'aigle au fond... est à moi ! :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pebbe a dit :

Un téléphérique, ça résoudrait le problème de la circulation en été. :bj:

Ma gâtée dort chez moi l'été lorsqu'elle est d'astreinte à la clinique de La Ciotat. Car La Cadière > LC en bagnole, c'est 45mn la journée, et au bloc on t'attend 15mn pas plus ! J'avais (un peu) acheté le Chappy pour elle, mais elle n'a même jamais fait de vélo, et a peur ! #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Certes, mais moi j'ai les deux... :respect:

Et bien moi aussi avec la mer (les plages) à 400 mètres...

Mais bien sincèrement à choisir je préfère et de loin l'emplacement de la Cadière.

D'abord pour les paysages...la vue (les photos de JB en disent long) ….et puis bonté divine pour le monde.

En saison estivale ici c'est trop pourri, alors même s'il y a du monde à la Cadière c'est quand même différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fréquente BEAUCOUP La Cadière...

Mais l'hiver en plein milieu des vignobles, ça caille. Je suis à 8Km et il fait facile 5° de plus surtout le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hostellerie je connais, on y mange très bien... enfin y'a 2/3 ans.

Mais le cercle des biiiiiiiiiiip j'irai jamais !!! :bang:

Je vais au bar du centre, y'a Zidane (pas le footballeur) qui tenait le Rellys à St-Cyr qui a repris. Il fait un putain de couscous de la race de ses morts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JEBABO a dit :

moi j'aime le vieux bar en face de l'entrée de l'hôtel je sais plus le nom ?

Passage obligé dans la rue Marx Dormoy (la centrale) mais à part le couscous, j'y stationne peu. Mon trip c'est le vignoble du Château Salettes ! :lick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. On a bien niqué le topic du concurrent, je peux partir à l'apéro tranquille !!! :langue:

 

:sg23gjesorsg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Je fréquente BEAUCOUP La Cadière...

Mais l'hiver en plein milieu des vignobles, ça caille. Je suis à 8Km et il fait facile 5° de plus surtout le matin !

Exact ! et ça vaut en sens inverse….l'été est plus chaud à la cadière.

Quelques kilomètres loin de la mer….et elle ne tempère plus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Bon. On a bien niqué le topic du concurrent, je peux partir à l'apéro tranquille !!! :langue:

Fai bien gaffe de pas te coincer une Olive dans la gorge.

La concurrence, il vient de l essayer ce soir ce Forza 750.

Alors, je vais pas decrier mais c est un tres bon produit, (on est a 160 comme une merde).

Apres, les conditions n etaient qd meme pas top, (nuit, 4°, sol gras et circulations dense).

Il se faufile bien en interville en reglant les retros un peu a l interieur et on garde malgre tout une tres bonne vision arriere.

Les comodos demandent qd meme un petit temps d adaptation avec tous les boutons et je trouve qd meme que la gachette de retrogradage est positionnee trop basse. Le klaxon est digne d une mob mais part la Gold, ils font tous le meme bruit.

La boite est devenue super douce et le tableau de bord est agreable de nuit avec des tonnes d infos qui pour moi (qui suis un vieux con), me sont totalement inutiles.

Et encore, j ai pas teste le couplage du telephone.

Franchement, j ai de plus en plus l impression de bosser a la Fnac et vendre des smartphone que d etre vendeur de motos.

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, L'antiquaire a dit :

Fai bien gaffe de pas te coincer une Olive dans la gorge.

La concurrence, il vient de l essayer ce soir ce Forza 750.

Alors, je vais pas decrier mais c est un tres bon produit, (on est a 160 comme une merde).

Apres, les conditions n etaient qd meme pas top, (nuit, 4°, sol gras et circulations dense).

Il se faufile bien en interville en reglant les retros un peu a l interieur et on garde malgre tout une tres bonne vision arriere.

Les comodos demandent qd meme un petit temps d adaptation avec tous les boutons et je trouve qd meme que la gachette de retrogradage est positionnee trop basse. Le klaxon est digne d une mob mais part la Gold, ils font tous le meme bruit.

La boite est devenue super douce et le tableau de bord est agreable de nuit avec des tonnes d infos qui pour moi (qui suis un vieux con), me sont totalement inutiles.

Et encore, j ai pas teste le couplage du telephone.

Franchement, j ai de plus en plus l impression de bosser a la Fnac et vendre des smartphone que d etre vendeur de motos.

Tu me le reprends combien le DX Olivier ? #rire# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×