Aller au contenu
Renaud67

Honda Forza 750

Messages recommandés

le forza 750 semble quand même être une super machine GT et une bonne alternative au 560 .

il prend des parts de marché a Yamaha et c'est très bien comme ça , bravo Honda #applau#

la concurrence est la , a l'affut et oblige les constructeurs a ce sortirent les doigts du.... sur les prochains millésimes 

yam c'est trop longtemps endormis sur ces lauriers faute de concurrence et ce n'est jamais très bon pour les consommateurs que nous sommes  . 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, lulu974 a dit :

le forza 750 semble quand même être une super machine GT et une bonne alternative au 560 .

il prend des parts de marché a Yamaha et c'est très bien comme ça , bravo Honda #applau#

la concurrence est la , a l'affut et oblige les constructeurs a ce sortirent les doigts du.... sur les prochains millésimes 

yam c'est trop longtemps endormis sur ces lauriers faute de concurrence et ce n'est jamais très bon pour les consommateurs que nous sommes  . 

Ce discours je l'entend depuis 10 ans et rien ne change.......#pleur#

 

Il se vendra quelques forza et un peu plus d'Adv mais ca changeras pas le fait que , si tu veux un 560 , c'est pas de suite à moins que le vendeur en ait un en stock .....

 

Et que la rupture de stock du 560 a été en juillet dernier, alors qu'il y a jamais de rupture chez Honda ....

 

Ca  a été pareil avec BMW il ya quelques années et rien n'a changé.....#maso#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Serginiao a dit :

Ce discours je l'entend depuis 10 ans et rien ne change.......#pleur#

 

Il se vendra quelques forza et un peu plus d'Adv mais ca changeras pas le fait que , si tu veux un 560 , c'est pas de suite à moins que le vendeur en ait un en stock .....

 

Et que la rupture de stock du 560 a été en juillet dernier, alors qu'il y a jamais de rupture chez Honda ....

 

Ca  a été pareil avec BMW il ya quelques années et rien n'a changé.....#maso#

Ca c'est sûr, ils les donnent !!! #pleur# :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme Papi a craqué au bout de 3 mois.....:lol:

 

Il ya que Mons pour rouler là dessus......mdr

 

D'ailleurs, sur une ville comme Marseille, j'en ai jamais vu un en vrai qui roule .....#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux sur Toulon et ses environs...#question#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est sur le marché finalement cet engin? Ou toujours en expo à Japauto ??? mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Mais il est sur le marché finalement cet engin? Ou toujours en expo à Japauto ??? mdr

Il va te dire qu'il en a vendu un paquet......:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2021 à 20:13, Exo a dit :

Ca c'est sûr, ils les donnent !!! #pleur# :lol:

T as qu a croire !

Au cas ou...t as jamais entendu parlé de pénuries de containers  et d augmentation du prix du transport toi ! ;)

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pebbe a dit :

J'en ai vu aucun par chez moi, un peu plus de XADV mais pas de quoi se relever la nuit non plus. Il y a plus de TMax clairement.

Ah bon ?

Je suis surpris qu il n y en ai pas autant pour un véhicule né en plein covid par rapport un autre né il y a 20 ans...;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véhicule mort né oui…..mdr

Allez c'est une boutade et pardon pour le brin de mauvais esprit mais ce n'est clairement pas cette machine qui détronera le roi.

J'ai eu l'occasion de le voir et de l'essayer, alors oui il est plutôt beau, plutôt bien assemblé et plutôt efficace.

Mais il est aussi insipide et ennuyeux que l'ensemble de ses petits camarades, X-ADV, INTEGRA. Aucune sensation à son guidon.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, fmar a dit :

Un véhicule mort né oui…..mdr

Allez c'est une boutade et pardon pour le brin de mauvais esprit mais ce n'est clairement pas cette machine qui détronera le roi.

J'ai eu l'occasion de le voir et de l'essayer, alors oui il est plutôt beau, plutôt bien assemblé et plutôt efficace.

Mais il est aussi insipide et ennuyeux que l'ensemble de ses petits camarades, X-ADV, INTEGRA. Aucune sensation à son guidon.

Chacun ses motivations d achat

Mais quand t as des clients qui se sont fait piquer 3 tmax, ou qui ne veulent pas ressembler a des racailles...ben ca leur va bien.

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, L'antiquaire a dit :

Chacun ses motivations d achat

Mais quand t as des clients qui se sont fait piquer 3 tmax, ou qui ne veulent pas ressembler a des racailles...ben ca leur va bien.

Ben tiens !

Ceux qui en ont marre que les mecs branchent leur meuf qui est un canon, ils sortent avec des boudins? mdr #pleur#mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pebbe a dit :

Tu lis ce que tu as bien envie de lire, ici personne ne roule avec des poubelles de 20 ans! 

Ben si y’en a quand même une tripotée avec des Phases 1 mdr 

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Mons a dit :

#good# AU TOP BIEN DIT L'antiquaire bravo :respect:

 

il y a 52 minutes, Mons a dit :

#good# bravo lulu :respect:

C’est tout ce que tu as en magasin comme argument ? #question# 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Pebbe a dit :

@Mons je vire ton post et ce sera pareil à chaque fois que tu posteras en police 50 des copier/coller d’internet.

ABE

Surtout qu’il l’a déjà posté je ne sais où :bang: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

Mon « ici » était « ici en Suisse » #rire#

1804-oops-panneau-confus.gif Désolé d’avoir confondu torchon et serviette votre seigneurie :respect:

 

mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Pebbe a dit :

Tu lis ce que tu as bien envie de lire, ici personne ne roule avec des poubelles de 20 ans! 

Alors, ca ne doit pas circuler pareil de l autre cote de la frontiere, parce que du One j en croise encore un paquet sur PanAm, certes pas encore 20 ans mais une bonne quinzaine...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Ben tiens !

Ceux qui en ont marre que les mecs branchent leur meuf qui est un canon, ils sortent avec des boudins? mdr #pleur#mdr

quel rapport ??? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Ben tiens !

Ceux qui en ont marre que les mecs branchent leur meuf qui est un canon, ils sortent avec des boudins? mdr #pleur#mdr

quel rapport ??? #question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

Ici déjà croiser un 2014 ça relève de l’ exception!

Ah la Suisse et son Haut pouvoir d achat !!! :bj:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, L'antiquaire a dit :

quel rapport ??? 

 

il y a 50 minutes, L'antiquaire a dit :

quel rapport ??? #question#

Tu vois jamais le rapport toi... Tu aimes les boudins mais ça te fait bégayer... change de traitement !!! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, L'antiquaire a dit :

Au cas ou...t as jamais entendu parlé de pénuries de containers  et d augmentation du prix du transport toi ! ;)

En Mai 2020, mon Icon Grey indisponible en France. YMF l'a fait rentrer d'Amsterdam (en pleine pénurie de containers) par Calberson. Pour pas un Centime de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Exo a dit :

En Mai 2020, mon Icon Grey indisponible en France. YMF l'a fait rentrer d'Amsterdam (en pleine pénurie de containers) par Calberson. Pour pas un Centime de plus...

Mais 2020 gros...ca a un peu change depuis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Exo a dit :

 

Tu vois jamais le rapport toi... Tu aimes les boudins mais ça te fait bégayer... change de traitement !!! :langue:

Ton site qui permet pas de poster rapidement....change les timeout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit :

Chacun ses motivations d achat

Mais quand t as des clients qui se sont fait piquer 3 tmax, ou qui ne veulent pas ressembler a des racailles...ben ca leur va bien.

 

mdr  Maintenant il ya pas plus racailleux que la clientèle XAdv.......

 

Tout ca parce qu'ils peuvent descendre les trottoirs pour semer les flics......#maso#

 

Devant les bar à Chicha, plus que des XAdv......#rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×